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Opel

astra 2.0 dti ne demarre plus apres changement de moteur


Invité §sha016ZR

Messages recommandés

Invité §sha016ZR

boujour. j'ai dut changer le moteur de mon opel astra 2.0 dti. sauf que quand j'ai essayé de remettre le m0oteur en route, rien. j'ai essayé le calculateur d'origine, rien. j'ai essayé celui qui correspond au moteur que j'ai posé, rien. j'ai essayé de la démarré au star-pilot, rien. et j'ai le voyant moteur qui clignote. est ce que quelqu'un aurait une solution svp?!

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Invité §tnt265Ie

bonjour

 

la clé de contact correspond à tous les éléments

 

pompe, calculateur etc.........

 

 

il faut la pompe d’origine pour pouvoir redémarrer, car elle correspond au calculateur et à la clé de contact (antidémarrage)

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Invité §sha016ZR

la pompe, le calculateur et le faisceau sont ceux du nouveau moteur. par contre la clé et neiman sont ceux d'origines.

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Invité §sha016ZR

oui mais la pompe et le calculateur qui sont ceux qui m'ont été donné avec le moteur. Donc il faut que je mette la pompe et le calculateur qui étaient sur la voiture a l'origine?

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Invité §tnt265Ie

faut monter les pièces correspondantes à la clé de contact

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Invité §gwe633ix

la pompe, le calculateur et le faisceau sont ceux du nouveau moteur. par contre la clé et neiman sont ceux d'origines.

 

 

Slt,

Surement la le soucis :o

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il faut la pompe d’origine pour pouvoir redémarrer, car elle correspond au calculateur et à la clé de contact (antidémarrage)

N'importe quoi !

oui mais la pompe et le calculateur qui sont ceux qui m'ont été donné avec le moteur. Donc il faut que je mette la pompe et le calculateur qui étaient sur la voiture a l'origine?

 

Il faut que tu mettes le calculateur moteur d'origine, celui qui est associé à ton immobiliseur.

La pompe ne joue en rien dans l'antidémarrage, elle se contente de recevoir des infos de l'ecu via can bus. La seule chose, c'est qu'il faut qu'elle corresponde à ton ancienne.

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Invité §sha016ZR

les moteurs ont la meme reference de pompes??

 

je ne sais pas. j'ai pas verifié.

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Invité §sha016ZR

demain je vais poser la pompe du moteur d'origine, celle qui correspond au calculateur et au neiman

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Invité §gwe633ix

N'importe quoi !

 

Il faut que tu mettes le calculateur moteur d'origine, celui qui est associé à ton immobiliseur.

La pompe ne joue en rien dans l'antidémarrage, elle se contente de recevoir des infos de l'ecu via can bus. La seule chose, c'est qu'il faut qu'elle corresponde à ton ancienne.

 

demain je vais poser la pompe du moteur d'origine, celle qui correspond au calculateur et au neiman

 

 

Slt,

Boulot pour rien

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boujour. j'ai dut changer le moteur de mon opel astra 2.0 dti. sauf que quand j'ai essayé de remettre le m0oteur en route, rien. j'ai essayé le calculateur d'origine, rien. j'ai essayé celui qui correspond au moteur que j'ai posé, rien. j'ai essayé de la démarré au star-pilot, rien. et j'ai le voyant moteur qui clignote. est ce que quelqu'un aurait une solution svp?!

Y'a une ou deux broche sur la pompe d'injection ?

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Invité §sha016ZR

Bonjour. Desolé d'avoir mit autant de temps pour répondre. En fait le problème venait de la pompe. Le numéro ne correspondait pas à la voiture. En gros la pompe qui était sur le nouveau moteur était celle du 2.0di sauf que moi il me fallait celle du 2.0dti.

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Invité §sha016ZR

Par contre, depuis j'ai un problème de direction assistée. Avant le changement de moteur ça marchait nickel. J'ai vérifié les fusibles de 80, ils ne sont pas abîmé. J'ai pas de fuite de au niveau de la pompe hydraulique.

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Bonjour. Desolé d'avoir mit autant de temps pour répondre. En fait le problème venait de la pompe. Le numéro ne correspondait pas à la voiture. En gros la pompe qui était sur le nouveau moteur était celle du 2.0di sauf que moi il me fallait celle du 2.0dti.

Rassure moi, t'as pas foutu un 2LDI à la place de ton 2L DTI quand même ? :w:

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Invité §sha016ZR

Ben si. En fait le bloc moteur reste le même. C'est la pompe qui change et l'intercooler qu'il y a en plus. En gros c'est ça.

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Invité §1.7687FM

pour ta direction regarde ton alternateur meme ci il charge ta batterie ca ne veut pas dire que la pompe a vide qui et fixer derriere l'alternateur fonctionne.

bon courage

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Par contre, depuis j'ai un problème de direction assistée. Avant le changement de moteur ça marchait nickel. J'ai vérifié les fusibles de 80, ils ne sont pas abîmé. J'ai pas de fuite de au niveau de la pompe hydraulique.

Le fil de masse est bien raccordé ou la fiche slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

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