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Voyant préchauffage clignote et probleme moteur GOLF 3 TDI 110

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Profil : Membre
lolo72140
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  1. Posté le 23/05/2017 à 11:05:42  
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Bonjour
OK merci peut on juste acheter l actuateur et si oui ou et comment trouver cette pièce? Tout démonter je ne pense pas pouvoir le faire.
Et si oui y a t il des réglages à effectuer au montage de celui ci.ou dois je repasser chez VAG le faire régler?

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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 23/05/2017 à 15:17:43  
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Ca sera difficile de trouver l'actuateur seul.
Au mieux tu achètes une pompe à la casse, tu démontes l'actuateur (tu vérifies qu'il n'y a pas de limaille dedans si non tu le nettoie) et tu remplaces celui qui est abîmé, ça évitera de dérégler la pompe.
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---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Membre
lolo72140
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  1. Posté le 24/07/2017 à 23:27:27  
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bob bimon a écrit :

Ca sera difficile de trouver l'actuateur seul.
Au mieux tu achètes une pompe à la casse, tu démontes l'actuateur (tu vérifies qu'il n'y a pas de limaille dedans si non tu le nettoie) et tu remplaces celui qui est abîmé, ça évitera de dérégler la pompe.
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Bonsoir bob
Connais tu un dieseliste sur le Mans ou dans la Sarthe qui pourrait réparer ou nettoyer ma pompe à injection?car je ne n'ai rien trouvé sur internet comme dieseliste au Mans.pour l'instant ça ne m'empêche pas de rouler c'est juste le voyant de préchauffage qui clignote de temps en temps.Je n'ai pas trouvé de pompe a la casse.Merci pour ton aide

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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/07/2017 à 08:01:25  
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Non, je ne connais personne.
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I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Membre
lolo72140
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  1. Posté le 23/11/2017 à 21:22:41  
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bob bimon a écrit :

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Bonsoir bob
Pour le voyant de préchauffage qui clignoter en roulant et même à l'arrêt c'était la rampe d'alimentation des bougies de préchauffage qui était HS (le plastique en miette quand je l'ai retiré )
Si ça peut aider quelqu'un on ne sait jamais.
Pour l'actuateur je l'ai demonter hier un tout petit peu de limaille pas grand chose j'ai nettoyé à l'essence puis refait les soudures a l'étain et remit le bras.le plus dur à été de régler l'actuateur pour le ralenti et le débit de l'injection ça m'a pris 2heures c'est vraiment au dixième près pour le régler j'ai pris un pied à coulisse digital que j'ai calé entre le couvercle de l'actuateur et le tuyau rigide de l'injection puis j'ai ouvert le pied à coulisse et je l'ai bloqué avec la petite visite de celui ci puis remis à zéro et j'ai pris un maillet et tapoter légèrement sur le capot de l'actuateur vers le pare brise (ça augmente le débit injection ) et dès qu'il affiche un dixième j'arrête et resserre les 4 vis pour le bloquer je fais un essai sur route jusqu'à ce que se soit correct et pour le ralenti on l augmente vers la droite.Heureusement qu'il y avait le tuto pour le démontage de l'actuateur
Voili voilou ça roule très bien et pour l'instant pas de pompe à injection a acheter (2000€ chez VAG) il faudrait juste que j'achète un vcds en français environ 280€ chez rossetech pour vérifier que tout soit en ordre et effacer les défauts car 45€ chez VAG ça fait cher et puis j'en aurai besoin pour ma futur voiture.
Merci pour ton aide bob et si ce que j'ai fait peu aider quelqu'un d'autre ☺

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