Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Pb à l'essence sur Forester 158 cv ess/gpl 2006

 

Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb à l'essence sur Forester 158 cv ess/gpl 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pat66pb
Invité
  1. Posté le 16/03/2011 à 19:58:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai un problème en mode essence, le moteur broute, tourne mal mais au bout de la tempo habituelle d'environ 2 ' , le passage au GPL se fait normalement et tout rentre dans l'ordre ! C'était le cas ces derniers jours mais la situation s'est agravée ! Je n'arrive à démarrer le moteur qu'en insistant et là il ne tourne manifestement pas sur ses 4 cylindres !
J'ai eu un technicien Subaru au tél, d'après lui il se peut que ce soit la pompe à essence immergée qui soit "grippée" ! Comment accéder à cette pompe ? Comment la tester ?
Merci pour vos conseils.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 20/03/2011 à 23:37:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Sur le 2006, le groupe pré-filtre/filtre/pompe à essence se trouve dans le réservoir.
Pour l’atteindre, il faut :
- Débrancher le [-] batterie,
- Déposer l’assise AR,
- Soulever le cache ovale (trappe ARD),
- Nettoyer minutieusement l’emplacement,
- Enlever les 6/7 écrous,
- Débrancher l’alimentation électrique et les tuyaux [3],
- Soulever délicatement la plaque soutenant l’ensemble.

Prévoir remplacement joint de trappe, pré-filtre, filtre.

Précaution

On accède à l’intérieur du réservoir d’Ess, attention aux émanations et aux risques d’inflammation. Le BT préconise la vidange du réservoir.

Principe :

Subaru20fu​el20system​1

Méthode

Fuel20pump​20removal2​011

Fuel20pump​20removal2​021

En clair

220HPIM251​81

520HPIM252​91

Schéma

FiltreEss2​006Foreste​r

Source

http://opposedforces.com/

Message édité par FC713vu le 20/03/2011 à 23:47:49
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment remplacer les silents-blocs de barre anti-roulis Impreza 2002 3
Défaut moteur intermitant en mode essence. 1
comment installer un turbo timer apexi sur subaru impreza gt 3
boite de vitesse bloquée impreza GT turbo 10
OUTBACK 2.5 GPL en BVA de 2003 2