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joint culasse partner 1.9d

 

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joint culasse partner 1.9d

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exp23yj
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/11/2008 à 12:08:00  
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bonjour,
j'ai le joint de culasse a changer(presence huile dans l'eau)moteur 1.9 d  (dw8).
ce moteur na pas chauffé est il obligatoir de passer la culasse a l'epreuve + rectification ?
merci de vos comentaire.

Sujets relatif
Profil : Routard
roroboxi
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/11/2008 à 13:00:13  
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Bonjour, tu pourras juger après avoir démonté, si le joint est abîmé au point de laisser passer l'huile dans l'eau, à mon avis pas besoin de rectification et d'épreuve par contre si le joint est nickel il faudra éprouver la culasse et si elle est fendue il te faudra la changer mais ça m'étonnerais, je pense plus à un joint HS notamment à l'AV droit sur ces moteurs. Contrôle le dépassement des pistons et vois si c'est bien la bonne épaisseur du joint qui a été monté dans le cas où il aurait déjà été changé.  
Message cité 1 fois

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Roro
Et le 8 e jour , il créa le V8
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
farlaine500
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/11/2008 à 13:09:30  
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Je pense qu'un planage n'est pas un luxe (quoi que Roroboxi n'ai pas tort) mais c'est un gage de fiabilité et de sécurité  !! car un joint de culasse n'est pas une mince affaire (MO et cout financier)
Maintenent cela reste à l'apréciation du mécano! ( moi , je fait faire un planage à chaque fois et je n'ai jamais eu de problèmes)
Message édité par farlaine500 le 16/11/2008 à 13:11:08

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le cynique est celui qui connait le prix de tout,mais la valeur de rien !
Les cons ,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnait !
Que dieu benisse la pédale de gaz et que le diable la tienne enfoncée !
Et de l'univers
Profil : Champion du monde
  1. homepage
alain3839
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze sujets Technique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/11/2008 à 13:20:56  
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roroboxi a écrit :
Bonjour, tu pourras juger après avoir démonté, si le joint est abîmé au point de laisser passer l'huile dans l'eau, à mon avis pas besoin de rectification et d'épreuve par contre si le joint est nickel il faudra éprouver la culasse et si elle est fendue il te faudra la changer mais ça m'étonnerais, je pense plus à un joint HS notamment à l'AV droit sur ces moteurs. Contrôle le dépassement des pistons et vois si c'est bien la bonne épaisseur du joint qui a été monté dans le cas où il aurait déjà été changé.  
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