Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Golf 3 1.4 essence démarre puis stoppe

 

Mécanique / Électronique : distrait50000 et 52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Golf 3 1.4 essence démarre puis stoppe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 31/01/2008 à 20:32:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
SLUT
ET OUI COMME BEAUCOUP UN PROBLEme SUR MA GOLF 3
ESSENCE 1.4 MONOPOINT INJECTION
DEPUIS BIEN LONGTEMPS ELLE S'ARRETE TOUTE SEULE
DES PERIODES SANS AUCUNS PROBLEMES ET DES PERIODES OU ELLE S'ARRETE TOUTES LES 5 MINUTES .L'annee derniere
J AI CHANGE LA BOBINE(occase) ELLE EST REPARTIT
je suis tombe en panne essence en decembre et lorske j'ai remis de l'essence au bout de kelke metres elle s'est de nouveau arretè.Depuis elle demarre quand elle veut et tiens le ralenti kelke minutes avant de s'arreter mais si j'essaie de la deplacer elle cale au bout de 10metres et ne redemarre plus
j'ai suivi les conseils donnees sur le forum en testant mon allumeur;fil HT ki viens de la bobine debranche
place poche de ma culasse ;12V sur connectiks 1et3
fil branchè sur connectik 2 et mise a la masse
a ce moment etincelle sur fil HT et j'entends injecteur fonctionner. LA SONDE HAAL EST ELLE DONC HS??
est ce la pompe( elle tourne en contact)?
comment la tester,??
Merci a tous



Edit modérateur: Merci d'utiliser la section annonce pour les recherches de pieces, et éviter de donner ses coordonnées sur un forum
Message édité par lucky luke gti le 12/06/2016 à 07:41:21
Sujets relatif
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/01/2008 à 21:53:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu entends la pompe ronronner, mais quand ça cale dans les secondes qui suivent, c'est pas la pompe, ni son relais (N°167).
Si ton klaxon fonctionne et tes témoinds huile/batterie sont allumés au moment de la panne (clé resté au contact, sans la couper); ce n'est pas le contacteur de neiman.
Il reste donc la sonde Hall.
Mais ton test n'est vraiment probant que pendant la panne; hors panne malheureusement on ne peut pas en être certain.
Message cité 1 fois

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2008 à 22:10:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob bimon a écrit :
Si tu entends la pompe ronronner, mais quand ça cale dans les secondes qui suivent, c'est pas la pompe, ni son relais (N°167).
Si ton klaxon fonctionne et tes témoinds huile/batterie sont allumés au moment de la panne (clé resté au contact, sans la couper); ce n'est pas le contacteur de neiman.
Il reste donc la sonde Hall.
Mais ton test n'est vraiment probant que pendant la panne; hors panne malheureusement on ne peut pas en être certain.
Afficher plus
Afficher moins


Salut, je possède aussi une Golf 3 1.4l monopoint et elle a eu ce problème j'ai changé le relais 167 qui est au dessus de la planche a fusible, vérifie le c'est peut etre le relais qui est abimé, s'il est noir c'est l'ancien modèle les nouveaux relais sont gris, sinon vérifie ton neiman moi le problème venait de la et depuis que j'ai allégé le porte clé, plus de soucis (4-5000 kms sans problème) enfin je touche du bois. Bon courage

Publicité

Invité
  1. Posté le 01/02/2008 à 12:23:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour vos reponse les amis
si je comprends bien le test pour hall n'est probant que si la voiture est en panne
la solution serait donc de commencer a changer la sonde ;70euros
en esperant que la panne vienne de là
les voyant restant allumes ce n'est donc pas le neiman,je vais demonter la pompe a essence pour verifier les filtres et membranes
si vous avez autres conseils  ;ils sont les bienvenues
 merci et a plus

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/02/2008 à 13:23:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"je vais demonter la pompe a essence pour verifier les filtres et membranes "

