Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

307 hdi 110 ne démarre qu'a la poussette


Invité §tif220hN

Messages recommandés

Invité §tif220hN

Bonsoir a tous,

Si des personnes peuvent me venir en aide ??

Je vous explique :

ma voiture 307 hdi 110 2003, avait du mal a démarré le matin, un jour plus rien, le démarreur entraine correctement, la batterie a l'air correcte.En la poussant elle démarre trés bien ! Je décide de la passer a la valise : verdict : 2 injecteur HS(le 1 et 4 ). N'ayant que peux de moyens, je décide d'en acheter 2 d'occasion, mon ami mécanicien me les montes, la voiture redémarre directement....Une semaine passe très bien... Et la lundi rebelote ! Je la renmene au passage a la valise, et la injecteur 1 et 3 ! Alors que le 1 soit peut être défaillant vu qu'il est d'occasion d'accord,mais le 3 qui avait été contrôlé BON a la valise et a la bouteille il y a une semaine bizar??nan?

Ne sachant plus quoi faire, rechanger le 1 et 3 ?? Ou le problème pourrait'il venir d’ailleurs??? Je vous remercie d'avance pour toutes les réponse et expérience que vous pourrait m'apporter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif220hN

Merci pour la réponse si vite, et que veut dire limaille?? et comment vérifié ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif220hN

D'accord, j'en parlerait a mon garagiste demain qui lui persiste a me dire que c'est les injecteurs, mais comme expliqué ci dessus cela me semble suspect, je précise être une femme et ne pas vouloir me faire avoir bêtement a tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Ce qui m'interpelle, c'est qu'elle démarre bien en la poussant, alors qu'au démarreur non ! Alors si c'était les injecteurs, ça le ferait tout le temps, même en la poussant ! Donc pour moi le problême est ailleurs, soit la batterie descend trop sous démarreur et à ce moment là, le calculateur n'est plus assez alimenté, et si l'électronique n'as pas ses 12v minimum, ça ne démarre pas ! Soit c'est le démarreur qui pompe trop de jus et qui ne tourne pas assez vite ! Alors dans un premier temps, je ferais le test en mettant un autre véhicule diesel à côté relié avec des bons câbles de démarrage pour voir si ça démarre nickel, si oui, j'essaierai de changer la batterie ! Si ça ne démarre pas, c'est peut-être alors le démarreur qui merde, mais il faut faire dans cette ordre là pour savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif220hN

On a déjà brancher des bon câbles, le jus passer bien mais démarre pas, ensuite, j'ai oublier de précisé qu'une fois démarrer en poussant elle va très bien démarrée toute la journée et le lendemain matin ou après plusieurs heure éteinte, hop elle démarre plus, sachant que lors du changement des 2 premier injecteur elle a tres bien rouler pendant une semaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif220hN

En disant que c'est les injecteurs, comment expliqué que le 3 controlé une semaine auparavant vienne de me lacher a son tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif220hN

Encore merci pour toute vos reponse en esperant trouver cette miraculeuse solution et panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli586TK

je dis comme torx38 , batterie faible ( ampérage, masse ) . Il faut + ou - 300 tours/minute pour qu'un moteur se lance au démarrage , vous devez les avoir à la poussette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif220hN

La batterie a eté testé lors du premier passage a la valise, le mécano m'avait vérifieé quelques petit truc comme batterie, fusible,alternateur je crois ...dsl.. et cela ne répond pas aux problèmes d'injecteur encore HS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif220hN

oK Mercii, je leur en parle demain.Je vous redis :) Bonne nuit! Vais me coucher la tete plein de mécanique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif220hN

Oui sauf que la ce coup si c'est le 3 qui est HS, alors que moi jai changer le 1 et 4 la semaine derniere(d'occasion), le 3 etait bien lors des controle, et la une semaine apré hop il est mort lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli586TK

si elle redémarre au démarreur la journée , c'est que la batterie c'est légèrement rechargé en roulant . Puis se décharge véhicule arrête , soit elle tien plus la charge , ou un consommateur la décharge . enfin le mieux serait de remplacer batterie plus démarreur sa élimine les doutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...