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Mécanique / Électronique

information sur conjoncteur disjoncteur de bx


Invité §vat184Eu

Messages recommandés

Invité §vat184Eu

bonsoir, je souhaiterai avoir un renseignement technique sur le conjoncteur dijoncteur pour bx. plusieurs personnes m'avaient parlées de rajouté des rondelles au conjoncteur disjonteur. mais ceci dans quel bute?qu'ai je a y gagné?merci de m'éclairé un peu plus sur cette particularité si vous le pouvez ou si vous l'avez déjà fait.

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Invité §dav570aP

plusieurs personnes m'avaient parlées de rajouté des rondelles au conjoncteur disjonteur. mais ceci dans quel bute?qu'ai je a y gagné?

 

 

 

Jamais entendu parlé, pourtant, j'ai eu une bx.....à part perdre une journée à mettre des rondelles, essayer de purger le système et remettre d'origine pour que ça fonctionne :lol:

 

et ils veulent les mettre où, les rondelles ???? :??: encore des discutions de bistro déformée ça :lol:

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Invité §tnt265Ie

pour le tarage ? augmenter la pression?

 

je n'en vois pas l'intérêt

la pompe va souffrir

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Invité §vat184Eu

remettre des rondelles pour que la disjonction soit plus tardive et augmenter la préssion de 3 a 7 bars suivant l'épaisseur des rondelles.

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Bé c'aurait été plus facile de dire cet étrange but à atteindre dès le début ? :D

 

Des Bars de plus pour faire quoi ? Il y a suffisament de pression côté freins sur ce véhicule de quoi bloquer les roues par tout temps .... avoir plus ne sert à rien.

 

Et pour le reste des usages de l'hydraulique la belle affaire....

 

Rondelles acier d'origine visibles ici empillées

 

http://i22.servimg.com/u/f22/12/22/94/27/2205-110.jpg

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Invité §mar150SD

+1

Les freins seront plus "susceptibles" et la direction plus ferme (c'est toujours un distributeur à centre fermé non?).

Donc ça fera plus de mal que de bien.

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Invité §dav570aP

augmenter la pression des freins d'une bx....yen a qui font vraiment n'importe quoi... :lol:

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