Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

w203 220cdi, vos avis concernat ce model

 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

w203 220cdi, vos avis concernat ce model

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bob37xn
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 30/07/2009 à 15:47:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour :jap:
je voudrais acheter une W203 220 cdi, et je voudrais avoir vos avis concernant ces models, les plus et les moins, fiabilité et surtout les points noires  :??:
merci a vous
_________________________bob

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
carter46
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/07/2009 à 20:11:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, avez vous une idée sur l'année du véhicule souhaité ? Exigez de voir le carnet d'entretien en réseau MB , sinon .....
Moi j'ai acheté une 2001 avec 115.000 Km au compteur et contrat de carnet d'entretien  en concession ; quelques petits soucis mineurs sont survenus après un  an;  1 débitmètre ; 2 ressorts de suspension AR cassés ;  1 poulie de l'alternateur;  4 bougies de préchauffage; les joints des tuyaux de GO; la pompe HP à remplacer, la vanne EGR qui se colmate ( valable pour toutes les marques automobiles); 1 thermostat à remplacer; batterie  remplacée ( pièce d'usure normale ) ; 2 géométries des trains car tire toujours légèrement à droite; 2 bielettes de suspension AV;  les 2 moyeux élastiques des tirants de suspension AV; 1 rotule de la crémaillère; 2 ressorts d'ouverture du coffre affaisés ;  ( toutes ces pc changées par moi sauf la pompe à sinon je vous dis pas la facture de MO totale )  
Pour l'instant plus rien depuis 6 mois; j'espère que celà s'est arrêté. J'ai 195.000 Km  A +
Message cité 3 fois
Profil : As du volant
meca32
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/07/2009 à 20:16:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carter46 a écrit :
Bonjour, avez vous une idée sur l'année du véhicule souhaité ? Exigez de voir le carnet d'entretien en réseau MB , sinon .....
Moi j'ai acheté une 2001 avec 115.000 Km au compteur et contrat de carnet d'entretien  en concession ; quelques petits soucis mineurs sont survenus après un  an;  1 débitmètre ; 2 ressorts de suspension AR cassés ;  1 poulie de l'alternateur;  4 bougies de préchauffage; les joints des tuyaux de GO; la pompe HP à remplacer, la vanne EGR qui se colmate ( valable pour toutes les marques automobiles); 1 thermostat à remplacer; batterie  remplacée ( pièce d'usure normale ) ; 2 géométries des trains car tire toujours légèrement à droite; 2 bielettes de suspension AV;  les 2 moyeux élastiques des tirants de suspension AV; 1 rotule de la crémaillère; 2 ressorts d'ouverture du coffre affaisés ;  ( toutes ces pc changées par moi sauf la pompe à sinon je vous dis pas la facture de MO totale )  
Pour l'instant plus rien depuis 6 mois; j'espère que celà s'est arrêté. J'ai 195.000 Km  A +
Afficher plus
Afficher moins



Ah oui quand même !!!!! :ange:


---------------
Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
C'est un autre avenir qu'il faut qu'on réinvente sans idole ou modèle, pas à pas, humblement sans vérité tracée, sans lendemains qui chantent un bonheur inventé définitivement.
« Être de gauche, c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi. Être de droite, c’est l’inverse. » Gilles Deleuze. Écrivain - Philosophe.
Publicité

Profil : Routard confirmé
carter46
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/07/2009 à 20:22:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
He oui , c'est plus les MB d'il y à 25 ans.
Message cité 1 fois
Profil : As du volant
meca32
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/07/2009 à 20:44:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carter46 a écrit :
He oui , c'est plus les MB d'il y à 25 ans.
Afficher plus
Afficher moins



  C'est pas un scénic t'es sûr ???

  Nan, j'rigole !!!!!! :D


---------------
Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
C'est un autre avenir qu'il faut qu'on réinvente sans idole ou modèle, pas à pas, humblement sans vérité tracée, sans lendemains qui chantent un bonheur inventé définitivement.
« Être de gauche, c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi. Être de droite, c’est l’inverse. » Gilles Deleuze. Écrivain - Philosophe.
Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2009 à 07:57:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Carter46 les a accumulées.. cela ne reflète pas une généralité
Une recherche sur le forum permet de relever les petits et quelques gros soucis de la classe C, ils sont assez bien représentés.

j'ajouterais sur quelques véhicules de manière aléatoire, un problème de corrosion des bas de portière.
Je suis en procédure contre Mercedes, toujours de mauvaise foi qui se retranche derrière sa garantie Mobilo life à la limite de la légalité.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2009 à 01:13:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci a vous carter! je voudrais une de  2003 ou 4 100.000 km ,mais en general je cherche une caisse bien entretenu.
merci a tous

