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fourgon mercedes 207 de 1982 en panne

 

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 Sujet :

fourgon mercedes 207 de 1982 en panne

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por65ju
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  1. Posté le 18/12/2008 à 12:21:45  
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bonjour tout le monde , je suis nouveau ici je viens de m'inscrire car jai un probléme:
 
je viens de macheter un fourgon mercedes 207 cette semaine , et en rentrant chez  moi  en pleine nuit de cherbourg à Tours 15mn aprés l'achat dans une cote le camion a comencer a brouter et à caler je croyait que c'etait une panne de gasoil au faites 10mn aprés j'ai tenté de le demarrer pour voir si je pouvais allez plus loin et ainsi arriver a une pompe d'essence le camion a demarrer a rouler 5mn et a de nouveau comencer a brouter et a caler et ainsi de suite jai donc fait demi-tours et trouver un hotel le lendemain il na pas demarrer comme si il etait en panne séche, alors voila ma question  que dois-je faire ? faire nettoyer le carbu ou la pompe de gasoil? c'etait un camion qui roulait pas depuis 1ans il a le plein le probléme c'est que je suis rentrer a tours en train et le camion est a cherbourg jai penser me faire depanner par un mecano mais combien ça va me couter ? pourrai-je faire quelque chose tout seul? j'ai des doute que le filtre de gasoil soit boucher ou dans le genre quelqu'un pourrais m'aider ? si quelqu'un c'est arriver la meme chose merci d'avance

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Profil : Pilote assidu
  1. config
chapo-chapi
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  1. Posté le 18/12/2008 à 13:51:21  
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Bonjour,

Pour moi, c'est un classique : le gasoil arrive mal.
Trois causes possibles :
Filtre gasoil encrassé.
Pré filtre encrassé
Et plus surement la crépine qui est dans le réservoir pleine de me..e.
Tu as une trappe d'accès dans le fourgon pour regarder.

CDTL


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Linux a un noyau, Windows des pépins
Invité
  1. Posté le 18/12/2008 à 14:04:35  
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merci de votre réponse et juste un truc comment acceder a la crépine?

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Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/12/2008 à 19:33:21  
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Bonjour, comme a dit Chapo-chapi, demonter la trappe d'acces reservoir au niveau du plancher, juste a coté de la porte laterale, debrancher les durites, et donner un quart de tour a l'ensemble de la jauge pour la desolidariser du reservoir... Normalement tu auras un espece de depot noir genre goudron au bas de la jauge, la ou il y a la crepine, tu nettoies, tu remontes, et c'est reparti... C'est une panne recurente sur ces fourgons.
Une fois arrivé chez toi, ou sur place si tu peux, changes ton filtre et prefiltre a gasoil, nettoies l'interieur de ton reservoir et normalement plus de soucis apres ca. Certains preconisent meme de mettre un ou deux litres d'alcool a bruler au prochain plein pour bien nettoyer le circuit, a confirmer. Bon courage.
Message cité 1 fois
Message édité par hok04lr le 18/12/2008 à 19:35:58
Profil : Pilote assidu
  1. config
chapo-chapi
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/12/2008 à 21:58:56  
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hok04lr a écrit :
et donner un quart de tour a l'ensemble de la jauge pour la desolidariser du reservoir...
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Prévoir un joint neuf... sinon... sacré fuite en perspective!!! le vieux joint doit avoir 2008-1982 = 26 ans!!!


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Linux a un noyau, Windows des pépins
Profil : As du volant
meca32
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/12/2008 à 22:01:50  
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Moi, la crépine je la virerais. :o


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Se débarrasser du capitalisme et une question de survie. Paul Jorion
Invité
  1. Posté le 17/11/2009 à 14:17:34  
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bonjour. j'ai rencontré un probleme de demarreur sur mon mercedes 207 D de 1984 et je voulais savoir si pour sortir mon demarreur j'avais besoin d'enlever l'echappement ou la barre stabilisatrice. merci d'avance

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