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Mécanique / Électronique

renault express qui demare tres mal a froid


Invité §chr473wy

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  • Réponses 55
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Invité §le 335hz

Salut

Si tu es sûr de tout ton fonctionnement Bougies de chauffe . :

Regarde coté filtre a GO . lorsque tu pompes sur le bouton N° 2 ,

observes tu une petite fuite de GO ? .

Si oui : la membrane qui est dans la partie ronde sous le bouton 2

est crevée . Elle se change . ( attention deux diamètres )

 

cdl.

fitre.png

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Invité §chr473wy

bonjour, la baterie a 1 ans, elledemmare tres bien d autre vehicule, la au nieman ont diré que la batteri est vide au debut, et une fois moteur demaré plus de souci, pensez vous que cela peut venir de la masse, les bougies sont OK, qui peut m aider massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

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Invité §chr473wy

ok demain je la brosse et vois si sa va mieu, par contre, est ce qu une fois demaré sa irais mieux

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Invité §chr473wy

salut, j ai froté toute mes masses a blanc, et toujour pareil, la je vais aller voir au demareur l etat des cosse, est, ce que cela pourais venir du nieman qui envoi pas asser de ju? merci

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Invité §le 335hz

Tu peux avoir réponse a ton souci en envoyant( avec un fil volant) un + batterie sur la petite fiche au cul du démarreur .

( soit une cosse plate avec clef de 8 ou fiche plate . ton impulsion au neyman , envoie justement du + sur cette fiche .

Essaye . Sois sûr du calage de ton auto ..... Tu commences par brancher au démarreur et ensuite tu fais

contact au + batterie .

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Invité §chr473wy

salut, en fesan sa sa donera quoi, c est quoi comme diametre la dessus pour tenir le demareur, pour la pompette a go pas de fuite, la bateri et a 12.30, les bougies sont neuve, il ma dit que le demareur aussi, je vais brosser le gros boulon du demmareur et la tite cosse apres ont vera. 2135954443_ludodu42.gif.51eec0ad140c4f72021cf7bbbc37842e.gif

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Invité §le 335hz

" ..... sa sa donera quoi ".....

 

ça donnera , ça fera la même chose que lorsque tu tournes ta clef de démarreur . En tournant ta clef position

démarrage , tu envoies du + sur la petite fiche .

Donc , avec mon fil volant , tu fais la même chose . et tu verras bien s'il y a du mieux ou pas .

 

Avant de brosser le gros boulon comme tu dis , débranche la batterie .

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Invité §chr473wy

ET si en branchant a la petite cosse pas mieux c est demmareur a revoir, est ce que sa peut venir du calage distribution, pourtant une fois demaré sa tourne impec.

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Invité §chr473wy

et si en metan comme tu dit, et que sa demare, est ce que cela peut venir du nieman lol merrci

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oui bien sur, j ai 2 solution, soi je debranche ou avant je fait le 18 lol

 

ET si en branchant a la petite cosse pas mieux c est demmareur a revoir, est ce que sa peut venir du calage distribution, pourtant une fois demaré sa tourne impec.

 

et si en metan comme tu dit, et que sa demare, est ce que cela peut venir du nieman lol merrci

Salut,

et si tu faisais le test, apres il sera temps de poser d'autres questions

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Invité §chr473wy

oui mais je prefere poser question enssemble comme sa je sauré suivant le resiltat

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Invité §chr473wy

salut, sa ne change pas grand chose, j ai brossé les borne positif et toujour pareil, meme en brossans la petite c est idem, je vais la mettre sur la fausse et tomber le demareur samedi voir.

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-

 

Bonjour

 

On doit comprendre que le démarrreur entraine de manière poussive ?

 

Pour ça je sais pas si je vois bien mais les deux fils rouge de + partant de la cosse + me semblent "rikiki" ? Ou il y a un gros avec ?

 

Pour le fil de masse même remarque que Luky. >>Fais le test de mettre un câble à pinces noir entre la borne - de la batterie et le bloc moteur . Vois si entraine mieux?

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Salut

Comme il t'a ete indiqué a depart mefie toi de cette fameuse masse il ne suffit pas de gratter les contacts il faut tout demonter et changer le boulon de 13 et essais avec un cable de demarrage sur la masse batterie et direct a la masse demarreur tu aurras peut etre la reponse.

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Oui vu passer sur le forum des cas des 4 soupapes bridées de manière égale par tassement / (sur PSA surtout)

Et plus de jeu .

 

Une fois démarré-chauffé plus de problème.

-----------

Mais il faudrait aussi définitivement avoir la confirmation qu'on est sur une affaire d'entrainement poussif par le démarreur le matin ?

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Invité §chr473wy

salut, pkoi le jeu au souppape, oui a chaud elle demare impec a froid sa force le demareur,

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Invité §chr473wy

si les souppape sont trop bridé c est grave sa ou non, ma batteri a qu un ans, c est des bouchon serti

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Invité §chr473wy

et si je met un demareur plus puissant sa changerai ou non, savoir que sa peut venir des soupapes m inquiete fortement, par contre je demare moteur, je coupe et il demare bien, pour les soupape, il faudrais que le moteur tourne 15 20mn, ou meme si il est froid sa redemare, en vitesse elle roule tres bien, ne clacque pas meme a froid

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Invité §chr473wy

comme a chaud le metal se dilate, les soupape fermerai mal, et le moteur boiteré un peut non

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Invité §chr473wy

salut 12V30 et avant hier je l avais chargé a bloc avec un gros chargeur et pareil

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Invité §JFK562AK

Il faut regarder si le capteur PMH est bien propre, les durites sont peut être bonne à changer entrée comme retour GO et surtout vérifie ton relais, la pompe de gavage fonctionne t'elle ? La masse du véhicule surtout pas sur le bloc moteur .

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