Invité
  1. Posté le 07/08/2009 à 23:27:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

carter46 a écrit :

Moi j'ai acheté une 2001 avec 115.000 Km au compteur et contrat de carnet d'entretien  en concession ; quelques petits soucis mineurs sont survenus après un  an;  1 débitmètre ; 2 ressorts de suspension AR cassés ;  1 poulie de l'alternateur;  4 bougies de préchauffage; les joints des tuyaux de GO; la pompe HP à remplacer, la vanne EGR qui se colmate ( valable pour toutes les marques automobiles); 1 thermostat à remplacer; batterie  remplacée ( pièce d'usure normale ) ; 2 géométries des trains car tire toujours légèrement à droite; 2 bielettes de suspension AV;  les 2 moyeux élastiques des tirants de suspension AV; 1 rotule de la crémaillère; 2 ressorts d'ouverture du coffre affaisés ;  ( toutes ces pc changées par moi sauf la pompe à sinon je vous dis pas la facture de MO totale )  
Pour l'instant plus rien depuis 6 mois; j'espère que celà s'est arrêté. J'ai 195.000 Km  A +
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir,

Je possède une C200 CDI de 2004 qui a 60000 km (achetée à un particulier en décembre dernier). Pour l'instant, ça va, mais pas vraiment enchanté. Beaucoup trop de détails de construction font "faflote" J'ai connu nettement mieux en Audi.
Faudrait pas quelle me fasse le quart de ce que je lis plus haut, sinon, c'est la case Ebay ou Autoscout24!!!!!
Est-ce possible, à l'heure actuelle, d'avoir une aussi mauvaise voiture et de cette marque svp! (Carter46 est loin d 'être seul malheureusement).

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/08/2009 à 15:26:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

La qualité des Mercedes en général a diminué, c'est un fait reconnu.
En matière de carosserie et chassis, en matière de peinture, c'est vrai c'est décevant.... comparé à ce que des "anciens" comme moi ont connu chez Mercedes.
Quant à tout ce qui est mécanique, cela se tient, il faut savoir que tous les motoristes (ils ne sont pas légion, PSA, Renault/Volvo, BMW/anglais divers/Porsche, Audi/Vonkswagen/Seat/skoda) ont ou ont eu des soucis avec l'injection directe.

Audi, malgré, il est vrai sa qualité de fabrication, à son lot de problèmes, que peut être les possesseurs ne veulent pas dévoiler...par orgueil ?

Et tous, même Mercedes sont à la merci des équipementiers qui contribuent certainement à au moins 90% de la production. Et, qui ont aussi une qualité, certainement pas constante, de leur produit, parce qu'ils ont aussi des sous-traitants pour les composants divers, que ce soit une simple bague caoutchouc ou un composant de calculateur.
D'ailleurs, il me semble que sur le dernier modèle de classe C, Bosch a perdu des marchés au profit de marques moins prestigieuses.

Les voitures sont de plus en plus complexes, donc le risque d'aléas augmente.

J'ai été Citroën pendant longtemps, et eu une XM, pendant 12 ans que j'ai usée et qui n'est jamais tombée en panne une seule fois !!!  
Et pourtant la XM s'est attirée les foudres de toute la presse à sa sortie en 89, le moindre défaut de jeunesse était prétexte à la nommer de poubelle, comme la classe A d'ailleurs, souvenez vous !

Pour conclure, je dirais qu'il n'y a pas de mauvaise voiture à l'heure actuelle, mais beaucoup d'aléas plus ou moins prononcés, dans chaque marque.
Le problème est que le moindre soucis coûte très cher, non seulement au client, ce qui devient financièrement insuportable donc source de colère, mais n'oublions pas que cela coûte très cher également au constructeur dans le cadre des garanties.
Et que de nos jours la médiatisation porte ses fruits, quelques fois venimeux...



Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/08/2009 à 22:30:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir, oui je suis d'accord avec vous, surtout que j'avais une w124 et mnt une W210 2.5d, la qualité de fabrication a nettement baissé, mais entre nous la w210 est tres tres confortable surtout a l'arriere... j'ai voulu tester les cdi et surtout avoir une merco des année 2000!! j'espere en etre satisfait
merci a vous

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/08/2009 à 16:10:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc elle est achetée ou pas ???

En étant habitué des Mercedes vous êtes à même de faire l'analyse tout seul...

