Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Juke : Odeur de brulé dans l'habitacle


Invité §Wav757ut
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wav757ut

Type de problème / symptômes

Hello les rois de la mécaniques,

 

Petite question vis-à-vis de mon Nissan Juke acheté il y a presque un an et qui compte aujourd'hui 30.000 km au compteur, encore sous garantie.

 

Ce matin il faisait assez froid, il avait gelé, j'ai dégivré mon pare-brise avant de prendre la route pour une heure environ, dans les bouchons principalement.

 

A mi-trajet, j'ai commencé à sentir une odeur de plastique ou de caoutchouc brûlé lorsque j'étais à l'arrêt et que je redémarrais. J'ai d'abord pensé que ça pouvait venir des autres voitures, mais j'ai constaté en me garant qu'effectivement, l'odeur était toujours bien présente. En remettant quelques coups de gaz l'odeur est revenue encore plus présente, et en ouvrant le capot je constate que le moteur a effectivement une odeur assez forte. Je ne remarque rien d'anormal, mais je ne suis pas expert, je constate juste des traces d'huile sur le dessus d'une grosse durite.

 

J'ai déjà fait mes propres recherches sur le net mais j'ai le sentiment que ça part un peu dans tous les sens, entre un embrayage brûlé, un FAP qui se régénèrerait ou carrément le liquide dégivreur qui aurait créer des problèmes.

 

Donc voilà, j'attends votre oeil expert sur la situation, je vais retourner déplacer mon véhicule d'ici une heure, en espérant que l'odeur aura disparu.

 

Merci d'avance,

 

Bonne journée,

 

Waver

 

Ce que j'ai essayé

Actuellement rien, je devais me rendre au travail, j'ai simplement ouvert le moteur et constaté des traces d'huile sur une grosse durite, mais pour le reste rien d'anormal qui me soit sauté aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wav757ut

Hello,

 

Rendez-vous pris chez Nissan demain, on verra ce qu'il en est.

 

Ils n'avaient pas vraiment d'idées au téléphone, dans la mesure où la voiture fonctionne correctement, qu'aucun voyant n'est allumé et que l'odeur n'est présente qu'après avoir roulé quelques kilomètres, et uniquement à vitesse réduite.

 

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un pièce d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano001Uv

Bonjour Waver85,

Finalement quel était le problème ?

 

Car je viens d'avoir ce problème sur ma Nissan Note (de 2013 donc pas garantie) et j'aimerais savoir qu'elle était la panne.

 

Merci d'avance

 

Vianney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...