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Toyota

Que valent les additifs gasoil dans mon D-4D?


Invité §xla615qe

Messages recommandés

Invité §xla615qe

Bonjour à tous,

 

J'ai des pb de trous à l'accélération dans mon 126 D-4D depuis longtemps (cf différents topics Auris) et je cherche maintenant à savoir ce que valent les additifs vendus chez Narauto, FeuBleu et autres Carbacs... :)

 

J'aimerai savoir si vous avez déjà testé ca, lequel vous me conseillerez et si bien sûr le d-4d supporte bien!

 

Merci d'avance

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Invité §edo330Nc

Jamais testé :bah:

 

Et j'espère ne jamais en avoir besoin :ange:

 

 

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Invité §don564BY

le bardahl ces plus cher mes ces ce qui marche le mieux . pour ma part j'en est mis dans ma voiture pas dessus .

 

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Invité §xla615qe

le bardahl ces plus cher mes ces ce qui marche le mieux . pour ma part j'en est mis dans ma voiture pas dessus .

 

 

C'est quoi ton véhicule? tu dois en mettre à chaque plein?

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Invité §le 370HG

+ 1

d'accord avec ballbearing [ lol ]

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Invité §don564BY

non j'en est mis une foi 306 td

 

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Invité §gre566mT

un produit qui coute asser cher mais tres efficace: la gamme eco-tec

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Invité §xla615qe

un produit qui coute asser cher mais tres efficace: la gamme eco-tec

 

 

faut-il en mettre souvent?

 

Est-ce bien accepté par les D4 ou assimilés?

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Invité §xla615qe

liqui moly est pas mal.

 

 

je connais pas du tout...

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Invité §gre566mT

 

faut-il en mettre souvent?

 

Est-ce bien accepté par les D4 ou assimilés?

 

il et preferable d'utiliser c'est produits quand on a un moteur qui a des trous d'eccelerations encrassement consomation exessive.

bien regarder les recommandation avans d'acheter le produit (special injection haute pression comon rail)

http://www.ecotec.fr/

ci c'est trous perciste, passer la valiser chez toyota, car il y a un defaul sur les sondes de regulation de pression d'injection, (electrovanne) j'ai eux le probleme sur mom 115 d4-d

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Invité §ral226En

Valable pour n'importe quel diesel embarquant n'importe quelle technologie, avec ou sans FAP :

 

1) Toujours prendre un gazole de qualité, le ELF Evolution étant le mieux placé rapport qualtié/prix

 

2) Renforcer ce gazole avec un additif type Silub, Bardhal traitement ou DHP5, à raison d'1 traitement tous les deux pleins.

 

3) Tous les 7 à 8 000km, à l'occasion d'un long déplacement sur autoroute, faire un traitement nettoyant plus poussé avec Ecotec 1010 voire Ecotec 1111 (traitement curatif) si moteur encrassé ou ayant beaucoup de km sans avoir été vraiment soigné

 

4) Eviter les sous régimes

 

 

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Invité §exp832Oz

Salut les représentants de commerce, vendus aux fabricants de poudre de perlipinpin.

Un moteur moderne n'a besoin de rien d'autre que de carburant de qualité.

Aucun additif ne supprimera des ratées.

A+

 

 

 

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Invité §ral226En

Salut les représentants de commerce, vendus aux fabricants de poudre de perlipinpin.

Un moteur moderne n'a besoin de rien d'autre que de carburant de qualité.

Aucun additif ne supprimera des ratées.

A+

 

 

Salut le porte parole des pétroliers mettant en avant les carburants haut de gamme de classe premium et vendus une petite fortune !

 

Même s'il est vrai qu'un moteur moderne, avec toute la technologie qui s'y rattache, y compris en terme d'antipollution, a besoin d'avoir un excellent carburant pour pouvoir conserver sa bonne santé au fil du temps, avec de l'Excellium, de l'ultimate ou du V Power, cela se fera au prix fort !

 

la sagesse impose donc de prendre un carburant bien placé rapport qualité/prix auquel on ajoutera les bons additifs ! :ange::D

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Invité §tot212fC

Salut

ralphi +1 j'ai un verso D4D 136 je mais de l'additif kent et liqui moly entre deux rapport fumé noir j'ai donc mis du kent et le moteur tourner mieux et plus de fumer du coup j'en met tout les 2000 kms par contre je tire sur les rapports a chaud toute les semaines sur 20 kms pour décrasser et pas de problème pour le carburant gasoil elf ou autre normal mais jamais d'exelium

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Invité §ral226En

Salut

ralphi +1 j'ai un verso D4D 136 je mais de l'additif kent et liqui moly entre deux rapport fumé noir j'ai donc mis du kent et le moteur tourner mieux et plus de fumer du coup j'en met tout les 2000 kms par contre je tire sur les rapports a chaud toute les semaines sur 20 kms pour décrasser et pas de problème pour le carburant gasoil elf ou autre normal mais jamais d'exelium

 

 

:jap: C'est pourtant facile de ne pas se tromper ! :)

 

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Invité §ala415re

Salut

ralphi +1 j'ai un verso D4D 136 je mais de l'additif kent et liqui moly entre deux rapport fumé noir j'ai donc mis du kent et le moteur tourner mieux et plus de fumer du coup j'en met tout les 2000 kms par contre je tire sur les rapports a chaud toute les semaines sur 20 kms pour décrasser et pas de problème pour le carburant gasoil elf ou autre normal mais jamais d'exelium

 

 

Sans additif ça crache aussi!

:bah:

 

 

 

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Invité §gre566mT

perso je mes du ultimate dans mon d4d, mais jamais du exellium.

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Invité §xla615qe

perso je mes du ultimate dans mon d4d, mais jamais du exellium.

 

 

J'ai mis du shell bien cher et ca me fait toujours des trous... par contre, le shell normal a l'air de donner de bon résultats...

 

La voiture est déja passé a la valise, les injecteurs ont été changé suite pb de démarrage, la reprog a été faite apparemment, on me dit tjs que c'est lEGR qui s'encrasse dou ma réflexion sur les add...

 

Merci a tous pr vos conseils...

 

Ca se trouve ou se produit ecotec à part sur le net ?

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Invité §Yam544MC

Lors de mes visites de routine, mon concessionaire m'a remis un produit "TUNAP": 183 micro logic.

On peut supposer que c'est adapté au D-4D.

 

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Invité §xla615qe

Lors de mes visites de routine, mon concessionaire m'a remis un produit "TUNAP": 183 micro logic.

On peut supposer que c'est adapté au D-4D.

 

 

merci de l'info, apparemment il s'agit vraiment d'un produit pour les pros...

Pour etre honnete je sais pas si les garages le mettent en systématique?!?

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Invité §gre566mT

personnelement j'ai deja mis du shell V-power, mon voyan default injection n'areter pas de s'allumer, resultats electrovanne de pompe a injection HS :non:

les produit ecotec sont disponible dans les centres autos autobac

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Invité §xla615qe

personnelement j'ai deja mis du shell V-power, mon voyan default injection n'areter pas de s'allumer, resultats electrovanne de pompe a injection HS :non:

les produit ecotec sont disponible dans les centres autos autobac

 

 

Merci

Oui j'ai arreté aussi le V power, le shell normal a l'air mieux supporté par ma Toy...

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