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Citroën

moteur tourne dans le vide


Invité §bil347MO

Messages recommandés

Invité §bil347MO

j' ai mon moteur citroën qui tourne dans le vide on dirait qu'il n'y a pas de compression.

suite a une fuite radiateur le moteur à chauffer. sur la route la voiture à arrêter nette après une grosse fumer dégager par le pot d'échappement.

après vérification manque d'eau,

l'huile moteur au minimum,

courroie de distribution n'est pas casser,

j'ai eu des doute sur le gasoil j'ai vider le réservoir .

toujours rien

svp si vous avez rencontrer telle problème éclairer moi .

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Invité §ala415re

c'est quois la caisse? faut deviner?

 

 

Tu devrais le savoir les Citroen c'est tout les mêmes!

:lol:

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Invité §gwe633ix

slt,

:pfff: moteur serré (cylindres rayés)....meme pas besoin du modele

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Invité §ala415re

j' ai mon moteur citroën qui tourne dans le vide on dirait qu'il n'y a pas de compression.

suite a une fuite radiateur le moteur à chauffer. sur la route la voiture à arrêter nette après une grosse fumer dégager par le pot d'échappement.

après vérification manque d'eau,

l'huile moteur au minimum,

courroie de distribution n'est pas casser,

j'ai eu des doute sur le gasoil j'ai vider le réservoir .

toujours rien

svp si vous avez rencontrer telle problème éclairer moi .

 

 

Fait un test de compression!

:jap:

 

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Invité §lol425SK

Si le moteur a chauffer sa peut etre aussi le joint de culasse qui a lacher donc les compressions passe dans le circuit de refroidissement :)

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Invité §pne470Vn

tout a fait d'accord il faut imperativement commencer par une prise de compressions

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Invité §pne470Vn

vu le modele (1.9 TD SUR EVASION )c'est mal parti !!!!

la il faut deculasser (bon pour le dos!!)

si tu as des kilometres au compteur tu peux te préparer a changer le moteur!!!

c'est mon avis personnel atoi de voir!

mais le probleme de l'evasion c'est que c'est une caisse lourde et le petit XUD9TE en cas de manque de liquide il prend une mauvaise giffle.

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Invité §gwe633ix

vous connaissez beaucoup de joint de culasse qui arrete net une voiture ?puis fuite au radiateur c'est pas un symptome joint de culasse.Je pense que le témoin c'est allumé et que monsieur c'est arreter au plus vite (dés que le moteur a serré ).Bon je peux encore me tromper

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Invité §bil347MO

je suis de l'avis de gwentxe je vien de regarder les bougies de préchauffe

nikel il sont mouiller mais c'est normale le gasoil ne brule pas.

 

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Invité §bil347MO

courroie de distri toujours en place tourne bien

stingrayraph : serrage par surchauffe, est ce qu'il y'a un remède pour ça

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Invité §bil347MO

ça peut redémarré COMMENT

je mais du start up ou vous me le déconseiller

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peut être simplement le joint du culasse ou la culasse totalement morte qui empêche d'avoir suffisament de compression pour démarrer, le moteur est ait il bloqué quand il s'est arrêter ou s'est il simplement arrêter tout seul ???

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Invité §bil347MO

il s'est arrêter tout seul sur la route après une grosse fumée bréfe

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Invité §gwe633ix

fait un test de compression et tu seras fixé !mais ca coutes.Moi a ta place je déposerai la culasse (si c'est le joint de culasse, mais faut pas réver )et tu serai fixé sur l'état des cylindres

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Invité §jef306wg

Bonjour,

Il y a 4 ans j’ai changé pour un ami sont moteur 1.9 TD de son évasion car culasse HS.

La maladie sur cette voiture est que le moteur n’est pas assez refroidis donc il est toujours dans les limites et ce qui fait fusible est la culasse qui se vrille ou pire se fissure ce qui est arrivé à mon ami, la 1 ère fois car quand je lui est changer le moteur c’était la 2 ème fois qu’il se retrouvait en panne et j’ai démonté la culasse pour voire et elle était belle et bien fissuré elle aussi.

A moins d’adorer sa voiture je te suggère dans acheter une autre, car coter finances cela coutent bonbon, car pour enlever le moteur c’est vraiment coton, démonter toutes la face avant.

 

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Invité §bil347MO

possible que c'est les injecteur ou la pompe injection qui s'est dérégler?

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