Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pompe chauffage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
  1. config
bbiker600
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:08:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour
un autre probleme apparait dans le diag c'est la pompe de circulation de l'eau chauffage!!
le message:
B1003 Permanent Pompe de circulation de l'eau de chauffage court-circuit à la masse ou circuit ouvert
on parle de quoi la?
parce que j'ai des doutes sur le thermostat qui est bloqué ouvert: la voiture a du mal a monter en t° et surtout en descente ça descend a 60°
est ce ca??ou la pompe de circulation d'eau de chauffage dans l'habitacle??????
Message cité 2 fois
Sujets relatif
De passage.
Profil : Team manager
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:12:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bbiker600 a écrit :

on parle de quoi la?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour....Oui... précisément .
on parle de quoi ? Charte « clic! »

Message édité par ballbearing le 06/10/2017 à 23:12:59
Profil : Membre
  1. config
bbiker600
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:18:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour votre réponse ..
donc la il s'agit bien du thermostat?et pas une pompe ou quelques choses d'autre..
Message cité 1 fois
Publicité

De passage.
Profil : Team manager
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:21:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-
Oui mais on ne sait pas de quel modèle il s'agit, ni année, ni motorisation.

Et on lit un rapport de diag. Sans lire ce qui se passe de concret , d'anormal, en utilisant la bête ? ;)

(Il peut exister une pompe de refroidissement de vanne EGR sur des véhicules)
( il exitste aussi des thermostats ( Calorstats) ""commandés"
Mais on ne sait pas la toto ni ses tripes.
Message édité par ballbearing le 06/10/2017 à 23:27:13
Profil : Pilote confirmé
colle-et-mastic
Technique - succès or messages
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:22:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bbiker600 a écrit :

merci pour votre réponse ..
donc la il s'agit bien du thermostat?et pas une pompe ou quelques choses d'autre..
Afficher plus
Afficher moins

sur la moto de ton avatar?


---------------
............ :lol:
Profil : Membre
  1. config
bbiker600
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:24:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah oui désolé
Mercedes clk 220 cdi de 207.
sur ce code défaut j'ai rien remarqué d'anormal juste l'histoire de T°

De passage.
Profil : Team manager
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:30:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-
Oki ;)
J'y connais que dalle, mais j'ai vu passer ici des cas de thermostats (Calorstat) d'eau consacrés juste pour refroidir la vanne EGR qui restent ouverts. Et la T°C moteur monte pas ou s'écroule sur route.
Sur "des Allemandes" je sais plus lesquelles.

Et bien sur le Calorstat principal a voir en premier
----------
Edit C'était sur BMW justement en descente http://forum-auto.caradisiac.c​om/pole [...] 486814.htm
Message édité par ballbearing le 06/10/2017 à 23:34:54
Profil : Membre
  1. config
bbiker600
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:35:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
merci .ok.
pour ce défaut je commencerai par changer le thermostat...

De passage.
Profil : Team manager
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:37:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-
 :crazy: (Mais c'était sur BMW) justement en descente http://forum-auto.caradisiac.c​om/pole [...] 486814.htm

Attend d'autres avis .
Message édité par ballbearing le 07/10/2017 à 08:20:12
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Codes de défaillance P0810 et P0814 6
direction clk w209308 1
Mercedes Viano (XL cdi 150 cv ambient [éclairage plaque minéralogique] 0
pas d'alimentation sur la remorque 7
boite a vitesse séquentiel mercedes HELP 3