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Opel

Capteur de position pompe à injection Astra break 2002


Invité §Ele274gI

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Invité §Ele274gI

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours, mon opel astra break de 2002 fait des ratés, en accélération surtout, et j'aurais tendance à dire plutôt moteur chaud. Mais elle ne le fait pas systématiquement.

Mon garagiste l'a passée à la valise et me dit que ce sont les capteurs de position sur la pompe à injection qui sont en défaut.

Il ne fait pas lui même ce genre de travaux, j'attends un devis d'un autre garage mais il m'a dit de compter au moins 500 euros.

Sachant que ma voiture atteint les 290 000 km, il me dit que ça ne vaut pas le coup d'investir. Il me dit aussi de ne pas trop trainer à faire les travaux et de ne pas faire de grande distance....

 

J'ai essayé ce week end un véhicule de remplacement qui me plait beaucoup (je suis tombée amoureuse en fait..., mais au dessus du budget). Je dois donner réponse mardi, ce qui me laisse très peu de temps pour demander un autre devis ou avis ailleurs.

 

Qu'en pensez-vous ? Je ny connais rien du tout, mais je suis fatiguée (ou ruinée) de devoir sortir chaque année 500 euros pour cette voiture (calculateur, ditribution, accessoire etc....)

 

Merci pour vos avis !

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Bonsoir ,tout est question de budget et une voiture de 290 000 kms aura toujours besoin de frais d'entretien et aussi de réparations diverses sans pour autant voir sa valeur augmenter .

Si vous en avez la possibilité il sera plus sage d'investir dans un véhicule plus récent avec moins de kilomètres voire dans du neuf .

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Invité §Ele274gI

Bonsoir ,tout est question de budget et une voiture de 290 000 kms aura toujours besoin de frais d'entretien et aussi de réparations diverses sans pour autant voir sa valeur augmenter .

Si vous en avez la possibilité il sera plus sage d'investir dans un véhicule plus récent avec moins de kilomètres voire dans du neuf .

 

Merci. J'ai du mal à ma résoudre à investir alors que celle-ci roule toujours, mais ce serait jouer à la roulette russe...

Celle que j'ai vu est une 308 sw 112ch de 128000 km, moteur diesel, 7 900 euros en garage, tout nickel, juste courroie de distri à prévoir en 2021...

La nuit porte conseil, j'espère me lever demain en ayant pris une décision :lol:

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