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Volkswagen

Problème de demarage golf 2 1.3 essence


Invité §joa652fl

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Invité §joa652fl

Salut a tous, voila je possède une golf 2 1.3 essence injection monopoint de 91 et sa fait maintenant 3semaine que jai un problème de demarage ( je précise que sa doit faire a peut prêt le même temps que je cherche un sujet sur ce forum pour maider a résoudre mon problème, mais rien ne correspondent), bon voila explication du problème, il y a 3 mois maintenant jai commencer une petite restauration de ma golf donc jai déposé moteur berceaux ect pour refaire une peinture de l'habitacle moteur car pas mal dd rouille ensuite quand tout a ete bien terminé jai commencer le remontage du moteur, une fois tout remonter jai voulu démarrer la golf, un peu dur au début, normal fallait tout reamorcer, puis enfin la golf demare tourne 3sec puis se coupe, je réessaye, meme résultat, comme sa une 10ene de fois en testant les masse les cosses si elles sont bien connecte, en vérifiant les étincelles au bougie l'arrivée dessence tout semble correct puis se quil deva arriver arriva demareur HS ( il etait deja un peu fatiguer a mon avis) donc nouveau demareur, je demare la golf elle prend de suite puis de nouveau se coupe maintenant quand j'essaye de demarer, le moteur tourne mais impossible de la faire démarrer donc voila si quelqu'un peut me donner des conseils sa serak super sympa merci a vous

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Invité §joa652fl

Merci pour vos réponses, elle a enfin démarrer mais pas comme il faudrai, car voila un autre problème,

Jai remarquer que la golf demare quand je retire l'arrivée dessence, car a force d'insister jai eu peur de noyer le moteur.

Donc je me suis dit que j'allais retiré l'arrivée d'essence et essaye de demarer pour évacuer l'essence deja dans le moteur,

Et la après environ 10sec en insistant pour démarrer elle a pris et ne sais pas couper,

Donc la je remet l'arrivée d'essence pour ne pas quelle se coupe du fait du manque d'essence, mais juste au moment ou je remet la durite d'arrivée, elle se recoupe de nouveau, je ne comprends absolument rien cest trop bizard. Aidez moi s'il vous plaît

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Invité §joa652fl

C'est ce que j'avais pensé aussi et il me semble avoir deja essayer de les réinversser,mais je vais retenter ça et je vous tiens au courant. Merci

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Invité §joa652fl

voila voila, merci a tous pour vos réponse sa ma bien aider, la golf démarre, cetait bien les durites.

par contre maintenant elle démarre au quart de tour, mais plus de réponse a l'accélérateur, comme si elle étouffais quand j’accélère, mais si je ne touche a rien elle broute, tourne mal 3 ou 4 secondes et s’arrête

je pensais a un problème au niveau du doit allumeur ou la tête de delco, quand penser vous ?

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Invité §joa652fl

Non absolument pas, le moteur a juste été déposer puis replacer je n'ais toucher a rien d'autre a part ce que j'ai expliquer, c'est pour sa que je ne comprend pas, je suis complètement perdu mdr

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Invité §joa652fl

Oui tout est correct enfin tout semble correct, appart les durite de dépression qui pourrait peut-être fuiter vu leur age je vais vérifier chaque une d'entre elle,

mais un autre symptômes est que j'ai remarqué que si je la demare apres 1jour ou 2 sans qu'elle ai tourné, l'accélérateur repond bien elle a l'air de plutôt bien tourner

et seulement apres une 10ene de secondes elle commence a brouter, mal tourné puis elle s'éteint, et ensuite quand je redemarer de nouveau l'accélérateur ne repond plus et elle s'éteint apres avoir brouter 4 ou 5 secondes

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Invité §joa652fl

Je ne vois pas trop de qu'elle connecteur vous voulez parlez mais normalement jai vérifier chaque cosse donc techniquement tout est bien brancher,

je re vérifiait quand même,

par contre c'est vrais que la pompe sous le châssis avait l'air de forcer au moment de metre le contact, comment je peut vérifier sont bon fonctionnement?

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Il devrait y avoir un gros connecteur rond au niveau de la culasse, où se raccorde le faisceau moteur, notamment l'injecteur monopoint.

Tu as du le débrancher pour le déposer.

On contrôle la pompe en mesurant son débit, durit aller débranchée, dans un seau.

Attention aux étincelles et aux flammes pendant la manip !!

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Invité §joa652fl

voila j’ai contrôler la pompe l’essence arrive bien, et tout les connecteur sont bien brancher par contre ce n'est pas une injection monopoint,

mais une injection électronique bosh LE2-JETRONIC multipoint car 4 injecteur ( je ne connaissait pas vraiment la différence jusqu’à aujourd’hui mdr )

désoler de la mauvaise information,

mais maintenant j’ai un doute sur le branchement "arriver et retour" de l'essence, car j’ai essayer pas mal de chose pour trouver la panne, et la golf démarre quand même en inversant dans les 2 sens les 2 durite d'essence ( 1 et 2 sur la photo ) la sur la photo la durite 1 c'est l’arriver et la durite 2 le retour.

 

 

golf 2.jpg

d’ailleurs aujourd'hui elle a démarrer et a plutôt bien tourné environ 1 min, puis c'est éteinte et maintenant elle démarre une demi seconde puis s'éteint.

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