Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

S60 : Problèmes électrique ? Qui pour m'aguiller ??? SVPPPPPPPP


Invité §vol767Qq

Messages recommandés

Invité §vol767Qq

Type de problème / symptômes

Bonjour à vous tous.

besoin des lumières des connaisseurs ;-)

J'ai un problème que je qualifierais d'électrique. Quand j'ouvre ma volvo le matin, les renvois de clignotants dans les retroviseurs exterieurs l'eclairage du tableau de bord, des boutons de portières, les hauts parleurs coté avant gauche et les commandes de leves vitres électriques ne fonctionnent pas bien. L'ensemble clignotte de partout et un bruit de cliquetie se fait entendre à l'intérieur de la portière avant gauche (relais ?)...Au debut après quelques minutes (environ 15mns) tout rentre en ordre et la totalité des commandes refonctionnait. Depuis c'est devenu permanent et un nouveau problème vient de survenir à savoir que lorsque j'arrête le véhicule je n'ai plus d'electricité du tout pour demarrer (batterie changée pourtant). Obligé d démarrer avec des cables

Quelle pourrait-être la panne ? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Il manque la plupart des infos semandées dans la Charte « clic! » Diesel Essence Kilomètrage ... etc etc

 

"""Obligé de démarrer avec des cables"""""" batterie changée pourtant. """

Cette mention est toujours surprenante... Car c'est quoi ""démarrer avec des câbles" et démarrer, sinon amener une bonne batterie aux deux mêmes cosses ou est la tienne qui est à ce moment défaillante ????

 

Merci d'écrire en caractères lisibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol767Qq

"""Obligé de démarrer avec des cables""

Bonjour :)

 

Le ""nouveau problème" , où il ne se passe plus rien du tout semble surpasser tout ce qui prècède.. :ange:

 

Une fois démarré, il faut tester la tension moteur tournant au deux cosses de la bateterie.

Vers 14 Volts attendus. Si inférieur à 13,8 Volts l'alternateur ne recharge pas.

 

 

Merci d'écrire en caractères lisibles

Merci de votre réponse. Désolé pour le ''s'' je n'ai certainement pas appuyé assez fort sur la touche. Mon problème de démarrage n'a peut être rien à voir avec les autres problématiques rencontrées, c'est cela ? Partant de ce principe, qu'est ce qui pourrait déclencher autant de problèmes électriques ou autres disfonctionnements? Auriez-vous une piste à m'indiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque la plupart des infos semandées dans la Charte « clic! » Diesel Essence Kilomètrage ... etc etc

 

Inutile d'aller au delà sans ces infos et le test ci-dessous

 

Le ""nouveau problème" , où il ne se passe plus rien du tout semble surpasser tout ce qui prècède.. :ange:

Une fois démarré, il faut tester moteur tournant la tension aux deux cosses de la bateterie.

Vers 14 Volts attendus. Si inférieur à 13,8 Volts l'alternateur ne recharge pas.

 

Voir déjà ça. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol767Qq

OK merci. Et si l'alternateur ne delivrait pas assez, est ce que les autres problèmes pourraient en découler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...