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Mécanique / Électronique

Perte de puissance Audi A3 TDI 140 CV


Invité §lud046HX
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Invité §ale354iz

bonjour jais un gros problème sur ma audi a3 140 moteur bkd le voyant moteur allumer (orange fix) perte de puissance jais changer le capteur de pression je passe la valisse chez vw mise a zéro ok je roule 5km je marrete je rallume voyent rallumer quoi fair merci

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Invité §ale354iz

bonjour jais une audi a3 140 moteur bkd voyant moteur allumer orange fix perte de puissance valisse ok chez vw misse a zéro nikel je roule 5km je marrete je rallume et le voyent et revenu quoi fair je sais pu ou chercher merci davance pour réponce

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Invité §Lye851wL

Bonjour à tous j'ai une perte de puissance je suis anéanti on m'a contrôler la vanne ainsi que le turbo sa ne vient pas de la d'où peux venir cette anomalie de plus mon votant moteur est allumer aider moi svp

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Invité §Ano312tR

Bonjour j'ai moi aussi un soucis avec mon A3 2L 140 BKD j'ai de la puissance au démarrage et au bout de 10min le moteur s'étouffe le voyant moteur allumer en orange et je dépasse pas le 130 par contre quand je coupe le moteur et je redémarre elle reprend de la puissance mais s'étouffe à nouveau ! !!!!

 

Help me!!!!

 

Slt j'ai exactement le même problème avec de la fumée noire à chaque rapport help

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Invité §Ano312tR

Slt j'ai exactement le même problème avec de la fumée noire à chaque rapport help

 

 

 

J'ai changé débitmètre capteur de pression turbo vidange avec les filtre tjrs pareil que dois-je faire ???

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Slt j'ai exactement le même problème avec de la fumée noire à chaque rapport help

 

 

 

J'ai changé débitmètre capteur de pression turbo vidange avec les filtre tjrs pareil que dois-je faire ???

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Tu as fais un diag, résultat de la lecture de pannes ??

Le véhicule est le même, même motorisation ?

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Invité §Ano863FH

Je possède une Audi A3 2 litres TDI 16 soupapes 140 chevaux c'est Inès line c'est pour ça que c'est une 16 soupapes!!! J'avais des problèmes de puissance j'ai commencé par le GR nettoyer remonter pas de changement je me suis rendu compte que c'était la géométrie variable qui était grippée. J'ai changé mon Turbo prix d'achat du Turbo 250 € plus le montage avec la vidange 550 €.( les Turbo et un échange standard AUTO Platinium à Strasbourg regarder il travaille pour Audi pour toutes les concessions il fabrique les Turbo et les remettre le même en état c'est le fabricant même un des fabricants!) Malgré ça quand je roule et que je demande la puissance dès que ça arrive à 2500 3000 tours la voiture elle broute elle n'avance pas je decelere jure accélère et des fois elle part un petit peu mais j'ai pratiquement pas de puissance donc je ne peux plus dépasser je suis obligé de suivre comme un mouton! J'ai changé le turbo le filtre à gasoil j'ai nettoyer et remonter la vanne EGR j'ai changer le débitmètre. Seul problème d'où ça peut venir ça doit être du catalyseur vu que c'est des voitures qui polluent beaucoup qui bouffe de l'huile je pense que le catalyseur est plein il faudrait le démonter le passé au karcher le bien le faire sécher remonter et ça remarche pour 100000 km mais je suis pas sûr que ce soit ce problème sur la mienne

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Invité §Ano712Nv

Bonsoir a tous, il vient de mariver un problème avec mon a3 année 2005 2.0 140cv., je vous explique.. Je roulait en 2ème et en passant la 3 j'ai entendu un gros boum ( comme si j'avais rouler sur un ballon qui exploser ) et puis un bruit de sifflement et intervenu. En roulant maintenant la voiture à des accoups et je ne peux pas dépasser les 3o km/h. Elle fume beaucoup du pot d'échappement quand j'accélère. Merci de m'aider. Ps: j'ai changer ma couroi de distribution hier.

 

 

Bonjour j'ai eu le même problème c'était une durite qui envoi de l'air au turbo dont le collier s'accrochait plus et s'est donc déboîté.

Changement de la durite et du collier et c'est reparti impeccable

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Invité §Ano364VH

Bonjour j'ai le même problème j'ai fais changer le turbo boîtier papillon détartrer le fap changer des sondes tjrs se manque de puissance

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Invité §jm7576Rh

Bonsoir a tous, il vient de mariver un problème avec mon a3 année 2005 2.0 140cv., je vous explique.. Je roulait en 2ème et en passant la 3 j'ai entendu un gros boum ( comme si j'avais rouler sur un ballon qui exploser ) et puis un bruit de sifflement et intervenu. En roulant maintenant la voiture à des accoups et je ne peux pas dépasser les 3o km/h. Elle fume beaucoup du pot d'échappement quand j'accélère. Merci de m'aider. Ps: j'ai changer ma couroi de distribution hier.

 

Tu as un boîtier en plastique dans l aile droite il a cassé... j ai eu le problème ... je ne me rappelle plus du nom mais c est ça... je l ai fait changer par un pote et c est reparti ....

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Invité Jon

Bonjour reponse tardive de cette publication mais ayant eu le meme soucis je vais te dire ce que cettait sur mon audi si sa peut aider d'autre personne moi c'était la wesguette désolé je sais pas l'ecrire est des que je demander un peut plus a la voiture elle grippé est se mettait en default seul moyen de récupérer de la.puissance  etait de coupé le contact.  

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Invité Lacrim

Slt les gars turbo 250 e demonter ca nettoyage de la crepine et vidange changer le filtre et voila chercher un gars au black qui fait ca ces bidon sur le model la 

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Invité Julien

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous car ma voiture me pose une colle, j'ai des perte de puissance en haut régime, perte de puissance d'un coup en montant dans les tours, quand je redémarre la voiture elle repart comme si de rien était, j'ai donc changer mes filtres a gasoil et à huile, j'ai démonter ma vanne egr et tout nettoyer et rien n'a changé, j'ai donc debrancher mon débitmètre pour vérifier et la tout l'inverse ce passe, ma voiture fonctionne bien dans les tours mais par contre n'a plus d'accélération en bas régime j'ai donc penser à un problèmes de filtres à air trop encrassé j'ai donc démonter et tout nettoyer et rien ne change, en conclusion ma voiture avec débitmètre brancher  fonctionne très mal en haut régime et au contraire avec débitmètre debrancher fonctionne très mal en bas régime.. elle n'affiche aucun défaut.. je n'arrive pas vraiment à comprendre 

Auriez vous des conseils ?

Merci pour vos retour

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Invité Chlooo

Bonjour que était le problème svp j’ai le même soucis, merci bcp 

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