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Volkswagen

VW transporter 1.9 D : comportement bizar du moteur


Invité §tah204aw

Messages recommandés

Invité §tah204aw

Bonjour je possède

* Voiture: VW transporter 1.9 D

* Mise en circulation: 07/94

* Kilométrage: 215.000 Kms

* Précisions (suivant problème): Le matin elle ne démarre pas ( pourtant 4 bougies neufs ) donc obligé de la poussé après avoir démarré des grosse fumée bleu s'échappent (niveau d'huile ok), moteur pas stable (moteur tourne pas bien) et il y a des gros accoup en roulant ( filtre a gasoil neuf ) Que fair ? ?

Merci d'avance.

Désolé pour mon prècedant post

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Bonjour je possède

* Voiture: VW transporter 1.9 D

* Mise en circulation: 07/94

* Kilométrage: 215.000 Kms

* Précisions (suivant problème): Le matin elle ne démarre pas ( pourtant 4 bougies neufs ) donc obligé de la poussé après avoir démarré des grosse fumée bleu s'échappent (niveau d'huile ok), moteur pas stable (moteur tourne pas bien) et il y a des gros accoup en roulant ( filtre a gasoil neuf ) Que fair ? ?

Merci d'avance.

Désolé pour mon prècedant post

 

 

Moteur chaud il tourne comment ? bien ? pas bien ? les accoups c'est juste après le démarrage ou tout le temps ?

 

 

 

 

 

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Invité §tah204aw

Moteur chaud, il tourne normalement mais toujour présence d'accoup et donc fumée bleu ( moin que quand moteur froid)

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donc le problème vien de quelle partie du moteur ?

 

 

Toute l'alimentation depuis le reservoir jusqu'à l'entrée de la pompe est à controler, si une partie des tuyaux est en transparent (souvent le tube d'entrée de pompe) on doit voir des bulles d'air circuler à l'intérieur surtout en accélérant le moteur à mi régime.

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Invité §tah204aw

ok je vois de quel tuyau tu veux parler je vais verifier s' il y a des bulles d'air

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Invité §Nys706Jv

Joint de culasse. Il est reputé, pour casser a ce genre de kilometrage... Verifie les symptomes.

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Invité §rob664cZ

j'ai vérifier 0 bulle dans aucun des tuyaux

 

Verifie bien l'etat de la canalisation, tu as surement une prise d'air qui te desamorce l'arrivée de GO

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Invité §rob664cZ

Joint de culasse. Il est reputé, pour casser a ce genre de kilometrage... Verifie les symptomes.

 

:hum:

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Invité §tra023xp

bonjour,je suis un nouveau dans le forum et aussi dans la mecanique,je voudrais acheter un t4 mais il a deja 300 000 km et il y a de l'huile sur le bouchon du LDR.

j'ai lu le peti cours sur le JDC et j'avoue que ca ne me rassure pas vraiment..

le probleme c'est que je ne sais pas si le moteur chauffe ni aucun autre symptome d'ailleurs je sais juste que de l'huile c'est glissé dans le vase et qu'il demarre bien a froid...

mais mon vrai souci est que le vendeur m'affirme que ce n'est pas le JDC ,que je peut faire 80 000 km avec et que le probleme viendrait du radiateur d'huile qu'il va changer mais je ne vois pas le rapport.il y en un ?..

 

pourriez vous m'aider :il me ment ou pas ?.

merci d'avance

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Invité §Hug403NT

bonjour,je suis un nouveau dans le forum et aussi dans la mecanique,je voudrais acheter un t4 mais il a deja 300 000 km et il y a de l'huile sur le bouchon du LDR.

j'ai lu le peti cours sur le JDC et j'avoue que ca ne me rassure pas vraiment..

le probleme c'est que je ne sais pas si le moteur chauffe ni aucun autre symptome d'ailleurs je sais juste que de l'huile c'est glissé dans le vase et qu'il demarre bien a froid...

mais mon vrai souci est que le vendeur m'affirme que ce n'est pas le JDC ,que je peut faire 80 000 km avec et que le probleme viendrait du radiateur d'huile qu'il va changer mais je ne vois pas le rapport.il y en un ?..

 

pourriez vous m'aider :il me ment ou pas ?.

merci d'avance

 

Salut

Moteur 5 cylindres AAB :q ; Si c'est un fuel :??:

:jap:

 

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Invité §tra023xp

salut c'est un 4 cylindres 1.9 diesel année 1991 le veau quoi

 

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