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BMW

remonter d'eau au niveau du trop plein et au niveau du bouchon


Invité §poy846SB

Messages recommandés

Invité §poy846SB

bonjours je possede une bmw 525 tdsa de 1995 et je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a résoudre mon probleme.J'ai de l'eau qui s'écoule du tuyau de trop plein de au niveau du bouchon,je suis obliger de remettre du liquide de refroidissement.Ma voiture ne chauffe pas et mon aiguille reste au millieu.Alors pouvez vous m' aidez a résoudre mon probleme

merci a vous tous

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Bonjour,

Ca peut-être le joint de culasse fissuré entre un cylindre et le circuit de liquide de refroidissement. La pression du cylindre passe dans le circuit de LDR et chasse celui-ci vers la soupape de sécurité puis dans le trop-plein.

Celà peut se produire même avec un moteur qui ne chauffe pas. Ca été mon cas sur Mégane Scénic : je me suis aperçu que le JDC était HS en m'inqiétant du chauffage qui restait froid en plein hiver. Non seulement mon radiateur de chauffage était partiellement bouché, mais en plus il ne restait plus d'eau dans le vase d'expansion !

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Invité §MET468Pq

bonjours je possede une bmw 525 tdsa de 1995 et je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a résoudre mon probleme.J'ai de l'eau qui s'écoule du tuyau de trop plein de au niveau du bouchon,je suis obliger de remettre du liquide de refroidissement.Ma voiture ne chauffe pas et mon aiguille reste au millieu.Alors pouvez vous m' aidez a résoudre mon probleme

merci a vous tous

 

Bonjour.

Moteur froid, dépose du bouchon du bocal. Si une forte pression s'en échappe, la culasse a de fortes chances d'être fissurée.

Sinon, commencer par remplacer le bouchon.

 

@+

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Invité §poy846SB

merci de vos réponses mais je vais voir se que je vais faire.si c'est que le joint de culasse sa va allez aussi non sa va pas le faire

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Invité §MET468Pq

merci de vos réponses mais je vais voir se que je vais faire.si c'est que le joint de culasse sa va allez aussi non sa va pas le faire

 

Parce que tu crois qu'un joint de culasse, sur un M51, se fait les doigts dans le nez ?

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Invité §ala415re

bonjours je possede une bmw 525 tdsa de 1995 et je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a résoudre mon probleme.J'ai de l'eau qui s'écoule du tuyau de trop plein de au niveau du bouchon,je suis obliger de remettre du liquide de refroidissement.Ma voiture ne chauffe pas et mon aiguille reste au millieu.Alors pouvez vous m' aidez a résoudre mon probleme

merci a vous tous

 

Bonsoir,

 

durite mal serré ou fendu ou tube du vase fendu à vérifier.

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Invité §poy846SB

merci de tous vos conseil je vais verifier durite et vase d'expension

 

et non je ne pense pas qu'un joint de culasse se fait les doigts dans le nez!!!!mais je disais que si c'est qu'un joint de culasse a changer sa va mais si c'est la culasse là c'est pas le meme tarif

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Invité §MET468Pq

merci de tous vos conseil je vais verifier durite et vase d'expension

 

et non je ne pense pas qu'un joint de culasse se fait les doigts dans le nez!!!!mais je disais que si c'est qu'un joint de culasse a changer sa va mais si c'est la culasse là c'est pas le meme tarif

 

Surtout que d'après les spécifications constructeur, il n'est pas possible de rectifier une culasse. Juste la blanchir en la grattant sans en enlever un pouillème de millimètre.

Trouver une culasse de M51 d'occase relèvera de l'exploit et monter une culasse neuve...XXXL$$$$ qui sera nue de l'AAC, des poupapes et leurs poussoirs.

Reste la solution de rechercher un moteur complet à 1.500€ + 600€ de MO, à condition que la pompe à injection soit encore valable sinon il faudra rajouter 1.600€ d'échange standard + 300€ de MO calage. C'est, à mon avis, la meilleur solution.

Et si, par miracle, tu trouves une culasse et après l'avoir fait passer à l'épreuve, tu seras quasi obligé de refaire la distribution: chaînes, tendeurs et pignons plus les joints et plus la MO (à ne jamais oublier) environ 1.000€.

Si la caisse est en parfait état, cela vaut peut être le coup de se lancer dans des dépenses, sinon c'est direction le royaume du grand Récupérateur.

 

Bon courage.

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Invité §poy846SB

bonjour je viens de me rendre conte que j'avez la durite du haut dure et chaud et celle du bas froid et dure de quoi cela peut il venir

es-ce normal?

merci de me répondre

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Invité §ada587pX

bonsoir jai un x5 4.4

115000KM

IL NE CHAUFE PAS

PAS DE FUMER

PAS DE MAILLONAISE

MAIS SA COULE LE JOINT EST EN MAUVAISE ETAT FAUT T IL LAISSER COMME SA OU CHANGER LE VASE EXPENTION?

MERCI A VOUS

OU FAUT TIL VERIFIER DES CHOSES?

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Invité §gXg275Ai

Vérifie le circuit de refroidissement tu doit avoir de l air dedans purge le et c est repartit

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