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Ford

claquement train avant focus


dreamland49

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bonjour,

 

petit problème en roulant sur les routes abimées.

 

ford focus 1.8tddi 1999 150000km,

suite au claquement (avG et avD) je pensais aux coupelles d'amortisseurs, comme il y avait un soufflet de protection a changé j'en ai profité pour les faire.

 

avant

2013-03-05 17.02.26.jpg

 

après

2013-03-05 17.01.52.jpg

 

après avoir remonté le clac est toujours là, j'ai vu qu'il y avait un caoutchouc de biellette de barre stab fendu.

 

j'ai fait quelques forums et plusieurs disent que ça viendrai des biellettes :??: .

 

si quelqu'un a déjà eu ce problème.

 

merci d'avance.

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Invité §lou582Db

biellette de bare stab sur route abimé

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bonjour,

 

voila enfin les biellettes reçu ce matin, icon8.gif

merci à un fournisseur du (49) qui me les a faite gratuitement. :D

2013-03-18 12.36.19.jpg

montage cet aprème et j'ai passé le CT 1h après car depuis le 31 janvier je roule sans et j'ai déjà fait 5000kms.

6 défauts:

-ripage excessif (je le savais mais je veux usé les pneus pour les changés)

-étanchéité moteur (le joint sur la plaque derrière la poulie de PI pourtant bien nettoyé au remontage)

-jeu mineur rotule avg (rotule de suspension)

-tuyaux carburant corrosion (entre le remplissage et le réservoir)

-silencieux corrosion (déjà dit au CT de 2011 mais tant qu'il n'est pas percé ça attendra)

-rétros réglage impossible (l’ancien proprio les avait changé, je viens de voir qu'ils étaient pas branchés).

bonne mécanique à tous

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bonjour oui le problème avait disparu je crois

car j'ai vendu la voiture depuis en 2013

 

après le bruit n'ai pas pareil entre les biellettes et les coupelles

les coupelles font un gros cloc quand il y a un trou sur la route.

facile a vérifié vous soulevez la voiture et a la main vous soulevez la roue

vers le haut si la roue avec la suspension se soulève facilement ou a du jeu "coupelle HS"

si pas de jeu = biellettes mais des fois pas facile a voir si il y a du jeu.

 

 

en profiter tant que la roue est en l'air vérifiez la rotule d'articulation poussez

le bas de la roue vers le moteur.

faites des mouvement de gauche a droite pour le jeu dans la rotule de direction ou axiale.

 

cdlt

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