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BMW

Serie 3 E46 Touring : voyant airbag


husky77

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Type de problème / symptômes

bonjour a tous j'ai un problème de voyant airbag allumé le problème vient du fait que le volant a été changer par le précédent proprio et la résistance n'est pas la même que celui d'origine (résistance trop forte) du coup impossible d'éteindre le voyant (source garage bmw) il me préconise de changer volant complet ainsi que l'airbag le prix étant très élever pour un simple problème de résistance ont doit pouvoir y remédier avec une simple résistance le problème étant de savoir sa valeur et ou la placé donc si un d'entre vous a une idée je suit preneur

 

 

 

cordialement

 

Ce que j'ai essayé

ajout d'une résistance de 2 hom entre les 2 fils de l'airbag mais cela rajoute un problème de résistance trop faible a l'airbag

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Invité §xeu276Gl

Bonjour et en cas d'accident perso je préférais avoir un voyant éteint avec le système airbag conforme qu avec un voyant eteint par une résistance

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salut tu na pas compris mon problème le voyant d'airbag restez allumé mais tous le système airbag a été contrôlé par bmw tous fonctionne parfaitement mais comme le précédent proprio a changer le volant par un autre modèle la résistance du volant n'étant pas la même le voyant reste allumer mais le problème ne vient pas de l'airbag mais uniquement du volant

 

cordialement

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Ce que j'ai essayé

ajout d'une résistance de 2 hom entre les 2 fils de l'airbag mais cela rajoute un problème de résistance trop faible a l'airbag

Bonjour. :)

 

La résistance globale d'un jeu de résistances en parallèle est plus faible que la plus faible des résistances de ce jeu.

En d'autres termes, le calculateur voit une résistance inférieure à celle que tu as mise, soit pratiquement un court-circuit. Si tu veux rester sur la même technique, essaie plutôt avec une résistance en kilo Ohms. :jap:

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