Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Polo ne démarre pas, ce n'est ni la batterie ni le démarreur


Invité §Nic261SJ

Messages recommandés

Invité §Nic261SJ

Donc je dois desserrer l écrou pour pouvoir tester si il y a du jus sur le cosse de l écrou " oxyder" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic261SJ

désolé de l absence, je viens de tester le courant sur la cosse et j ai bien du 12V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic261SJ

N ayant pas réussi à mettre mon tester dans le trou de la broche 30 car le trou est trop fin, je l ai mis dans le trou de la broche 86 ou j ai bien du 12V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic261SJ

tête de soupapes, j'ai déjà essayer, j ai mis le résultat juste avant ton commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic261SJ

Quand je pousse avec mon doigt sur le relais, j entend bien la pompe fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic261SJ

Mais si j entend la pompe tourner lorsque je pousse sur le côté du relais c est que le courant passe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic261SJ

Un ami à mon père qui est mécano chez BMW va venir voir le problème tantôt je vous tiendrais au courant de la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic261SJ

j ai le résultat, en fait le positif qui arrive à la pompe à essence est relié à une masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Tu peux être plus précis, car ça ne veut pas dire grand-chose !

Quel contrôle a été mené, et comment ?

Des détails...

Si le test a été fait au repos, avec l'ohmètre en mode "continuité", il est bidonné, puisqu'il y aura FORCEMENT continuité à la masse à travers le bobinage de la pompe !

Ce qui ne veut rien dire...

 

J'attends toujours le résultat du test de la tension de la borne 30 au niveau du relais.

Et je note qu'il y avait un faux contact sur l'embase du relais.

Rappel :

""Mais si j entend la pompe tourner lorsque je pousse sur le côté du relais c est que le courant passe non ?""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic261SJ

j avoue que je n ai pas très bien compris tout les tests qu il a fait, mais quand il a relié le positif de la pompe à essence au positif de la batterie, ma voiture à démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça on s'y attendait, rien de nouveau sous le soleil.

Ca serait bien que tu lui fasses part de mes demandes.

 

J'attends toujours le résultat du test de la tension de la borne 30 au niveau du relais.

Et je note qu'il y avait un faux contact sur l'embase du relais.

Rappel :

""Mais si j entend la pompe tourner lorsque je pousse sur le côté du relais c est que le courant passe non ?""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic261SJ

maintenant j ai relié un câble directement du positif du relais au positif de la pompe et ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic261SJ

j irais chercher un relais quand j aurais des sous pour tester si cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...