Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Perte de puissance sur 2.0l TDI

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte de puissance sur 2.0l TDI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
har36pg
Invité
  1. Posté le 30/01/2008 à 15:38:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, Bonsoir!
Voila j'ai un probleme de puissance sur une Octavia 2l tdi 140ch, année 2005 et 71000km, j'allume le moteur, tout va bien, je roule tranquilement, avec un siflement bizard du turbo a l'acceleration (on dirait un avion) et soudin y'a plus de puissance, j'arrete le moteur je redemare, et quelque kilometres plus tard meme chose... ils ont changé le filtre a gazoil, le filtre a air, le filtre a l'huile et l'huile moteur...
ils ont aussi nettoyé ce truc...
DSC00131

Sujets relatif
Mi Suisse
Profil : Dépanneur
  1. config
roby589
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2008 à 15:46:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:arkiel:4] Ca c'est ta vanne EGR


---------------
Forza Italia
fondateur du MIW [:aigledecarthage]
[:silver24:6] [:amdbs9:1]
Mi Suisse
Profil : Dépanneur
  1. config
roby589
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2008 à 15:50:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu le bruit excessif de sifflement je pencherais pour la capsule de limitation de pression sur le turbo, tu as une surpression, provenant d'un probleme de GV, provenant sans doute de la commande de regulation de la pression de suralimentation.

Voila, c'est pas trop Chinois? [:roby589:6] , pour faire simple , c'est l'electrovanne de regulation de pression turbo ( dites N75 )


Tu as eté a quel garage?
Message édité par roby589 le 30/01/2008 à 15:52:00

---------------
Forza Italia
fondateur du MIW [:aigledecarthage]
[:silver24:6] [:amdbs9:1]
Publicité

Invité
  1. Posté le 30/01/2008 à 16:14:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si, c'est vraiment du chinois, mais j'ai compris que la N75 :) . je suis allé chez Skoda, ils ont dit que c'est le debut du turbo, et que ca coutait minimum 1500 euros :cry:  j'espere que c'est pas le turbo.

Invité
  1. Posté le 30/01/2008 à 16:36:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vu l'age et le kilometrage meme si elle est plus garantie demande un geste commercial a skoda faut gueulé un bon coup car c'est pas normal a se kilometrage la!

Publicité

Invité
  1. Posté le 30/01/2008 à 18:12:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
main d'oeuvre gratuite [:axelay:1]
peut etre que c'est la N75 [:canaille]  :lol:

Mi Suisse
Profil : Dépanneur
  1. config
roby589
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2008 à 18:44:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ton electrovanne [:roby589:5]
fait un contre diagnostique chez Audi ou VW ou Seat ( ce sont les memes moteurs )


---------------
Forza Italia
fondateur du MIW [:aigledecarthage]
[:silver24:6] [:amdbs9:1]
Invité
  1. Posté le 30/01/2008 à 18:58:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
electrovane et N75 c'est la meme chose non :??:
Message cité 1 fois
Mi Suisse
Profil : Dépanneur
  1. config
roby589
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2008 à 19:03:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a plusieurs electrovannes de commande sur ces moteurs, dont une qui s'appelle N75


---------------
Forza Italia
fondateur du MIW [:aigledecarthage]
[:silver24:6] [:amdbs9:1]
Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2008 à 19:03:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

har36pg a écrit :
electrovane et N75 c'est la meme chose non :??:
Afficher plus
Afficher moins



C'est en 2 parties : l'electrovanne de commande electropneumatique , qui actionne la valve pneumatique sur le turbo  [:sebes57:6]  [:autofrancaise1l43:7]


---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Invité
  1. Posté le 30/01/2008 à 19:16:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
electrovane, je m'en souviendré :) et je vous metrai au courant avec un autre diagnostic demain.
Message cité 1 fois
Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2008 à 19:17:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

har36pg a écrit :
electrovane, je m'en souviendré :) et je vous metrai au courant avec un autre diagnostic demain.
Afficher plus
Afficher moins



