Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

audi a4: huile dans le vase d'expention


Invité §jea812VW
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea812VW

Bonjour j'ai un problème avec mon audi a4 1.9 tdi.

J'ai de l'huile dans le vase d'expention et plus d'huile dans le bloc moteur et pas d'eau non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

le circuit de refroidissement ne passe pas par le support du filtre à huile?

 

 

+1 avant de deculasser peut etre pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor364uj

Ne t'embette pas chercher ce qui est sur le bout de ton nez tout garagiste honette te diagnostiquera, quelque soit la marque de ton véhicule, un joint de culassec et il aura raison dans 99% des cas.

Désolé et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'embette pas chercher ce qui est sur le bout de ton nez tout garagiste honette te diagnostiquera, quelque soit la marque de ton véhicule, un joint de culassec et il aura raison dans 99% des cas.

Désolé et bon courage

 

 

ça c'est de la réponse avec de bon arguments :lol: j'adore surtout le mot "honette"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea363Oy

Ne t'embette pas chercher ce qui est sur le bout de ton nez tout garagiste honette te diagnostiquera, quelque soit la marque de ton véhicule, un joint de culassec et il aura raison dans 99% des cas.

Désolé et bon courage

 

 

Tu sais ce que c'est un refroidisseur ou échangeur huile eau d'huile ??? je ne pense pas .

 

Tu peux avoir de l'huile qui passe dans l'eau par ce que la pression d'huile est plus forte que la pression d'eau au cas ou tu ne comprennes pas.

 

Et s'il fait son joint de culasse et que ensuite c'est pareil à cause du refroidisseur tu vas lui payer le boulot qu'il aura fait pour rien ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

 

Tu sais ce que c'est un refroidisseur ou échangeur huile eau d'huile ??? je ne pense pas .

 

Tu peux avoir de l'huile qui passe dans l'eau par ce que la pression d'huile est plus forte que la pression d'eau au cas ou tu ne comprennes pas.

 

Et s'il fait son joint de culasse et que ensuite c'est pareil à cause du refroidisseur tu vas lui payer le boulot qu'il aura fait pour rien ????

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif et donc à vérifier en premier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor364uj

Déja sur ces moteur c'est des échangeur huile/air alors tu peux chercher autant que tu veux tu ne le trouveras jamais.

PS J'était chef d'atelier chez nissan et j'ai malheureusement une golf tdi 90 avec laquelle j'en suis à mon 3ème moteur alors merci pour tes conseils jeager13 mais à l'avenir renseignez vous quand meme avant de demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kAr440GF

bonjour j'ai eu le meme probleme sur ma laguna et ca provenait du joint de culasse bonne chance @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

Déja sur ces moteur c'est des échangeur huile/air alors tu peux chercher autant que tu veux tu ne le trouveras jamais.

PS J'était chef d'atelier chez nissan et j'ai malheureusement une golf tdi 90 avec laquelle j'en suis à mon 3ème moteur alors merci pour tes conseils jeager13 mais à l'avenir renseignez vous quand meme avant de demander

 

 

Ben! Je suis désolé de te contredire, même si tu est <<Chef d'atelier>> que les TDI 90CV sont aussi équipé de d'échangeur HUILE/EAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

 

Ben! Je suis désolé de te contredire, même si tu est <<Chef d'atelier>> que les TDI 90CV sont aussi équipé de d'échangeur HUILE/EAU.

 

img002.jpg.452b666ca5a6a111ffea305a30d0f072.jpg

 

Lubrification

Rep: 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

 

Ben! Je suis désolé de te contredire, même si tu est <<Chef d'atelier>> que les TDI 90CV sont aussi équipé de d'échangeur HUILE/EAU.

 

img001.jpg.faf5eade56c1d4025a2512dc2e45ed33.jpg

 

Refroidissement

Rep: 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sny856xX

Très bien dit gg31tolosa j'ai mon audi A4 1.9tdi 90cv qui est équipe comme tu viens de le décrire avec un échangeur HUILE/EAU.

Donc la panne peut bien venir de la jean louis 23. Mais c'est peut probable a mon avis, j'en ai éprouvé beaucoup dans mon atelier de rectif moteur et c'est assai rare.

 

PS: Les chef c'est comme les étagères plus c'est haut moins ça sert ! Est la le chef est très haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur416NY

salut.. si ca peut apporter de l'eau au moulin...

sur un tdi 115 de Bora d'un ami, mêmes symptômes. On s'est posé les mêmes questions que vous : JDC ou echangeur / echangeur ou JDC :ange::??:

 

pile ou face... c'etait le JDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

Bonsoir,

Sert, mais personnellement je commencerai par vérifier cela. tous simplement. C'est la première chose à faire, même si il peut être vraisemblable que se soit le joint de culasse. Parce que si ce n'est pas cela, bonjour la facture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IBR116ck

Bonjour,

Mon turbo a cassé sur mon Audi A4 déc. 2001 j'ai arrêtez la voiture sur place avant que le moteur s’emballe, je viens de le changer (neuf) elle roule bien mais maintenant l'ors qu’elle est froide sur 3 ou 4 km jais de l'huile qui sort du pot d'échappement et fumer blanche le nivaux d’huile baissent. Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

Déja sur ces moteur c'est des échangeur huile/air alors tu peux chercher autant que tu veux tu ne le trouveras jamais.

PS J'était chef d'atelier chez nissan et j'ai malheureusement une golf tdi 90 avec laquelle j'en suis à mon 3ème moteur alors merci pour tes conseils jeager13 mais à l'avenir renseignez vous quand meme avant de demander

 

 

Non sur A4 B5 le support du filtre à huile fait réchauffeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano734mJ

J’ai déjà eu le cas d’huile dans le vase de LDR sur Audi A4 b7 2L tdi

Fuite interne du réchauffeur d’huile sous le filtre à huile

Remplacement du réchauffeur

Vidange et rinçage du circuit de refroidissement et c’est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud735KY

Bonjour, j'ai une énorme perte de liquide de refroidissement, pensez vous que ma culasse ou mon joint de culasse est mort ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445oW

J’ai déjà eu le cas d’huile dans le vase de LDR sur Audi A4 b7 2L tdi

Fuite interne du réchauffeur d’huile sous le filtre à huile

Remplacement du réchauffeur

Vidange et rinçage du circuit de refroidissement et c’est reparti

 

Tu sais me donner plus des détails en ce que il concerne le travaille à faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...