Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ralenti instable et forte odeur d'essence clio 2 1.4i


Invité §ana151pf

Messages recommandés

Invité §ana151pf

Bonsoir

suite au dépos et nettoyage des boitier papillon et collecteur d'admission j'ai des oscillations du ralenti bizarre quand je demarre le moteur il est à 800 tr, lorsque je touche l'accelerateur il monte et reste sur 1000 tr et lorsque j'accelere fort il se stabilise vers 2000 tr !! et depuis aussi j'ai une forte odeur d'essence et parfois un son de petard sur l'echappement sans parler des trous à l'acceleration :cry: si quelqu'un peut m'ader svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui555Tb

bonsoir,

je pense que tu as fais plus de mal que de bien en touchant au boitier papillon. Peut etre l'as tu mal remonté ou mal nettoyé a voir.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana151pf

J'ai l'impression d'avoir une fuite d'air mais je ne sais pas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec734NJ

Bonjour ,

 

Le probléme que tu as sur ton véhicule (Renault Clio),doit venir de la durite d'air pas branchée ou abimée, soit du joint de collecteur d'admission a remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana151pf

Bonjour ,

 

Le probléme que tu as sur ton véhicule (Renault Clio),doit venir de la durite d'air pas branchée ou abimée, soit du joint de collecteur d'admission a remplacer.

 

tu peux me dire ou se trouve cette durite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec734NJ

Quand tu es face au compartiment moteur,elle se trouve derriére le boitier du filtre a air, mais comme je te disais cela peut également etre le joint de collecteur d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana151pf

probleme trouvé: c'est le capteur du ralenti sur le boitier papilllon qui decconne ( le capteur avec le petit ressort) il devrait bouger quand je met et jenleve le contact mais rien ne ce passe ou bien il le fait une fois sur dix. quelqu'un si c'est reparable parce que j'ignorecombien ça devrait couter cette bete??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana151pf

j'ai debranché la prise de l'actuateur de ralenti et regler le ralenti à 750 tr et depuis plus de calage et plus de regime elevé au point mort. es que je risque quelqie chose en roulant actuateur debranché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...