Demande la fiche avec les numeros de defauts


---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Invité
  1. Posté le 31/01/2008 à 22:00:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en tout cas haress si c'est le meme cas que mon beau pere sur sa passat tdi 110ch quand il demare sont moteur le turbo siffle fort au ralentit comme une avion c'est pas la n75 car on la changer mais bien ton turbo qui est mort car le sien a deja été nétoyer..
Message cité 2 fois
Publicité

Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2008 à 22:34:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jer98pw a écrit :
en tout cas haress si c'est le meme cas que mon beau pere sur sa passat tdi 110ch quand il demare sont moteur le turbo siffle fort au ralentit comme une avion c'est pas la n75 car on la changer mais bien ton turbo qui est mort car le sien a deja été nétoyer..
Afficher plus
Afficher moins



 [:turbo_mazout_inj:1]  Bin voyons , c'est toujours la meme panne à ton avis...?

Y a plein de causes possibles alors arrete d'affirmer parce que ton beau pere a eu cette panne.

 [:lebaiton:7]


---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Invité
  1. Posté le 31/01/2008 à 22:37:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'etait juste pour l'aidée pas besion de m'agressé je dit juste se que j'ai vu et c'est pour évité qu'il gache de l'argent c'est tout!!!! si on peut plus rien dire...

Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2008 à 22:41:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bin faut parler quand on est sur car si tout le monde fait comme toi il va plus savoir quoi faire en fait.
Si tu es sur d'un truc, alors dis le , le forum est fait pour ca.
Si on s'abstient et on apprend.
 [:turbo_mazout_inj]

Allez  [:lebaiton:3] quand meme [:turbo_mazout_inj:2]


---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Invité
  1. Posté le 31/01/2008 à 22:44:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est juste qu'il a aparement le meme bruit que mon beau pere c'est juste pour sa c'est pas comme si j'inventait un truc alors que je n'avait pas connue le meme probleme!!!

Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2008 à 22:56:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://pix.nofrag.com/68/86/87​b864768bd9fbd47be8dd5c80f1.gif
On a compris que ton BP a eu le meme bruit , ca veut pas dire que c'est la meme cause. Donc . Silence [:nova03:7]


---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Invité
  1. Posté le 31/01/2008 à 23:00:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai JAMAIS DIT QUE C'ETAIT LE MEME PROBLEME!!!! bon laisse tomber le silence est la meilleur solution contre des gens qui n'en vale pas la peine....
Message cité 1 fois
Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2008 à 23:17:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jer98pw a écrit :
en tout cas haress si c'est le meme cas que mon beau pere sur sa passat tdi 110ch quand il demare sont moteur le turbo siffle fort au ralentit comme une avion c'est pas la n75 car on la changer mais bien ton turbo qui est mort car le sien a deja été nétoyer..
Afficher plus
Afficher moins



jer98pw a écrit :
j'ai JAMAIS DIT QUE C'ETAIT LE MEME PROBLEME!!!! bon laisse tomber le silence est la meilleur solution contre des gens qui n'en vale pas la peine....
Afficher plus
Afficher moins



Si tu l'as dit

J'accepte ta défaite [:barmaid:1]

[:bully one][:bully one][:bully one]
[:nova03:7]  Tchi Tchi

Message édité par lebaiton le 31/01/2008 à 23:18:13

---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Invité
  1. Posté le 02/02/2008 à 13:38:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
desolé les gars [:alfisteman:5]
mais le turbo est bel est bien mort  :cry:

Mi Suisse
Profil : Dépanneur
  1. config
roby589
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/02/2008 à 16:17:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pas le turbo en lui meme qui est mort, c'est la capsule de limitation de pression qui est HS, par contre je sais pas si ça ce detaille.
Message édité par roby589 le 02/02/2008 à 16:17:19

---------------
Forza Italia
fondateur du MIW [:aigledecarthage]
[:silver24:6] [:amdbs9:1]
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
skoda fabia 1,9TDI 2001 SERRURE BLOQUE 1
Porte bloqué sur skoda fabia 38
Pb essuis glace arrière skoda fabia de 2000 1
Toujours perte de puissance à 130km/H 2
probleme ralenti 0