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Volkswagen

Golf 3 arret du moteur


Invité §Gol747Rq
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Invité §Gol747Rq

Type de problème / symptômes

Jais une golf 3 de 1997 essence moteur 1.6

jais changer le kit chaîne crois renifleur

les 4 bougies

vidange filtre

jais aussi changer le delco avec fil bougie

sonde lomda chez diagnostic auto

le moteur va bien

sur la route y a aucune problème aucune anomalie

mais dans emboutissage et lors de chreno et pour faire une ma neuve le moteur s'arret

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre504MY

Type de problème / symptômes

Jais une golf 3 de 1997 essence moteur 1.6

jais changer le kit chaîne crois renifleur

les 4 bougies

vidange filtre

jais aussi changer le delco avec fil bougie

sonde lomda chez diagnostic auto

le moteur va bien

sur la route y a aucune problème aucune anomalie

mais dans emboutissage et lors de chreno et pour faire une ma neuve le moteur s'arret

moi je dirais gros symptôme de politesse!! :lol: :lol:

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Invité §Gol747Rq

bonjour tous le monde

merci de votre réponse et je doit faire koi dans ce cas la et que je doit changer

Le problème vien de quoi svp ,marre de caler quand je recul ou quand je roule à moin de 30km/h

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Invité §Gol747Rq

moi je dirais gros symptôme de politesse!! :lol: :lol:

 

bonjour j'ais écrit le message a 23:43

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Invité §Gol747Rq

Il te faut d'abord penser au banc diagnostic (30€ en moyenne en centre auto) pour relever les codes de défauts du calculateur moteur.

Si le code de défaut du régulateur de ralenti apparaît, il faudra le remplacer.

merci pour votre repense

le diagnostic ma installer le delco et la sonde lomda et il na pas détecter le problème il a changer la carte Electronique et sa pas changer

elle c'set améliorer mais le ralenti reste

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Invité §red558RG

Salut,

 

C'est un AEE ton code moteur ?

 

En parallèle du diag, il faudrait aussi nettoyer le boitier papillon, partie mécanique ET électronique.

 

Quelques explications sur ce lien: ACCOUPS GOLF 3

 

 

Electro-mécanique boitier papillon.jpg1..jpg

 

A+

 

PS: est-ce-que tu peux faire un effort de relecture, on ne comprend pas tout.... çà veut dire quoi " mais le ralenti reste " ???

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Invité §Gol747Rq

bon

la golf 3 a rester 4 jours chez la diagnostic avant sa le mécano a nettoyer le corps papillon sous mes yeux

le diagnostic a changer le sonde lomda les bougies et le delco il a essayer un autre carte Electronique et sa pas fonctionner

je ne connais pas le code AEE de ma voiture désoler

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Invité §red558RG

Code AEE c'est le code de ton moteur....bon bref....

 

Donc boitier papillon nettoyé en partie mécanique (le volet), mais la partie électronique? Il l'a ouvert complètement pour le nettoyer ??

 

Vérifies aussi TOUTES les petites durites noires de dépression, et SURTOUT CELLE QUI SE CONNECTE AU SERVO-FREIN (elle est un peu plus grosse).

Il ne faut pas qu'elles soient fissurées.

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Invité §Gol747Rq

"il a changer la carte Electronique et sa pas changer"

 

C'est QUOI la carte électronique dont tu parles ?

Il y a en a une dizaine dans cette voiture...

bonsoir

je ne sait pas exactement quelle car c'est la diagnostic qui a essayer une elle voiture a bien marcher dans le ralenti mais sa durer 3 jours seulement

je vais au mécano jeudi je vous tient au cours a bientôt

merci bien

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Invité §Gol747Rq

bonsoir à tous une autre fois la voiture est chez la diagnostic et mécano en même temps

le défaut c'est le corps d'injection il faut le changer appartement la voiture roule bien pour le moment et demain va me confirmer

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Invité §Gol747Rq

Alors le mécano a rouler avec la voiture qui est brancher a une appareille de diagnostic et la carte na aucun probablement

j'ais pas assister a cause de mon job mais demain j’aurais tous les détaille , et la Coire doit être changer elle fait de bruit "900" je doit prendre un autre "850"

Photos demain

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Invité §red558RG

Tu ne nous dis toutjours pas de quelle "carte électronique" il s'agit; je t'ai déjà dit qu'il y en a une dizaine avec des noms différents.

 

Coire ? 900, 850 ?

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

 

 

Oui j'avoue aussi que c'est assez difficile de te comprendre, et tu ne réponds à aucune des questions posées.

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Invité §Gol747Rq

bon jour désoler pour le retard

Pour la carte électronique je vais vérifier avec le mécano

La courroie de distribution ki fait tourner l'alternateur elle a un numéro "900" fait de bruit et je doit la changer avec une autre 800

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Invité §Gol747Rq

oui la courroie de distribution

une autre chose la température du moteurs ne dépasse pas 70 °

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Invité §red558RG

bon jour désoler pour le retard

Pour la carte électronique je vais vérifier avec le mécano

La courroie de distribution ki fait tourner l'alternateur elle a un numéro "900" fait de bruit et je doit la changer avec une autre 800

 

La courroie de distribution n'entraîne pas l'alternateur. Tu confonds avec la courroie d'accessoires.

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Invité §Gol747Rq

ok merci

ces't ma premier voiture je commence a apprendre de vous merci beaucoup

la courroie ki fait tourner l'alternateur doit etre changer elle a un numéro "900" et je doit prendre une avec le numéro "850"

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Invité §Gol747Rq

La carte Electronique c'est le calculateur

pour le moment la voiture roule bien elle est stable y a que le réservoir a changer

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Invité §Gol747Rq

bonjour

Ont a changer le corps papillon et la voiture est stable pour le moment reste a faire les dernier essaie

Jais du réparer le réservoir a cause d'un trou

je ne peut pas télécharger les photos a cause de leurs tailles

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Invité §Gol747Rq

bon soir encore

Apres les essaies de la voiture le problème il est encore la :( :( :(

le mécano ma dit que le pc du diagnostic ne détecte aucun code erreur :??: :??: :??: :??:

L'ancienne corps papillon est défectueux le nouveau marche bien mais le problème hélas est toujours présent

reste a essayer un nouveaux corps d'injection et injecteurs et vérifier le manteau a suive........

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Invité §Gol747Rq

" vérifier le manteau a suive "

 

Et çà consiste en quoi ?

peut être qui'il est abîmer ou salle

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Invité §Gol747Rq

Bon soire

Alors après avoirs changer le corps papillon et corps d'injection le problème est encore la

Donc le mécano a ouvert t le bloc moteur et une soupape est cramer et il faut la réparer

A suivre.......

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Invité §Gol747Rq

rebon soire

Je reviens du meccano et le moteur et mort il y a un jeux dans les pistant :( :( :(

IL faut changer le moteur rien a faire

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Invité §fre504MY

rebon soire

Je reviens du meccano et le moteur et mort il y a un jeux dans les pistant :( :( :(

IL faut changer le moteur rien a faire

bonjour si un piston a du jeu plus souppape ,donc tout demonter pour tout refaire ,il vaut mieux en metre un d occas avec garanti

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