Mais je pense que derrière cela, il y a un coup de coeur, et une fidélité à la marque tout simplement,
donc en conclusion, et en connaissance de la marque, il vous faut prendre le temps de trouver la bonne occase, c'est tout....
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
carter46
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 11/08/2009 à 18:54:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,  j'ai oublié aussi de mentionner; remplacement des 2 amortisseurs AR ( mais bon c'est une  voiture de seconde main, et le premier proprio à sans doute chopé un fameux nid de poule, 1 amortisseur vraiment HS  et d'où probablement la cause du ressort arrière aussi cassé mais détecté bien plus tard car le morceau était resté en place et un beau jour à fini par tomber dans la coquille ; remplacement des 2 joints d'étanchéité sorties arbres du pont arrière  car fuite d'huile importante.    

En plus de la liste précédente ; quelques petits soucis mineurs sont survenus après un  an;  1 débitmètre ; 2 ressorts de suspension AR cassés ;  1 poulie de l'alternateur;  4 bougies de préchauffage; les joints des tuyaux de GO; la pompe HP à remplacer, la vanne EGR qui se colmate ( valable pour toutes les marques automobiles); 1 thermostat à remplacer; batterie  remplacée ( pièce d'usure normale ) ; 2 géométries des trains car tire toujours légèrement à droite; 2 bielettes de suspension AV;  les 2 moyeux élastiques des tirants de suspension AV; 1 rotule de la crémaillère; 2 ressorts d'ouverture du coffre affaisés ;  ( toutes ces pc changées par moi sauf la pompe à sinon je vous dis pas la facture de MO totale )  
Pour l'instant plus rien depuis 6 mois; j'espère que celà s'est arrêté. J'ai 195.000 Km  A +

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/08/2009 à 01:18:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

22010mu a écrit :
Donc elle est achetée ou pas ???

En étant habitué des Mercedes vous êtes à même de faire l'analyse tout seul...

Mais je pense que derrière cela, il y a un coup de coeur, et une fidélité à la marque tout simplement,
donc en conclusion, et en connaissance de la marque, il vous faut prendre le temps de trouver la bonne occase, c'est tout....
Afficher plus
Afficher moins



 :jap: exactement, je suis fidel à la marque au fleche d'argent :)
une autre question svp, j'ai trouvé une 220 cdi avantgard de 2002 avec 150K km, full options mais en boite auto :(  je suis fan des boite mecanique moi; mais la question est ce que ces fameuses boite sont fiables? est ce qu'elle sont touchées par le probleme du LDR qui grippe les 270cdi?
merci pour vos infos
______________________________​bob

Publicité

Profil : Nouveau membre
cac76
  1. Posté le 25/08/2009 à 11:47:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je vient de revendre ma c220cdi à 300000km de 2002
A part l'entretien classique + amortisseurs avant +bougies de prechauff +pneus+plaquettes+disque de frein+vidange+batterie
Quelques problemes à savoir 2 injecteurs :1 débimetre :pompe hp:poulie alternateur:
La seule situation qui a posée probleme c'est la tendance à la derive à droite résolu en changeant les paliers des deux tirants du triangle de suspension
Une voiture bien entretenue va loin surtout ne pas attendre et régler les problemes au plus vite

  1. Posté le 29/08/2009 à 03:03:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au niveaux estétique Mercedes fait toujours des progrés, mais au niveau mécanique c'est très décevant. même leur moulin essence ne sont plus aussi fiable. mais c'est presque la même chose chez les autre constructeur ( il faut produire du nouveau et du pas fiable pour gagner plus d'argent) sinon comme vous le savais tous les constructeur qui ont continué à produire des block increvable sont maintenant au bord de la Faillite .

 

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/08/2009 à 14:12:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En règle générale, je me refuse à dire que la fiabilité va en régressant.

Il faut être pragmatique et comparer ce qui est comparable:

comparez une 407 à une 403 des annnées 60, la 407 fera en moyenne 250 000 km et la 403 faisait 140 000km,
 une 160 ou 190 (Mercedes !) des années 50,  300 000 km voire 1 000 000 (si, si !), une 200D de 1980, 400 000...

A l'époque c'était de la mécanique basique, maintenant on marche à la mode et à la pseudo sécurité, avec tous les bidules truc-muche-anti -chose-pare machin-dernier truc électronique à la mode qui en fout plein la vue au collègue ou voisin, parce que le consommateur lambda se sert de sa voiture comme d'une machine à laver, et tient à ê tre rassuré et se rassurer.

Mais il y a 40 ans, combien de voitures était en panne sur la route des vacances, joints de culasse, freins bloqués, etc... Et combien de véhicules en panne aujourd'hui, et cela rapporté à la densité de circulation sur les deux époques... ça prête à réflexion...

Et à cela, il faut ajouter la plus ou moins bonne santé économique de tel ou tel constructeur. De 5 ans en 5 ans cela change...

