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Volkswagen

pblème réglage frein a main passat tdi 110 1998


Invité §3jp672YR

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Invité §3jp672YR

bonjour à tous,je me permet de soliciter votre aide car en passant ma vw au controle tech j'ais appris que mon frein a main ne fontionnait plus. Sur les coneils du controleur, je remplace l'étrier qui d'après lui était définitivement grippé.Puis, après avoir remonté le tout, purgé et racourcis la course du levier je m'apperçois que le résultat est médiocre,j'arrive encore à tourner la roue à la main.Es-ce que quelque-un sait s'il y-a un autre réglage possible car sur le levier de l'étrier meme en buté pas de serrage du disque par plaquettes!

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Invité §3jp672YR

bonjour albain,j'ais essayé plusieurs fois mais sans succès

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Salut,

Il est possible que tu aies le câble de frein à main de grippé, qui a causé le grippage de ton étrier puisqu'il ne manoeuvrait plus, pour que le rattrapage automatique de ton frein à main fonctionne, il faut absolument que ton levier d'étrier où est accroché le câble revienne en position de repos (en butée) quand ton frein à main est désserré, et plus tu tendras ton réglage moins ça fonctionnera.

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Invité §3jp672YR

bonjour,lucky luke gti,en rentrant du boulot j'ai fait tout ce que tu ma écrit et effectivement les molettes de réglage ne servent qu'à régler la course du levier de frein.J'ai découvert le ratrappage automatique et après 4 ou 5 manoeuvres j'ai obtenu un fonctionnement parfait.

merci beaucoup !!!!

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Invité §exp832Oz

Salut lucky luke,

 

Bravo, simplement!

 

A+

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Salut,

Il est possible que tu aies le câble de frein à main de grippé, qui a causé le grippage de ton étrier puisqu'il ne manoeuvrait plus, pour que le rattrapage automatique de ton frein à main fonctionne, il faut absolument que ton levier d'étrier où est accroché le câble revienne en position de repos (en butée) quand ton frein à main est désserré, et plus tu tendras ton réglage moins ça fonctionnera.

 

 

Je déterre, mais j'ai le meme probleme je crois... depuis quelques jours, mon levier de frein a main remonte tres haut, beaucoup plus haut que d'habitude.

Ca pourrait venir du levier d'etrier ou est accroché le cable ?

 

Il se trouve ou exactement, coté levier ou cotés roues ?

 

Ma Passat est de 2004, mais j'imagine que ça doit etre pareil.

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