Où vas-tu ??? Pas la peine d'aller ouvrir le réservoir pour çà !
Vérifie que la pompe tourne bien à l'oreille, elle doit ronronner, même au moment de la panne (dans les secondes qui suivent, sans avoir coupé le contact). Moteur arrêté mais contact mis, la pompe tourne pendant quelques secondes, puis s'arrête par sécurité (mais elle continue si le moteur tourne).
Le relais de pompe (167) tu peux toujours retirer son capot et nettoyer ses contacts, et vérifier qu'il n'a pas de problème interne sur ses cosses et soudures.
Le filtre à essence se change tous les 100 000km, mais se situe HORS du réservoir (sous le chassis, derrière la roue arrière droite).
Message édité par bob bimon le 01/02/2008 à 13:23:51

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

Invité
  1. Posté le 04/04/2008 à 23:28:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir a tous.il peut egalement etre possible que la pompe tourne mais qu'elle ai des moments de faiblesse
c'est pas forcement parce qu'elle ronronne quelle garde une pression constante pour le bon fonctionnement de l'injection.
ta voiture est elle equipé d'un immotronique??

Invité
  1. Posté le 17/07/2009 à 10:54:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour jai une golf 3 1.4 monopoint et quan je le demar a froid elle accelere toute seule a fond donc je si obliger de debrancher les prise  certain me dise le moteur pas a pas merci pour les reponse que vous pouvai maporter

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2009 à 18:08:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Poste un nouveau sujet à ton nom.
Ce sujet ne correspond pas à tes symp^tômes.
Merci


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 15/02/2015 à 00:00:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour j ai une golf 3 1.4 annee 95 moteur aex j etait en train de rouler quand j ai passer la 4eme la voiture a commencer a deccelere est c est eteint j essai de redemarrer il demarre mais s eteint au bout d une minute ou ne demare pas de temps en tps j ai ouveert le capot j ai vu un peu d huile sur les durites au dessous du filtre a air je ne sais ou sort cette huile j ai remit de l essence en pensant que c etait mon aiguile qui etait caler mais non sa demare de tps en tps mais ne tien pas est s eteint

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/02/2015 à 00:19:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Quand elle se coupe, les aiguilles température et carburant tombent à zéro ou pas ? Le témoin batterie s'allume ou pas ?

Ca peut être une panne du contacteur de neiman, de pompe à essence, ou d'allumage.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 15/02/2015 à 10:04:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour oui les aiguilles retomdes a zero et oui le temoin baterrie s allume est celui de l huile aussi quand elle s eteint puis quand elle demarre les deux temoin s eteine

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/02/2015 à 11:35:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bizarre que les aiguilles température et carburant tombent, alors que le témoin batterie s'allume avec l'huile ?
Tu parles bien des aiguilles température et carburant, pas compte-tour et vitesse ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 15/02/2015 à 12:06:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vais bien regarder et je vous redit sa si c le cas qu ils retombent pas qu est ce que sa peut etre. j ai penserf changer la rotor et la tete delco voue en penser quoi

Publicité

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/02/2015 à 14:30:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme dit plus haut :
"Ca peut être une panne du contacteur de neiman, de pompe à essence, ou d'allumage."
Si neiman OK, reste la pompe et la sonde Hall du delco ou sa bobine d'allumage.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 15/02/2015 à 17:53:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci je vais tester demain

Invité
  1. Posté le 20/03/2015 à 19:18:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir j ai pu voir la panne c etait la pompe a essence mais se qui est bizarre c est quand je tourner la cle elle cracher de l essence mais elle ne demarer pas est j ai mi une neuve dessu et la c est bon est ce normale et aussi je voulais savoir j ai ma limiere de plafond qui s allume plus et mon verrouillage cenraliser qui ne fonctionne plus

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/03/2015 à 23:07:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca a mis un mois à revenir la panne ?
Ben si ça marche en changeant de pompe ça me parait normal; elle peut cracher, mais avec pas assez de pression.

