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patrol y 61 fume et claque


Invité §Led440pp

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Invité §Led440pp

bonjour a tous alors je vais faire un copier coler d un autre forum ou il on pas pu me repondre :ange:

 

 

 

 

 

 

pour expliquer mon problème j'ai acheté un GR Y61 2.8 td6 de 1998 avec turbo hs, donc je suis allé le chercher avec un plateau. Donc je commande un turbo sur le net, je monte tout ça, je démarre et là j'entends un sifflement donc je pense avoir une fuite à une durite de pression bref le vrai problème c'est qu il y a de la pression dans le cache culbuteur : je mettrai une vidéo. Et je trouve que le moteur claque. ( le joint de culasse ainsi que 2 soupapes d'échappement avaient été changées par l'ancien propriétaire au garage mais sur la facture je n'ai pas vu contrôle de jeu aux soupapes.

mon4x4:

Sur la vidéo le moteur n'était pas tout à fait chaud mais tournait deja depuis 15 min, peux-tu regarder sur ton patrol si le bouchon d'huile se soulève aussi sur le tien ?

et pour le bruit je n'ai pas trop compris ta réponse. Si tu parles du réglage des culbuteurs je viens de vérifier à froid il sont à peu Pres dans la tolérance : en partant de devant vers l'arrière 0.20; 0.30; 0.25; 0.25; 0.20; 0.30; 0.15; 0.25; 0.30

et au passage le cache culbuteur était pas super serré.

je n'ai pas pris les compressions mais il démarre assez bien.

merci pour vos futures réponses

Alors j'en sais un peu plus, déjà il ne fume plus, et je pense que la soupape du reniflard doit être légèrement bouchée car si je la débranche avant le bouchon ne se lève plus mais Même à froid il sort pas mal d'air.

je vais mettre une vidéo du bruit de claquement et une autre d'un gars qui teste les injecteurs à l oreille. Je crois que mon injecteur pilote fait un bruit différent des autres.

 

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Invité §Led440pp

merci de ta reponce rapide, je vais essayer de trouver un apareil pour les compression.

A tu vue les video de la pression de mon moteur, et le bruit du claquement ?

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