Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A5 (2e Generation) : PROBLEME GRINCEMENT


Invité §Ano284Wn

Messages recommandés

Invité §Ano284Wn

Type de problème / symptômes

bonjour, j'ai un grincement dans la voiture, je n'arrive pas a le cibler, ca le fait quand je freine ,quand je tourne ,on a l'impression que c devant, derriere je ne sais pas

je l'ai emmenée au garage il a tout controlé : crémallière, cylimbloque amortisseur mais rien tout et bon avez vous une idée?

 

Ce que j'ai essayé

j'ai graissé tout mes cylimbloques pensant que c'était sa, on ma dit qu'ils avaient pus se raidir avec le froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

bonjour, j'ai un grincement dans la voiture, je n'arrive pas a le cibler, ca le fait quand je freine ,quand je tourne ,on a l'impression que c devant, derriere je ne sais pas

je l'ai emmenée au garage il a tout controlé : crémallière, cylimbloque amortisseur mais rien tout et bon avez vous une idée?

 

Ce que j'ai essayé

j'ai graissé tout mes cylimbloques pensant que c'était sa, on ma dit qu'ils avaient pus se raidir avec le froid

 

 

Bonjour,

 

On ne graisse pas des silentblocs.

 

Année de la voiture, type de moteur sa cylindrée et son kilométrage ?

 

Voir les supports du moteur et de la boîte de vitesse.

 

Fixations et serrage des roues ainsi que les roulements des moyeux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano284Wn

bonjour c'est le garage qui me les a graissés, c'est une 2L 177CH de 2012 150 000 KM

il a verifié les supports moteur et boite et rien du tout

que veut tu dire par fixation et serrage des roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est le garage qui me les a graissés, c'est une 2L 177CH de 2012 150 000 KM

il a verifié les supports moteur et boite et rien du tout

que veut tu dire par fixation et serrage des roue?

 

Des roues qui ne sont pas assez serrées (ou pire une fissure d'une jante) peuvent faire du bruit, idem pour les roulements sec et usés, surtout dans les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano284Wn

mes pneu on été changé en juillet dernier, il a tout démonté aujourd'hui meme les roue donc sa ne peut pas etre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...