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Ford

Focus C-max : Accoup moteur


Invité §Noa235IG

Messages recommandés

Invité §Noa235IG

Type de problème / symptômes

Bonjour,j'ai ford focus c max 1.6 hdi 110 année 2005 avec 229000 kms,mon problème est que vers 1800 tr/min en roulant la voiture donne des accoup assez violent pour pas qu'elle donne d'accoup il faut pas dépasser 1800 tr/min.Le problème apparaît également au point mort quand j'accelere jusqu'à 1800tr/min et que je stabilise le ralenti n'est pas stable voir la vidéo que j'ai fait20181013-120216

Une idée?

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Invité §Noa235IG

Désolé de ne pas avoir répondu avant je suis encore entraint de chercher la panne j'ai changé la vanne egr pendant 600 kms plus de problème et la d'un coup rebelotte accoup. Je c'est plus quoi regardé.

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Désolé de ne pas avoir répondu avant je suis encore entraint de chercher la panne j'ai changé la vanne egr pendant 600 kms plus de problème et la d'un coup rebelotte accoup. Je c'est plus quoi regardé.

 

Bonsoir, et au niveau codes défaut ?? remplacer des pièces au hasard n'est pas la bonne approche et se révèle couteux

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Invité §Noa235IG

Le code est po 405 c'est pour la vanne egr et po 500 ça me dit capteur de vitesse dysfonctionnement je c'est pas à quoi ça correspond.

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Le code est po 405 c'est pour la vanne egr et po 500 ça me dit capteur de vitesse dysfonctionnement je c'est pas à quoi ça correspond.

 

 

Bonsoir, le P0405 indique un défaut du capteur de position de la vanne d'EGR , vanne a remplacer

Pour le P0500 , est ce que le compteur de vitesse fonctionne ??

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Invité §Noa235IG

Oui le compteur marche normalement. J'ai changé la vanne egr après je l'ai passé à la valise et Depuis voyant moteur allumé orange et plus de puissance en bas régime je pense mode dégradé

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Oui le compteur marche normalement. J'ai changé la vanne egr après je l'ai passé à la valise et Depuis voyant moteur allumé orange et plus de puissance en bas régime je pense mode dégradé

 

 

Bonsoir, cette vanne d'EGR posée est elle neuve ?? si oui , il peut y avoir un défaut de connecteur/câblage .

Le matériel utilisé pour lire les codes n'est peut être pas adapté au véhicule (défaut capteur de vitesse malgré le fonctionnement du compteur)

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