Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

problème verrouillage centralisé 307

 

Il y a 876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème verrouillage centralisé 307

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
muco45
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/11/2012 à 22:47:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour.
Je dispose d'une Peugeot 307 HDI 2.0 année 2003.

Lorsque je verrouille les portières.. Aucun problème.. Mais si j'attend une dizaine de seconde et que j'appuie pour déverrouiller.. Ca ne marche pas . Je suis obliger d'utiliser la serrure pour permettre le déverrouillage des portes.

J'ai constater quand j'était à l'intérieur, qu'après avoir enlever la clé du contact, après quelques secondes, l'alimentation de la voiture se coupait automatiquement. Plus de Klaxon, plus d'autoradio, je peut par compte allumer la lumière de l'habitacle. Je ne peut pas verrouiller ou déverrouiller les portes.
Mais quand j'enclenche les feux de détresse tous ce débloque. Le cadran du kilométrage s'allume. Je peut alors donc allumer l'autoradio, vérrouiller- déverouiller... C'est vraiment bizarre pouvez vous m'aider svp. Merci

note: la batterie n'a pas de problème de voltage ou de tension. Elle a été tester.

Sujets relatif
Que sont les carbus devenus ?
Profil : Pilote semi-pro
reyman
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/11/2012 à 10:58:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, c'est quoi la différence entre voltage et tension ? On peut avoir la valeur (avec les décimales tant qu'à faire)  :)  ???

Quand tu vérouilles à la télécommande, tes warning s'allument ? et quans tu dévérouilles à la clé, ils font quoi ? Et tout se dévérouille ou juste une portière ?

Possible que les warning réveillent un bsi en pause, j'en sais rien, c'est peut-être normal. Pas normal en revanche qu'il se mette en mode éco tout de suite (du moins je ne pense pas). C'est peut-être une option mal configurée (passage à la valise pour mise à jour donc).


---------------
L'echec est le fondement de la réussite [Lao-Tseu]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2012 à 11:16:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le shunt est bien en position "client" ?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Publicité

Profil : Nouveau membre
muco45
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2012 à 00:48:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tension c'est en ampère nan ? jsais pas.

non il ne se met pas en mode éco toute suite.. c'est quelque seconde après.

oui quand je verrouille les warning s'allume bien. quand je déverrouille, aucun problème non plus. mais c'est lorsque j'attend les 20 secondes, tout se coupe impossible ni de verrouiller ni de déverrouiller. donc quand je vérrouille et que je part, 20 seconde après, je ne peut plus déverouillé, je doit mettre la clé dans la serrure.
Il déverouille toute les portes aucun problème sur ça.


Qu'est-ce le shunt ????

Que sont les carbus devenus ?
Profil : Pilote semi-pro
reyman
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2012 à 02:30:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La tension se mesure en volt, l'intensité en ampère.

La question de roopy m'intéresse... S'il pouvait développer...  :)
Je sais que les véhicules d'expo ont un système d'économie pour ne pas tirer inutilement sur la batterie, mais je pensais que ça se décidait à la valise.

Dans ton cas, une coupure totale du jus (y compris du récepteur de télécommande) doit être la cause de tes soucis. Je ne pense pas que tu puisses échapper à la case valise pour savoir se qui se trame dans ton bsi.


---------------
L'echec est le fondement de la réussite [Lao-Tseu]
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2012 à 09:11:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le shunt, c'est une sorte de fusible vert avec marqué SH dessus, il est sur le BSI et peut se mettre dans 2 positions, PARK ou CLIENT, le mode PARK est utilisé à l'usine et il est mis en mode client lors de sa préparation à la livraison en concession. Il arrive souvent que ce shunt est retiré pour diverses raisons et est remis en place en mode PARK. Le mode PARK neutralise notamment le verrouillage centralisé à distance, donc à vérifier  ;)


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Que sont les carbus devenus ?
Profil : Pilote semi-pro
reyman
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2012 à 14:09:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci à toi :jap:


---------------
L'echec est le fondement de la réussite [Lao-Tseu]
Profil : Nouveau membre
muco45
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/11/2012 à 14:45:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, j'ai regarder sur le BSI, je n'es pas trouver. je pense que ce système existe sur la phase 2. peut-être sinon j'ai bien regarder. Je ne l'ai pas trouver.

Profil : Nouveau membre
muco45
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/11/2012 à 16:24:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai trouver le shunt. Quand je l'ai changer, la fermeture centralisé ne fonctionnais plus.
Donc je pense que le shunt est bien en position client.

Profil : Nouveau membre
muco45
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/11/2012 à 23:22:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous avez d'autres idées ?

