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Volkswagen

A-coups à l'accelaration VW Passat tdi 130


Invité §AL 145sN

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Invité §AL 145sN

Bonjour a tous

 

C'est la première fois que je me inscrit sur un forum de voitures

Et si je viens la c'est parce-que j'ai un vrai problème (voir beaucoup) et je vais essayer de tout vous dire :

 

 

Tout commence au mois d’août 2014

J'ai achetai une Passat Variant 1.9 tdi 130 ch moteur AVF BV6

Elle totalisai 351 000 KM mais l'ancien propriétaire il a dit q'il avait changer le moteur et q'il avait maintenant aux alentours de 160 000 KM mais il n'avait pas la facture

 

Quand je la essayé je vu q'elle avait le voyant orange du moteur allumer et il ma dit que à supprimer le catalyseur et le calculateur reconnait une panne et impossible de supprimer ça

Quelques temps après j'avait un problème dans la direction,ça tourner bien vers la droit mais vers la gauche il fallait les deux bras (problème résolu avec une nouvelle crémaillère de direction)

 

Le mois de Février dernier je changer les plaquettes de frein avant et la tète cardan droit et depuis je le voyant de l'ABS et ESP allumer

Mais la voiture freine bien

 

Le mois de Juillet je fais la vidange avec tous les filtres et je mi du 5w30

 

En partant en vacances au milieu de la route des q'on avais besoin de accélérer un peut plus sur une montée pour tenir la vitesse la voiture se mettez a faire des a-coups,mais je rouler jusque la bas comme ça,sauf que je ne pouvez pas écraser le champignon dans coup,et même a accélérer petit a petit je réussi a atteindre les 170 km/h (en Allemagne bien sur) sans problème.

 

La bas (en Pologne) on ma dit que c'est le debimètre,je change et c'est pareille

 

Un outre ma dit pour nettoyer la vanne EGR,je le fait et rien

 

Depuis quelque temps des que je allume le régulateur de vitesse (par exemple à 110 km/h) la voiture accéléré et freine sans rien demander et le compteur de vitesse aussi il monte à 130 comme il descende à 100 km/h,il bouge tout le temps

 

je suis aller chez un meccano et il ma dit pour nettoyer le capteur de l'ABS.C'est fait et rien

 

 

 

Maintenant je ne comprend plus rien

 

Je acheter une voiture des mes rêves et elle commence a devenir un cochemar

 

J’espère,que comme beaucoup d'entre vous vous avez réussi a réparer votre voiture avec des aides de ce forum,vous allez me aider a moi aussi

 

 

 

 

 

Merci d'avance

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Salut et bienvenue,

 

Quand on supprime le catalyseur sur ce type de véhicule ça ne fait pas allumé de témoin. Un diag/valise a été fait pour savoir le pourquoi de l'allumage du témoin moteur ?

 

Il y avait bien une cible pour l'ABS sur la tête de cardan qui a été montée ?

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Invité §AL 145sN

Bonsoir Lucky

 

Déjà merci pour l’accueille

 

En Pologne je la fais passer a la valise et c'est la q'on ma dit pour nettoyer la vanne EGR.

 

Aujourd’hui je vu sur internet que une calaminage moteur a l’hydrogéné ça fais du bien au moteur

 

Pour ça je passé chez Norauto et la,catastrophe

 

IL ma dit que le problème des a-coups c'est sur a 90% le volant moteur icon15.gif?v=1443100177

 

Voila je suis perdu

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Invité §AL 145sN

Bonsoir Lucky

 

Le moteur il tourne comme un horloge

 

Il démarre au 1/4 de tour q'il fasse chaud ou froid

 

Que pense tu?

 

 

 

 

PS:

Hier j'ai u une accrochage et ça m'a perce le radiateur

Une fois q'il est chez le carrossier,tu pense que je peut faire quelque chose en attendent de monter tout le devant?

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