Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
BMW
/

démarrage difficile moteur chaud sur bmw 330 cd E46

 

Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

démarrage difficile moteur chaud sur bmw 330 cd E46

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
laverte28
Profil : Membre
laverte28
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/07/2013 à 08:40:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité







Bonjour à tous,
j'ai un problème sur ma 330 cd e46 de 2004, 204000kms
Lorsque le moteur est froid, elle démarre au quart de tour, jamais de problème. Mais quand le moteur est chaud et que je veux relancer le moteur il faut insister sur le démarreur 12 à 15 secondes mais seulement si le moteur a été arrêté au moins une demi heure.
Quand j'arrête le moteur un quart d'heure, il redémarre un peu mieux, il ne faut insister sur le démarreur qu'environ 5 secondes ...
En fait le temps que le moteur met pour redémarrer est en rapport avec le temps d'arrêt...!
Je précise que:
Lorsque'il démarre, il part d'un seul coup (pas de démarrage progressif).
La batterie est neuve avec une puissance de démarrage supérieure à l' origine et le démarreur est un 2,2 kw qui tourne très bien.
La pompe de gavage et secondaire fonctionnent parfaitement, elles ont été contrôlées lorsque le problème se manifeste.
Le filtre à gazole est neuf.
Reste à voir: pompe HP, capteur de pression sur rampe, régulateur de pression rampe, injecteurs, capteurs PMH et arbre à cames,
sonde t° eau ...
Qu'en pensez vous ?...

Merci pour vos réponses

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
nono100pi
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/07/2013 à 12:45:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par nono100pi le 06/07/2013 à 12:51:28
Profil : Membre
laverte28
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/07/2013 à 19:09:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à toi nono100pi .
J'ai déjà chercher les posts sur le forum mais je me suis fixer sur le 6 cylindres M57N uniquement et j'ai rien trouver qui puisse m'aider.
Je vais faire un test de retour injecteurs avant de changer quoi que ce soit ...

Publicité

Invité
  1. Posté le 14/05/2015 à 11:34:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Problème d'injecteur, vérifie tes retours d'injecteurs.
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 02/06/2019 à 21:47:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dia78ts a écrit :

Problème d'injecteur, vérifie tes retours d'injecteurs.
Afficher plus
Afficher moins


Gros déterrage lol tu a résolue ton probleme?? Jai le meme

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
collier filtre à carburant 1
gros bruits non identifiés 5
perte de puissance 1
[BMW M3 e36 3.0] Problème huile lors de la Vidange. 13
[BMW E46 320ci] - Capteur AAC admission 4