Plafonnier+verrouillage centralisé = fusible 21 HS à cause d'un de ces éléments (ou ses fils d'alimentation) en court-circuit, ça peut être l'allume-cigare.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 21/03/2015 à 17:17:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci est la je vois aussi plus le probleme du plafonnier et le verouillage centraliser il y aussi un probleme avec les aiguilles du conteur ainsi que l heure quand je mais le contact il y a un bruit est tout les aiguilles retombe a zero ainsi que l heure puis l aiguille d essence est de temperature remonte est ce toujours se fusible qui en est la cose

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/03/2015 à 20:29:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, toujours le N°21.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 22/03/2015 à 14:27:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK merci pour les renseignement

Invité
  1. Posté le 25/12/2015 à 18:30:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir j ai une golf 3 1.4 essence moteur aex il y a une semaine elle c est mit a brouter elle tremblre plus que d habitude elle c est mit a s eteindre au moment ou j etait dans l embouteillage je la demarre mais pareil le ralenti n est pas stable elle a du mal a accelerer lors du passage en second et elle decage une odeur d huile et d essence comme si se ne bruler pas

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/12/2015 à 19:34:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

C'est toujours la même qu'il y a 10 mois ?
Et t'as réglé tes problèmes électriques (plafonnier, aiguilles, centralisation...) ?

T'as peut-être un problème d'allumage... faut contrôler la qualité des étincelles sur chaque bougie.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 26/12/2015 à 08:41:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c est toujours la meme qu il y a 10 mois oui j ai pu regler le probleme electrique c etait un probleme de masse .Et je vais tester les bougies et je vous tien au courant

Invité
  1. Posté le 07/01/2016 à 20:02:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir j ai de nouveau un probleme avec ma golf 3 1.4 essence moteur aex j ai changer les bougies ,tete delco, retor , sa allait mieu mais la elle perder de l essence ou niveau du joint entre le collecteur et la culasse je l ai changer sa ne fuiait plus mais la il y a toujours une forte odeur d essence qui sort du pot d echappement et le niveau d essence baisse rapidement aussi

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/01/2016 à 22:42:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


elle perder de l essence ou niveau du joint entre le collecteur et la culasse
Quel collecteur ? Admission ?
Quel joint ?
T'as changé une durit ou un joint ?

Tu n'as pas testé la qualité des étincelles comme je t'avais demandé.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 07/01/2016 à 23:11:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Collecteur d échappement le joint non j ai'pas tester

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/01/2016 à 23:26:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne vois pas ce que le circuit d'essence irait faire dans le collecteur d'échappement.
On doit pas parler de la bonne chose...
Une photo ça aiderait.

Et suivre mes conseils de test aussi, sinon je peux aller se promener ailleurs.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 08/01/2016 à 15:28:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok je testerai les bougies et je vous redirais sa

Invité
  1. Posté le 13/01/2016 à 17:59:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bsr j ai tester les bougies et elle donne bien du courant . la j ai de nouveau un autre probleme le moteur broute toujours et il y a de la fumer blance qui sort de l echappement avec uine forte odeur

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/01/2016 à 18:42:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De l'eau ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 14/01/2016 à 17:58:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non il y a bien de la condensation quand le moteur est froid mais la fumer continu toujours meme le moteur chaud .j ai regarder le niveau d eau il reste pareil j ai regarder les injecteur il y a un qui c rache de l essence que je mes juste le contact j avais une autre rampe d injecteur je l ai mi pour voir si c etai pas lui et la l injecteur ne cracher plus mais la voiture ne demarrer pas dc j ai remi celle qui etait dessu mais il y a toujours un injecteur qui crache quand je mais le contact

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/01/2016 à 18:34:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ya un problème à ce niveau, mais je vois pas lequel.
Pourquoi tu changes pas juste l'injecteur ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 15/01/2016 à 09:58:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j ai changer celui qui cracher mais pareil sa crache toujours

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/01/2016 à 12:06:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc il y a un court-circuit à la masse dans le faisceau électrique des injecteurs, entre les injecteurs et le calculateur.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 13/02/2016 à 14:50:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour suite a mon dernier probleme on a netoyer la sonde lambda qui etait noire tte aller bien mais la elle monte moin bien les cotes le ralenti n est pas stable tout le temps et l echappement petes quand la voiture est chaud et elle consomme plus que d habite est ce du a la sonde lambda vu que j ai deja tester les injecteurs les bougies la bobine delco le rotor c est une golf 3 1.4 essence moteur AEX

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pompe direction assistée passat 12
Achat de vehicule 3
Témoin échappement sur Golf IV GTI 1.8 T 28
C'est grave pour mon TDI 100 ? (niveau d'huile) 2
défaut de pollution sur une golf 4 7