Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Stil R70 16T 1996 demmare plus


Invité §kou488oU
 Partager

Messages recommandés

Invité §kou488oU

j' ai un gros problème est ce que quelqu'un peu m'aider.

j'ai un chariot élévateur Stil R70-16T DE 1996.

IL ne veux plus démarrer je suis sur a 100 % que c'est un problème électrique la batterie est OK il n’y a pas de courant qui passe au bougie et y'a une grande carte électronique dans une grande boite et il ya 2 led Rouge allume

merci pour toute éventuelle solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai un gros problème est ce que quelqu'un peu m'aider.

j'ai un chariot élévateur Stil R70-16T DE 1996.

IL ne veux plus démarrer je suis sur a 100 % que c'est un problème électrique la batterie est OK il n’y a pas de courant qui passe au bougie et y'a une grande carte électronique dans une grande boite et il ya 2 led Rouge allume

merci pour toute éventuelle solution..

 

 

Bonjour :ange:

 

Lire en bas ou la charte, il manque des infos, type de moteur,.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced677Am

Salut, le démarreur se lance ?

Si oui contrôler la tête sur distributeur, les fils, bougies

Si non, contrôler le contacteurde siège si équiper , le contacteur de frein à main ou que le sélecteur de sens de marche soit bien sûr le neutre.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme le demande cedricou91 le démarreur fonctionne t-il ?

 

Une sécurité qui bloque le démarrage du moteur étant fort possible.

 

Car pour ces cartes électroniques seul un technicien peut y toucher, pour un mécano, il ne reste seulement que les connexions à vérifier (oxydées ou coupées) ou un fusible h.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme le demande cedricou91 le démarreur fonctionne t-il ?

 

Une sécurité qui bloque le démarrage du moteur étant fort possible.

 

Car pour ces cartes électroniques seul un technicien peut y toucher, pour un mécano, il ne reste seulement que les connexions à vérifier (oxydées ou coupées) ou un fusible h.s.

 

 

 

un fusible a semble-t-il déjà été bricolé

 

celui du bas..

 

 

je ne vois pas bien faire une photo zoomée ...

fus.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou488oU

Merci Pour vos réponses

 

Oui mon démarreur se lance mais il ne veux pas démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ya aucun courant qui passe dans les bougies :( :( :(

 

 

Bonjour,

 

Comme c'est un moteur Diesel, c'est des bougies de préchauffages, elles ne sont peut être pas alimentées lorsque la température est au dessus de xx°C ?

 

Fait l'essai avec un peu de start pilote dans l'admission afin de voir si cela permet de lancer le démarrage du moteur.

 

Si le moteur démarre et continue de tourner sans le S P, cela confirme le besoin du chauffage des bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, J'ai mis du SP rien ne se passe il demmare pas

 

 

Il y a un problème au moteur, sauf si un clapet (papillon) ferme l'arrivée d'air dans le moteur ( à vérifier ) pendant que le démarreur fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou488oU

Je pense plus que c'est un problème électrique

 

Car j'ai 2 carte électroniques il y en na une qui a 2 del rouge allume et un ami ma dit il ne doit pas être allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que c'est un problème électrique, Car j'ai 2 carte électroniques il y en na une qui a 2 del rouge allume et un ami ma dit il ne doit pas être allumer

 

 

Il n'y a rien de plus fort qu'une fausse idée :jap:

 

Un moteur Diesel n'a pas besoin de cartes électronique pour fonctionner lorsqu'on lui injecte directement dans l'admission du start pilote.

 

Le clapet (papillon) sur l'admission, il y en a un ou non ?

 

Si oui, est-il ouvert afin de laisser l'air et le SP entrée dans les cylindres ?

 

Si tu t'entêtes, j'abandonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou488oU

Merci de ta réponse

 

Mais le moteur que j'ai est 100 % fonctionnel

 

car il était sur un autre still qui fonctionnait niquel je l'ai enlever du still ya 5 jours je l'ai mis il a direct démmarer et 2heure apres plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, Mais le moteur que j'ai est 100 % fonctionnel, car il était sur un autre still qui fonctionnait niquel je l'ai enlever du still ya 5 jours je l'ai mis il a direct démmarer et 2heure apres plus rien

 

 

Je persiste et signe :jap:

 

Si le moteur ne démarre pas avec du Start Pilote dans l'admission, c'est le moteur qui a un problème.

 

Un Diesel, c'est pas comme une essence, le Diesel n'a pas besoin d'allumage pour tourner.

 

Sauf actuellement avec les injecteurs à commande électronique, mais avec du start pilote ça doit tourner afin de confirmer que le moteur est fonctionnel.

 

Après, il faudra rechercher la présence de gasoil et de signaux de commande aux injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou488oU

Le moteur est fonctionnel j'ai tout tester

 

je se suis sur a 100% problème électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est fonctionnel j'ai tout tester, je se suis sur a 100% problème électrique

 

 

Depuis qu'il est en panne, as-tu réussi à le démarrer avec du start pilote ?

 

C'est peut être ma dernière intervention pour ce sujet axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan534oO

Bonjour je ne sait si je suis au bon endroit mais j'ai des questions a poser sur ce chariot still.

j'ai récupérer un chariot still saxby r70-16t me semble t'il car il n'y a rien de marquer dessus que " strill saxby ".

je n'ai pas trouver de plaque signalétique du véhicule.

 

mes questions sont : de quel type de moteur s'agit il ?

apparemment je pense un Volkswagen golf phase 2 ...

ou trouver la revue technique de cet engin ?

celui ci fonctionner au gaz et je souhaiterais change le carbu et le mettre a l'essence, si cela est possible ?

 

Merci pour vos réponse ! Amicalement Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...