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Ford

Fiesta 5 : Problème mon ralenti ne tient pas


Invité §Cor187Ea

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Invité §Cor187Ea

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous voilà après un petit soucis d accout entre 2500/3000 tours mon garagiste à changer deux de mes injecteurs mais par des injecteur d une autre marque de voiture le problème des accouts est parti mais.......j ai plus de ralenti à froid et aléatoirement à chaud....tout mon gros entretien a également été fait donc ....je me pose la question ne connaissant rien à la mécanique si cela peut venir des injecteurs qui ne serait pas adéquat.....c est que je l aime bien la petite voiture

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Invité §Cor187Ea

:jap: Ba corinzne si ta bagnole sort du garage avec des accoups , faut retournée la toto .

 

 

Peu être une prise d'air .

 

Non en fait elle est rentrée pour des accouts et elle est sortie avec un ralenti instable en gros elle s arrête des que je râlenti au feu rouge ou rond pts.....des que je râlenti en fait

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Invité §Cor187Ea

Elle boit quoi a voiture :??:

 

Normalement de l'essence mais là à mon avis elle s est prise une quite au whisky pfff lala

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@distrait50​000. Bonsoir,voir si il n'y a pas un tuyau de débranché dans l'intervention

Pas forcement débranché mais une simple fissure sur un tuyau caoutchouc ( j'ai connu la panne sur une focus) peut avoir les mêmes résultats. On le sent en passant la main sur les conduites

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@distrait50​000. Bonsoir,voir si il n'y a pas un tuyau de débranché dans l'intervention

Pas forcement débranché mais une simple fissure sur un tuyau caoutchouc ( j'ai connu la panne sur une focus) peut avoir les mêmes résultats. On le sent en passant la main sur les conduites

 

Bonjour ,je suis d'accord avec ton raisonnement ,seulement quand une panne apparait aprés intervention le plus probable tout de même est que celle ci ne découle pas d'une usure ou rupture fortuite mais est en lien avec la dite intervention , donc en cas de retour sur réparation on commencera par revérifier ce que l'on a touché

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