Profil : Nouveau membre
muco45
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/03/2013 à 23:28:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, enfin résolu !!!! C'est enfaite le BSI.
Un jour, apres une journée de pluie, ma voiture ne démarrais plus. C'est le BSI qui avait pris l'eau, de plus, mon tapis était tout tremper, jai demonter mon bsi: oxydé !! Je pense que l'oxydation a eu lieu bien avant !
Pour le remplacer, 700€ chez peugeot, mais je l'ai fait de moi meme. Pour cela, j'ai acheter et remplacer le calculateur+bsi+ la clef(partit electronique). Pour info, le calculateur doit être de la même réferene obligatoirement.
Et le tour est joué, la voiture démarre, plus de voyant airbag, le verrouillage fonctionne normalement. J'ai aussi bouché le trou qui a mis en cause l'entré de l'eau. Il se situe sous le pare brise avant, en enlevant la grille coté conducteur, j'ai constater le trou qui a été fait pour des amphis. Voila merci à tous.
Message cité 2 fois
Que sont les carbus devenus ?
Profil : Pilote semi-pro
reyman
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/04/2013 à 18:20:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à toi pour le retour, toujours très utile  :)


---------------
L'echec est le fondement de la réussite [Lao-Tseu]
pere de ASSIA
Profil : Nouveau membre
abouassia
  1. Posté le 30/04/2017 à 10:59:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

muco45 a écrit :

Bonjour, enfin résolu !!!! C'est enfaite le BSI.
Un jour, apres une journée de pluie, ma voiture ne démarrais plus. C'est le BSI qui avait pris l'eau, de plus, mon tapis était tout tremper, jai demonter mon bsi: oxydé !! Je pense que l'oxydation a eu lieu bien avant !
Pour le remplacer, 700€ chez peugeot, mais je l'ai fait de moi meme. Pour cela, j'ai acheter et remplacer le calculateur+bsi+ la clef(partit electronique). Pour info, le calculateur doit être de la même réferene obligatoirement.
Et le tour est joué, la voiture démarre, plus de voyant airbag, le verrouillage fonctionne normalement. J'ai aussi bouché le trou qui a mis en cause l'entré de l'eau. Il se situe sous le pare brise avant, en enlevant la grille coté conducteur, j'ai constater le trou qui a été fait pour des amphis. Voila merci à tous.
Afficher plus
Afficher moins


Salut,

J'ai à peu près le mm soucis mais je ne vois pas de quel endroit rentre l'eau, j'ai uniquement le tapis du côté conducteur sui prend l'eau lorsqu'il pleut. Sous la grille en bas du pare brise, le seul trou que j'ai c le passage du tuyau du lave-vitre arrière (en tt cas, je pense que c'est ca) mais quand j'y verse de l'eau, elle sort sous le garde boue. J'aimerais déjà réparer la fuite avant de m'occuper de la panne sur la centralisation. Peux tu me montrer avec des photos, le trou que tu as bouché.
Merci à toi.

Chandre


---------------
ABOUASSIA
Profil : Nouveau membre
muco45
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/08/2017 à 18:22:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, enfaite je ne pense pas que c'est se trou. Des amis m'ont dis que ça venait du pare brise. renseigne toi chez un spécialiste pare brise. Je n'ai plus la voiture depuis.

Profil : Nouveau membre
ced1986
  1. Posté le 30/06/2019 à 10:38:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

muco45 a écrit :

Bonjour, enfin résolu !!!! C'est enfaite le BSI.
Un jour, apres une journée de pluie, ma voiture ne démarrais plus. C'est le BSI qui avait pris l'eau, de plus, mon tapis était tout tremper, jai demonter mon bsi: oxydé !! Je pense que l'oxydation a eu lieu bien avant !
Pour le remplacer, 700€ chez peugeot, mais je l'ai fait de moi meme. Pour cela, j'ai acheter et remplacer le calculateur+bsi+ la clef(partit electronique). Pour info, le calculateur doit être de la même réferene obligatoirement.
Et le tour est joué, la voiture démarre, plus de voyant airbag, le verrouillage fonctionne normalement. J'ai aussi bouché le trou qui a mis en cause l'entré de l'eau. Il se situe sous le pare brise avant, en enlevant la grille coté conducteur, j'ai constater le trou qui a été fait pour des amphis. Voila merci à tous.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Nouveau membre
ced1986
  1. Posté le 30/06/2019 à 10:41:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour J'ai un problème avec mon bsi il a pris l'eau faut-il changer juste le BSI faut-il la même référence ou pas merci de votre réponse

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changement silentblock de train arrière merdedes CLK 1
307 break 3 ème feux stop 2
vase d'expansion est plein l’huile ford focus 4
faut il vidanger la boite sur la 21 diesel. 6
probleme fermeture de porte peugeot expert 6