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 30/08/2009 à 16:31:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:  :jap:  :jap:

22010mu a écrit :
En règle générale, je me refuse à dire que la fiabilité va en régressant.

Il faut être pragmatique et comparer ce qui est comparable:

comparez une 407 à une 403 des annnées 60, la 407 fera en moyenne 250 000 km et la 403 faisait 140 000km,
 une 160 ou 190 (Mercedes !) des années 50,  300 000 km voire 1 000 000 (si, si !), une 200D de 1980, 400 000...

A l'époque c'était de la mécanique basique, maintenant on marche à la mode et à la pseudo sécurité, avec tous les bidules truc-muche-anti -chose-pare machin-dernier truc électronique à la mode qui en fout plein la vue au collègue ou voisin, parce que le consommateur lambda se sert de sa voiture comme d'une machine à laver, et tient à ê tre rassuré et se rassurer.

Mais il y a 40 ans, combien de voitures était en panne sur la route des vacances, joints de culasse, freins bloqués, etc... Et combien de véhicules en panne aujourd'hui, et cela rapporté à la densité de circulation sur les deux époques... ça prête à réflexion...

Et à cela, il faut ajouter la plus ou moins bonne santé économique de tel ou tel constructeur. De 5 ans en 5 ans cela change...

Afficher plus
Afficher moins


Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2009 à 19:52:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir "Bobspeed",j'ai trois amis qui ce sont laissé tenté par les mercedes de ces années là(220 CDI et 270cdi) ,les trois ont regrettés !!!  MB ,c'est plus ce que c'était...  je crois que c'est à partir de 2004 qu'il ont reglés leur principale pb..  bon courage

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2009 à 19:13:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:wallole:7] perso, en temps que chauffeur de Taxi Parisien (11 à 13H/jours), j' ai eu une C 220 CDI BVA de 1998 ou 99 + de 200 3000km à la reprise par MB panne: un convertisseur, poulie alternateur et entretien classique ( pas de révision) seulement les vidanges et frein etc.. Après j' ai pris une E270CDI  180 000km, cette voiture je l' ai toujours (je suis en retraite) sans panne:  poulie, une bougie de préchauffage et en ce moment joint spi de nez de pont, entretien idem C220.
A ça il faut ajouter qu' il faut au mini, multiplier par 3 ou 4  les Km  d' un Taxi Parisien ( Km Ville et souvent en charge personnes + valises), pour les changements de rapport de boite X par 7 ( ville et beaucoup de manœuvres dans les stations)
Mais, si en générale, les grands rouleurs ont moins de problème, c' est d' après moi, le fait qu' ils se servent de leur voiture. Dans certaines compagnies de Taxi, les véhicules roulent 20H par jours et pratiquement tous les jours de l' année.

Alors problème de fiabilité ou d' emploi ??? [:assioh37nico1:12]

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2009 à 16:29:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carter46 a écrit :
Bonjour, avez vous une idée sur l'année du véhicule souhaité ? Exigez de voir le carnet d'entretien en réseau MB , sinon .....
Moi j'ai acheté une 2001 avec 115.000 Km au compteur et contrat de carnet d'entretien  en concession ; quelques petits soucis mineurs sont survenus après un  an;  1 débitmètre ; 2 ressorts de suspension AR cassés ;  1 poulie de l'alternateur;  4 bougies de préchauffage; les joints des tuyaux de GO; la pompe HP à remplacer, la vanne EGR qui se colmate ( valable pour toutes les marques automobiles); 1 thermostat à remplacer; batterie  remplacée ( pièce d'usure normale ) ; 2 géométries des trains car tire toujours légèrement à droite; 2 bielettes de suspension AV;  les 2 moyeux élastiques des tirants de suspension AV; 1 rotule de la crémaillère; 2 ressorts d'ouverture du coffre affaisés ;  ( toutes ces pc changées par moi sauf la pompe à sinon je vous dis pas la facture de MO totale )  
Pour l'instant plus rien depuis 6 mois; j'espère que celà s'est arrêté. J'ai 195.000 Km  A +
Afficher plus
Afficher moins



 [:wallole:7] je suis vraiment étonné de ces remplacements de pièces de 115 000 ou 195 000Km. Les ressorts cassés / la pompe HP / les amortisseurs / ressorts de coffre ???. J' ai l' impression que cette voiture a bien plus de Km que ceux indiqués, pour les ressorts de coffre il faut le manœuvrer pas mal de fois ( Taxi?), casser les ressorts et amortisseurs, du tout terrain, ou une caravane ( gens du voyage) ou 300/ 400 000Km. Même les 4 bougies de préchauffage !!!! :??:

Message édité par vg986gp le 01/09/2009 à 16:31:12
Invité
  1. Posté le 13/09/2009 à 19:55:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ai acheté un Vito 220 CDI en 2002; pas mal de problèmes :
les derniers : joints injecteurs - il a fallu changer tous les injecteurs - une fortune
avant :
panne compresseur suspension - au moins 3 ou 4 changement de compresseurs et soupapes
pannes électriques multiples

En plus, une mauvaise qualité générale de finition - des fenêtres qui vibrent, des garnitures tissus qui n'enlèvent, etc.

