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Renault

Ma roue arrière tourne difficilement


Invité §Ben850LG

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Invité §Ben850LG

Type de problème / symptômes

Bonjour suite a mon contrôle technique sur une twingo 1 de 1996 on a décelé un déséquilibre dans mais frein arrière j'ai changé mais garnitures de tambour, mais cylindre de roue.

J'ai purgée correctement mais frein la pédale n'est pas molle j'ai réglé le frein a main et pourtant ma roue arrière gauche peine à tourné en roue libre quand je lève la voiture alors que celle de droite tourne bien. Auriez-vous une solution svp pour quelle passe au contrôle merci d'avance.

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Bonjour suite a mon contrôle technique sur une twingo 1 de 1996 on a décelé un déséquilibre dans mais frein arrière j'ai changé mais garnitures de tambour, mais cylindre de roue.

J'ai purgée correctement mais frein la pédale n'est pas molle j'ai réglé le frein a main et pourtant ma roue arrière gauche peine à tourné en roue libre quand je lève la voiture alors que celle de droite tourne bien. Auriez-vous une solution svp pour quelle passe au contrôle merci d'avance.

 

 

 

Bonjour,

 

Type de motorisation et cylindrée ?

 

Le câble de frein à main est-il bien libre non grippé pour cette roue ?

 

Le réglage a t-il été remis à zéro pour le remontage des nouveaux patins ?

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Invité §Ben850LG

Ses une twingo essence 1,2 55cv de 1996 le câble n'est pas grippé et qu'est ce que vous appelé la remise a zéro?

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Invité §Ben850LG

Non elle ne tourne pas quand je tire le frein à main

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Invité §Ben850LG

A je v faire un essai.

Si sa tourne quand je désert le cable sa viendrait du cable qui serai défectueux?

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Ses une twingo essence 1,2 55cv de 1996 le câble n'est pas grippé et qu'est ce que vous appelé la remise a zéro ?

 

 

Bonjour,

 

Le dispositif qui écarte les patins de frein ( soit une roulette avec une vis ou un croissant de lune dentés ).

 

Le câble de frein à main doit être allongé au maximum afin que le levier revienne bien en arrière contre le patin de frein.

 

Sur cette photo on vois à gauche le levier de frein à main mis à zéro le câble étant allongé au maximum.

 

La roulette de réglage en haut à droite sous le ressort la tige filetée qui permet d'écarter les patins, rétrécir la tige afin de resserrer les patins et laisser un jeu minim entre patins et tambours de frein.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rriere.jpg

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