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Peugeot

demarreur 205 GTI HS ?


Invité §joj383rD

Messages recommandés

Invité §joj383rD

Bonjour, je suis embêté avec ma nouvelle acquisition, une 205 GTI 1.9 de 88.

Hier, toute la journée, le démarreur a tourné au ralenti, mais la voiture démarrait très bien... Hier soir pu moyen de la démarrer ! je tourne la clé et j'entends une série de clac, clac... Si j'accélère, le compte tour monte a 3000tours mais il ne se passe rien au niveau mécanique, le moteur ne se lance pas!

Je pense au démarreur forcément mais j'aimerais avoir confirmation avant de démonter la pipe d'admission!

La batterie est bonne, j'ai testé avec une autre voiture et les câbles ça n'a rien changé !

Merci

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Invité §gti771pu

Normalement clac clac clac c'est quand ta batterie est seche. Par contre essaie direct avec une autre, pas avec les pinces moi la gti avec les pinces et une batterie chargée a mort elle part pas...

 

Sinon, t'as pas besoin de demonter la pipe pour le demarreur et si tu la demonte, il te faut le joint en carton et du LDR...

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Bonjour, je suis embêté avec ma nouvelle acquisition, une 205 GTI 1.9 de 88.

Hier, toute la journée, le démarreur a tourné au ralenti, mais la voiture démarrait très bien... Hier soir pu moyen de la démarrer ! je tourne la clé et j'entends une série de clac, clac... Si j'accélère, le compte tour monte a 3000tours mais il ne se passe rien au niveau mécanique, le moteur ne se lance pas!

Je pense au démarreur forcément mais j'aimerais avoir confirmation avant de démonter la pipe d'admission!

La batterie est bonne, j'ai testé avec une autre voiture et les câbles ça n'a rien changé !

Merci

 

 

Je comprend rien à ce message.

Si le moteur monte à 3000tr, il est suffisament lancé pour démarrer.

Tu la pousses dans une descente pour arriver à ce régime ?

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Invité §joj383rD

problème réglé, il s'agissait simplement d'un faux contact entre la cosse et la vis du demarreur... Voilà, merci quand même à tous ! et pour narmer, j'avais le compte tour qui montait à 3000 mais le moteur restait inerte, surement une fausse information transmise au compte tour.

 

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Ok !

Une fois j'ai eu la batterie totalement déchargée.

tellement qu'il n'y avait pas assez de jus pour exiter l'alternateur.

J'ai laissé la voiture dévaler dans une longue descente, je me suis retrouvé à 6000 tr mais elle a jamais démarré !

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Invité §Fan472jq

:lol:

Pareil pas plus tard que Lundi sur un clio 1.

Elle voulais pas démarré même en descente ! [:fanagolf:17]

 

@+

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Il faut un minimum de tension sur la batterie parce que je crois qu'il n'y a pas d'aimant dans l'alternateur, donc il n'y a pas de champ magnétique sans un minimum d'intensité parcourant le bobinage primaire.

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