Indigne de Mercedes - surtout à 150'000 km.  Coûts de réparation exorbitants.

Moi qui pensait que les mercedes duraient 400'00 km facile.

Est-ce que d'autres ont des pannes injecteurs ?

En conclusion, je ne vais pas rester chez eux.
Message cité 1 fois
  1. Posté le 13/09/2009 à 22:16:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fra86ev a écrit :
Bonjour ai acheté un Vito 220 CDI en 2002; pas mal de problèmes :
les derniers : joints injecteurs - il a fallu changer tous les injecteurs - une fortune
avant :
panne compresseur suspension - au moins 3 ou 4 changement de compresseurs et soupapes
pannes électriques multiples

En plus, une mauvaise qualité générale de finition - des fenêtres qui vibrent, des garnitures tissus qui n'enlèvent, etc.

Indigne de Mercedes - surtout à 150'000 km.  Coûts de réparation exorbitants.

Moi qui pensait que les mercedes duraient 400'00 km facile.

Est-ce que d'autres ont des pannes injecteurs ?

En conclusion, je ne vais pas rester chez eux.
Afficher plus
Afficher moins



Papa a toujours eu des problèmes d'ingecteur et usure prématuré du Moteur sur toutes les Mercedes diesel qu'il a eu.  :jap:

Profil : Routard confirmé
carter46
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/09/2009 à 19:00:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour vg931, le véhicule m'a été vendu avec le carnet d'entretien ( contrat ) MB; apparement le proprio précédent a dû rouler dans un beau nid de poule, pour que le resssort arrière soit cassé ( découvert bien après 1 an ,lorsque le morceau cassé s'est mis à danser dans le fond du cuvelage de ressort ) et aussi un suport de pose du cric de levage côté  arrière conducteur était manquant ( arraché dans un casse-vitesse ou que sais-je) de là les ressorts cassés et amortisseurs aussi. Pour les ressorts du coffre, ils n'étaient pas cassés , mais fatigués, l'ouverture complète du couvercle ne se faisait plus; pour y remédier j'ai raccourci les ressorts de 15 mm dans la partie d'accrochage et tout est redevenu normal.A+

Profil : Membre
asterix-brest
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2009 à 20:31:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
50.000 Km, joint de prise électrique de BV changé. C'est tout.
Globalement satisfait.

Invité
  1. Posté le 30/01/2018 à 16:16:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mercedes w203 2002 2.2 c200 385000km r.a.s. a part le joint injecteur a changer vu le km c'est inpeu normale
sinon cote robustesse rien a dire

Profil : Routard confirmé
  1. config
freddyc62
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/01/2018 à 19:19:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C220 CDI de 2004 acheté il y a 3 ans à 170000 km aujourd'hui 270 000 km à part l'entretien courant, amortisseur arrière 1 sonde de capteur de température à 10€ et 1 soudure sur le calculateur de turbo , aucune fuite d'eau ou d'huile, le moteur est sec, la boîte auto et nickel.

Seul remarque de la part du contrôleur technique :" vous êtes certain de pas la vendre , parceque je suis preneur " :lol:


---------------
Une famille dans les étoiles
Invité
  1. Posté le 18/07/2019 à 09:16:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, je ne vais pas vous enumerer ce que j'ai vecu et ce que je vis avec ma c220 cdi 2003 car il me faudrait plusieurs pages pour tout ecrire, je vous deconseille surtout mercedes de 2001 a 2005 car les carrosseries sont de tres mauvaises qualites : rouille etc... ressors casses aortisseurs cremaillere de direction rotules biellettes et j'en passe .puis si on parle d'informatique' d 'injection et autres je m'arrete la car j'ai ma tension qui commence a monter

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
commande d'essuie glace sur une MB classe C 220 D de 1997 0
cliquetis moteur à chaud vito 110D de 98 12
Problème de démarrage sur CLK270 CDI 3
HELP!! Niveau huile de boite CLK 430 7
Boîte automatique 7 rapports 7G-TRONIC robotisé ou a convertisseur? 1