Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

307hdi de 2004 voyant moteur allumé


Invité §Ale627Bs

Messages recommandés

Invité §Ale627Bs

Type de problème / symptômes

Bonsoir à tous

 

Petit soucis en rentrant du travail ce soir voyant moteur qui c’est allumé et perte de puissance dans la foule de suite.

 

D’où cela peut-il venir ?

 

Aucune indiquation tableau de bord à part le votant moteur orange qui reste figé

307hdi de 2004 240 mille km

 

Merci d’avance pour votre aide

Bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le problème c'est que ça peut venir de beaucoup de chose.

Ta voiture se met en mode dégradé suite au défaut .

 

Une lecture defaut avec un diagnostique pour avoir le ou les codes defaut serait un plus.....

 

mise à part , le voyant moteur et le mode dégradé qui suit , tu n'as pas d'autre symptôme??

 

Le défaut est apparu a quel moment?

le mode dégradé s’enlève une fois la voiture redémarrer (après deux minutes contact coupé)??

 

Peut être une defaut de pression turbo , dû a une fuite dans les systèmes de dépression , un defaut d'éléctrovanne...

 

C'est quel hdi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale627Bs

@__heineken__

La voiture se met en dégradé suite à ce défaut oui

Nan auncun autre symptôme

J’ai essayer de la redémarrer quelque minutes après le défaut était toujours la.

 

 

Je roulais à 130 quand sa c’est produis de suite baisse de puissance et impossible de monter plus que 110 par la suit

 

C’est une hdi 90

 

Est ce que je peut encore faire 40 bornes pour aller bosser demain matin ? Par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est donc pas un défaut permanent .

 

Si le défaut revient , il faudra vérifier le système de dépression qui gère es électrovanne , un simple tuyau qui coulisse de trop dans son logement peut engendrer une perte de dépression a un moment donné et générer ton defaut . Par exemple , et j'ai déjà eu le coup sur une C5 , exactement le même defaut , il venait uniquement quand je stagnais a 1900tr/min ou par très forte accélération .

 

Et vérifier en parallèle aussi , les électrovannes , éventuellement le turbo et sa tubulure d'air .

 

Bon , on verras si le defaut revient . Peut être que le miracle de noel vient de se produire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...