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Mécanique / Électronique

Emplacement sonde d huile focus 1.8tdci


Invité §nar755HV

Messages recommandés

Invité §nar755HV

Bonjour à tous,suite à la casse moteur il y a un an nous venons enfin de le remplacer.

La focus démarre nickel,roule bien,tout est ok.

Sauf que après parfois 5 ou 10 min le voyant pression d huile s'allume au ralenti uniquement,elle ne claque pas ni rien...

Des idées?

Focus 2 de 145.000 km et 2009

Merci

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Invité §nar755HV

Pas encore contrôlé la pression mais oui le moteur est un occasion de 145.000km,138.000km la caisse

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Invité §nar755HV

J ai efface ,le voyant moteur est éteint,demain je change la sonde de pression d huile,enfin si je la trouve

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Invité §nar755HV

Voilà pressostat changé,pendant 10 min j ai cru que c était bon mais le voyant est revenu au ralenti il est la,si je me mets à 1000trs min il se coupe.

En code j ai le E196,le À103,le À286,le D900,le 9315 et le 9602

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Invité §nar755HV

Voici les test au ralenti,à 2000tours et à fond (4500trs)

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Invité §nar755HV

Voici les test au ralenti,à 2000tours et à fond (4500trs)

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Invité §nar755HV

Le moteur ne claque pas c est déjà pas mal,pour le reste je dois voir avec le mécano si il a remis la pompe du moteur explosé ou celle d origine du nouveau,sachant que l ancien à lâché suite à une rupture de bielle

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Invité §Ano310WR

Salut à tous j'ai exactement le même problème sur ma focus 1.8 ti essence 2005 as tu trouvé une solution depuis?

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Invité §nar755HV

Non je roule ainsi depuis 10.000km sans soucis,je pense à un bug car depuis 4mois j ai défaut moteur à cause de l egr et ici un matin tout est rentré dans l ordre sans rien faire

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Invité §nar755HV

Hello bon du neuf quand même,j ai démonte le carter,la fuite d huile venait de la pâte à joint mal posée,pour la pression j ai trouvé un coude en alu dans le carter avec du jeu du à l usure

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