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distribution subaru impreza gt turbo 1997

 

Mécanique / Électronique : lliberte Préparation : gamer76 et 1 utilisateur anonyme
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 Sujet :

distribution subaru impreza gt turbo 1997

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phi75mw
Invité
  1. Posté le 21/12/2007 à 23:07:55  
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salut c'est phil

 je refais les joints spi av (vilebrequin a

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Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2007 à 23:14:41  
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Salut Phil!! Moi c'est Ma!!!

.... :??:

Invité
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2007 à 23:30:34  
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Salut,
double arbres à cames en tête, il ya des repères sur les caches et les pignons, il faut tenir l'arbre à cames d'admission car il tourne tout seul sous la force des ressorts de soupapes. C'est assez délicat, il faut faire reculer le piston du tendeur avec une presse ou un étau et bloquer le piston avec une clé allen de 2 mm passée dans le trou.et l'enlever après le montage, le piston revient en place tout seul pour faire la tension Il faut monter le galet tendeur après avoir passé la courroie sur les abres à cames, en général il faut être 2 ou avoir 4 mains. Je ne peux malheureusement pas te passer le schéma, mais au niveau calage c'est simple, la manipulation est compliquée,et il faut très soigneusement contrôler le calage après le montage, au bout de la dixième ça vas..... A+

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Invité
  1. Posté le 22/12/2007 à 00:50:17  
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wech

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  1. Posté le 22/12/2007 à 11:40:40  
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salut
 j'ai cru avoir remarqué des repères aussi sur la courroie , cinq aux total ce qui correspondrait aux cinq pignons mais aux final , impossible de faire correspondre  l'arbre à cames d'admiss coté droit moteur (on est placé face au moteur) il bloque sur le piston

merci  

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Invité
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2007 à 11:47:47  
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Salut,
Je ne parle pas des repères sur la courroie, mais ceux des AC avec les couvre- culbuteurs, les repères de la courroie ne servent pas toujours,
et de plus on peux je crois la monter dans les 2 sens, ce qui fait varier la position des repères. Fait gaffe,ses moteurs ne supportent rien comme décalage.Distrib. fausse= moteur cassé. A+

Invité
  1. Posté le 30/12/2007 à 17:30:44  
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salut a tu réussi? Sinon est ce que ce serait les meme que 99 car si oui j'ai les plans et c'est tout con a faire, meme moi j'y suis arriver.
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Invité
  1. Posté le 31/12/2007 à 00:28:15  
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tien voici le plan d'une 99 si ca peut t'aider

Invité
  1. Posté le 31/12/2007 à 00:31:07  
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bah non ca passe pas, et j'ai regarder c'est de 93 à 2000. tien moi au ju
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Invité
  1. Posté le 31/12/2007 à 14:33:46  
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pie74re a écrit :
bah non ca passe pas, et j'ai regarder c'est de 93 à 2000. tien moi au ju
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Invité
  1. Posté le 31/12/2007 à 19:04:20  
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salut piero374
 mon problème n'est pas un simple calage de distribution.à la base je suis mécano
ma sub a 149000 kms ,la distribution ,je l'ai refaite a 95000 Kms ,elle avait 5 ans  et , ne connaissant pas les points de calage j'ai positionné moteur  , demonté et remonté et sa a fonctionné normalement
 car à10ans d'âge elle touche ralativement facilement  c'est 2.20 à 2.30 kmh  sur nos petites distance de pointe à la Mtque  
le probleme ! remplacant  les joints spi av et en ayant du temps j'ai pu constater
5 repères sur la courroie ,qui a mon avis correspond aux 5 pignons  (vilebrequin et 4 pignons arbre à cames) .
en essayant de caler avec les repères l'arbre à cames adm coté droit moteur rate le repère d'une dent car une soupape touche un piston      
 à la concession  un mecano m'a certifier l'utilisation de ces repères
d'où mon problème !
si ces possible montre moi ta planche pour la 99 et sa me donnera une petite idée . je te remerci d'avance
 j'attend sous peu des info par un cannal ,mais les tiennes me serons utile.

