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Skoda

Perte de puissance sur 2.0l TDI


Invité §har512KC

Messages recommandés

Invité §har512KC

Bonjour, Bonsoir!

Voila j'ai un probleme de puissance sur une Octavia 2l tdi 140ch, année 2005 et 71000km, j'allume le moteur, tout va bien, je roule tranquilement, avec un siflement bizard du turbo a l'acceleration (on dirait un avion) et soudin y'a plus de puissance, j'arrete le moteur je redemare, et quelque kilometres plus tard meme chose... ils ont changé le filtre a gazoil, le filtre a air, le filtre a l'huile et l'huile moteur...

ils ont aussi nettoyé ce truc...

DSC00131.jpg.fd3a37d2abc782c17964a4b94c837590.jpg

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Invité §rob664cZ

Vu le bruit excessif de sifflement je pencherais pour la capsule de limitation de pression sur le turbo, tu as une surpression, provenant d'un probleme de GV, provenant sans doute de la commande de regulation de la pression de suralimentation.

 

Voila, c'est pas trop Chinois? roby589.gif.86c5ff99235182b5b96c435cc2e0c4c1.gif , pour faire simple , c'est l'electrovanne de regulation de pression turbo ( dites N75 )

 

 

Tu as eté a quel garage?

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Invité §har512KC

si, c'est vraiment du chinois, mais j'ai compris que la N75 :) . je suis allé chez Skoda, ils ont dit que c'est le debut du turbo, et que ca coutait minimum 1500 euros :cry: j'espere que c'est pas le turbo.

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Invité §jer554cp

vu l'age et le kilometrage meme si elle est plus garantie demande un geste commercial a skoda faut gueulé un bon coup car c'est pas normal a se kilometrage la!

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Invité §rob664cZ

C'est ton electrovanne [:roby589:5]

fait un contre diagnostique chez Audi ou VW ou Seat ( ce sont les memes moteurs )

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Invité §rob664cZ

il y a plusieurs electrovannes de commande sur ces moteurs, dont une qui s'appelle N75

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Invité §leb568Vz

electrovane et N75 c'est la meme chose non :??:

 

 

C'est en 2 parties : l'electrovanne de commande electropneumatique , qui actionne la valve pneumatique sur le turbo [:sebes57:6] autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

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Invité §har512KC

electrovane, je m'en souviendré :) et je vous metrai au courant avec un autre diagnostic demain.

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Invité §leb568Vz

electrovane, je m'en souviendré :) et je vous metrai au courant avec un autre diagnostic demain.

 

 

Demande la fiche avec les numeros de defauts

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Invité §jer554cp

en tout cas haress si c'est le meme cas que mon beau pere sur sa passat tdi 110ch quand il demare sont moteur le turbo siffle fort au ralentit comme une avion c'est pas la n75 car on la changer mais bien ton turbo qui est mort car le sien a deja été nétoyer..

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Invité §leb568Vz

en tout cas haress si c'est le meme cas que mon beau pere sur sa passat tdi 110ch quand il demare sont moteur le turbo siffle fort au ralentit comme une avion c'est pas la n75 car on la changer mais bien ton turbo qui est mort car le sien a deja été nétoyer..

 

 

[:turbo_mazout_inj:1] Bin voyons , c'est toujours la meme panne à ton avis...?

 

Y a plein de causes possibles alors arrete d'affirmer parce que ton beau pere a eu cette panne.

 

lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif

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Invité §jer554cp

c'etait juste pour l'aidée pas besion de m'agressé je dit juste se que j'ai vu et c'est pour évité qu'il gache de l'argent c'est tout!!!! si on peut plus rien dire...

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Invité §leb568Vz

Bin faut parler quand on est sur car si tout le monde fait comme toi il va plus savoir quoi faire en fait.

Si tu es sur d'un truc, alors dis le , le forum est fait pour ca.

Si on s'abstient et on apprend.

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Allez [:lebaiton:3] quand meme turbo_mazout_inj.gif.e1c1c14551e53cd7183ee7fdffe8f0a6.gif

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Invité §jer554cp

c'est juste qu'il a aparement le meme bruit que mon beau pere c'est juste pour sa c'est pas comme si j'inventait un truc alors que je n'avait pas connue le meme probleme!!!

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Invité §leb568Vz

http://pix.nofrag.com/68/86/87b864768bd9fbd47be8dd5c80f1.gif

On a compris que ton BP a eu le meme bruit , ca veut pas dire que c'est la meme cause. Donc . Silence nova03.gif.c7538b70915f6e56f8626ed26d9970be.gif

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Invité §jer554cp

j'ai JAMAIS DIT QUE C'ETAIT LE MEME PROBLEME!!!! bon laisse tomber le silence est la meilleur solution contre des gens qui n'en vale pas la peine....

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Invité §leb568Vz

en tout cas haress si c'est le meme cas que mon beau pere sur sa passat tdi 110ch quand il demare sont moteur le turbo siffle fort au ralentit comme une avion c'est pas la n75 car on la changer mais bien ton turbo qui est mort car le sien a deja été nétoyer..

 

 

j'ai JAMAIS DIT QUE C'ETAIT LE MEME PROBLEME!!!! bon laisse tomber le silence est la meilleur solution contre des gens qui n'en vale pas la peine....

 

 

Si tu l'as dit

 

J'accepte ta défaite barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

 

1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

nova03.gif.c7538b70915f6e56f8626ed26d9970be.gif Tchi Tchi

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Invité §rob664cZ

Ce n'est pas le turbo en lui meme qui est mort, c'est la capsule de limitation de pression qui est HS, par contre je sais pas si ça ce detaille.

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