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BMW

320D E46 Ne demarre plus aprés changement JDC et turbo CAPTEUR PMH ???


Invité §RIM506Zk

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Invité §RIM506Zk

bonsoir quelqu'un pourrait maider c'est la galérrrrEE!!!!!

 

j'ai récement refait mon joint de culasse sur mon véhicule et elle demarrer au quart de tour cependant grosse fumee sous le capot et aucune fumee sort du pot echappement la cause le turbo ma laché celui ci a été aussi remplacé neuf. Mais depuis tout a été remonté et la voiture ne veut plus demarrer mais elle broute comme ci qu'elle aller demarrer mais rien, aprés recherche les joint des tetes d'injecteur fuyé et aprés teste des bougies les 4 été hs;

les joint ont été remplacé et les bougies aussi. Mais toujours pareil elle veut pas demarrer on a essayer avec du start pilote pareil elle demarre et s'éteint direct. ON la pousse tracter pareil elle veut pas demmarer.

les fusible sont bon les electrovanes aussi tout a été tester pratiquement sauf le capteur PMH est ce la derniére solutions ???

 

j'attend votre aide la voiture est en panne depuis fevrier Merci.

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Invité §tnt265Ie

et le calage de la distribution est correct ?

 

en espérant que le joint de culasse soit bien posée et la culasse vérifiée :o

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Invité §RIM506Zk

oui en faite quand le garagiste ma refait la culasse la voiture demarrer nikel aucun probléme et en méme temps le turbo ma lachéet depuis il ya eu la fuite aux injecteur les bougies hs.... je compren pas. on m'a parler du capteur PMH ?

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Invité §RIM506Zk

depuis 8h du matin je suis sur la voiture j'en ai marre!!!!!!

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Invité §mec101og

Salut,

Le garagiste t'as remonté une culasse sans controler les bougies :??:

le gazoil arrive t-il aux injecteur??si non peut etre l'éléctrovanne qui merde ou pas alimenté?

le remplacement des bougies de prechauffage a été effectué mais sont-elles alimentées?

A+

 

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Invité §RIM506Zk

OUI le gazoil arrive bien au injecteur les bougies sont alimenté il nous reste a faire tester les injecteur seul solution pour le moment

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Invité §RIM506Zk

136 chx le mecano redémonte la culasse eet il va recaler la chaine de distrib

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136 pompe vp44?????

demonter un injecteur et le viser au tuyau en volant(exterieur )

insister au demareur et voir si il pulverise bien

si oui pompe ok alors voir si le calage est pas inverser (4 a la place du 1en allumage)

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Invité §RIM506Zk

on a bien devisser les injecteur et en essayant de démarré l'essence gicle bien. LE CALAGE inversé c'est a dire ?

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vp44 c est le nom de ta pompe injection

le go ( pas l essence????)peut gicler mais avec peut de pression

tu peut etre en bascule sur le cyl1 compression et ta pompe etre caler en injection sur le cyl 4

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Invité §RIM506Zk

ok merci aujourdhui on a verifier le calage de la courroie est en haut de la courroie il savere que le niveau n'est pas bon

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Invité §RIM506Zk

cc'est la merde la voiture a démarrer nikel mais il s'avére que le turbo sifler, le mecano en a mis un autre et elle veut plus demmarrer!!!!!!

 

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le turbo remonter etait il bon??

il est pas grippe?et etouffer le moteur

si non le demonter boucher la pression huileet mettre en route

etvoir pour eliminer le fonctionnement du moteur

voir aussi l echangeur air air si pas boucher

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