A+

Invité
  1. Posté le 01/01/2008 à 01:47:03  
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ok, donne to adresse mail et je t'envoi ca car ca ne passe pas autrement et en faite j'ai la revue tech si ca peux te servir.
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  1. Posté le 01/01/2008 à 01:48:39  
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et au faite bonne année a tous.

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  1. Posté le 01/01/2008 à 01:55:05  
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c'est le probleme coté droit quand tu cale la distribution l'aac a tendance a tourner il faut que tu le tiene en pression. Et donne mo on mail car je confirme ca passe pas.
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Invité
  1. Posté le 02/01/2008 à 03:17:58  
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salut , bonne et heureuse année à tous les surfer .
 
 je te t'assure ,que je le fais correctement  ,mais ily a rencontre soupape piston
 mon mail se trouve dans mon  profil

merci

Invité
  1. Posté le 04/01/2008 à 22:23:49  
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pie74re a écrit :
c'est le probleme coté droit quand tu cale la distribution l'aac a tendance a tourner il faut que tu le tiene en pression. Et donne mo on mail car je confirme ca passe pas.
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bonjour à tous salut pierro374

 j'ai reçu tes planches te je te remercie grandement
 j'ai pris du temps pour repondre car je voulais analyser correctement les documents .
 resultat mon moteur est bien un EJ20 MAIS DE 211 Ch, la pignonerie est identique
mais pour faire coller le tout problème
il  parle , dans le commentaire de clavette de pignon de vilebre... à 6h  or le mien est à 3h

je te salut et encore merçi , je continu de chercher A+  

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2008 à 16:55:01  
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Moi j'ai pas eu de souci pour faire la distribution sur ma GT99. ;)
Il faut bien utiliser tous les repères de la courroie, des AAC et du vilo et tout se passe parfaitement bien, juste avoir le doigté pour caller les AAC admission et echappement de droite. Tu y va a taton et tu arrives à faire tenir la cam en "équilibre" sur le poussoir.

Tu as tout le schéma de callage et la méthode ou tu veux que je te détailles la manip? :)

Invité
  1. Posté le 01/01/2009 à 20:23:52  
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Bonjour,
est ce que vous auriez le schéma de callage de la courroie de distribution pour la subaru impreza année 1998?
Merci d'avance.

Invité
  1. Posté le 02/01/2009 à 10:01:00  
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pie74re a écrit :
salut a tu réussi? Sinon est ce que ce serait les meme que 99 car si oui j'ai les plans et c'est tout con a faire, meme moi j'y suis arriver.
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Invité
  1. Posté le 02/01/2009 à 10:09:22  
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bonjour, j'aurais vraiment besoin du schéma. Merci

Invité
  1. Posté le 13/10/2009 à 18:12:20  
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salut je voulais savoir je doit changer ma courroie de distribution avec les 4 joint spy d'arbre a came sur une subaru impreza de 96 seulement j'ai pas de schéma et je ne voudrais pas faire de connerie que me conseillère tu?

Invité
  1. Posté le 13/10/2009 à 18:17:29  
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pie74re a écrit :
ok, donne to adresse mail et je t'envoi ca car ca ne passe pas autrement et en faite j'ai la revue tech si ca peux te servir.
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PIERRO374 bonsoir je voulais savoir ou tu as eu ta revu technique car j'en cherche une pour changer ma courroie de distri avec ls 4 joint spy d'arbre a came vendrell.alexia@neuf.fr
merci

Invité
  1. Posté le 13/10/2009 à 18:21:58  
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j'aurais vraiment besoin d'un schéma

Invité
  1. Posté le 14/10/2009 à 17:55:54  
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Peut être pourrais-tu trouver ton bonheur en téléchargeant le BT ad-hoc ici :

http://www.submag.net/index.ph [...] amp;cat=30

FC

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