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Volkswagen

golf 2 moteur 1,8 essence a carburateur de 1990


Invité §leb232Zd

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Invité §leb232Zd

bonjour, je possède une golf 2 1,8 l essence a carburateur de 1990.

et j'ai un gros problème d'allumage.le moteur c'est arrêter d'un coup et n'a plus démarrer,après vérification il n'y avez plus d'allumage.donc j'ai changer la bobine et toujours rien,j'ai changer le module situer en bas du pare brise a gauche toujours rien,j'oublier de vous dire que c'est un allumage Electronique.donc après sa j'ai changer l'allumeur,les fils de bougie,et les bougie et je n'est pas d’étincelles ni a la sortie de la bobine et évidament pas au bougie.

aprés sa j'ai vérifier tous le faisceau électrique de la bobine a la boite a fusible j'ai tester tous les fils concerné sans aucune anomalie.j'ai l'entré du courant a la bobine + 15 et les sortie au module sont bonnes et toujours pas de jus au bougie.

voila je suis désespérer je ne sait plus quoi faire.

si quelqu'un a une petite idée de mon problème merci d'avance.

cordialement

Adrien

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Bonjour

Eh oui, il manque à tester la présence du 12V sur la borne 15 de la bobine pendant que le démarreur tourne, et sinon sinon changer le delco.

 

2- déroule le test suivant :

1- le test du KLAXON

- klaxonner pendant que tu as mis le contact sans démarrer;

- puis klaxonner pendant que tu démarres;

Si pas de klaxon pour une des 2 positions, le contacteur du neiman est HS (commutateur allumage-démarrage)

2- test des tensions

- contrôler la tension sur le la bobine, contact mis : 12V entre la borne 15 de la bobine et la masse (pas l'autre borne de la bobine).

 

3- test de la sonde Hall

Si ces tensions sont OK, il faut faire le test du fil volant, en plaçant une extrémité d'un fil électrique dans la broche centrale du connecteur 3 fils (côté faisceau, et non pas côté delco) du corps de delco.

Placer l'extrémité du câble Haute Tension de la bobine (celle retirée de la tête de delco) à 1 cm d'une masse.

Contact mis, on met l'autre extrémité du fil électrique rapidement sur une masse.

S'il sort une étincelle du câble de bobine, Sonde HAll delco HS.

Sinon, bobine HS.

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