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Peugeot

306 : restauration pompe lucas DPC XUD 101


Invité §ger354Vj

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Invité §ger354Vj

Type de problème / symptômes

Bonjour a tous. Sur cette 306 Style de 1995(300000 km) j'ai une grosse fuite sur le torique du module qui reçoit les départs vers les injecteurs. J'ai bien potassé la technique sur le net. Je vais laisser la poulie en place. Ce qui me manque comme info: dans l' hypothèse ou la pièce qui rentre dans la partie vers les roulements et qui est composée d' une pièce en forme ( comme un mandrin de perceuse) d' étoile vient a sortir de son logement, a t' elle une position capitale par rapport a la position de la clavette sur la partie conique. Je vais repérer toutes les pièces mobiles avant désassemblage, mais celle la elle est en interne et la wallou pour la marquer.

 

Je suis nouveau sur le forum et c'est ma première intervention (hormis que j' ai déjà fait l' étanchéité du couvercle il y a 5 ans.

Merci pour toute aide. Cordialement Gerbal.

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Invité §ger354Vj

Bon ça y est c' est remonté.La purge a été un peu laborieuse, mais avec une voiture a coté et les câbles c' est parti. Soucis je n'ai pas de ralenti accéléré a froid, je pense que le levier de départ a froid est du mauvais côté du tiroir. Déjà plus de fuites, ça vaut le coup de se salir un peu (beaucoup) les mains. Mardi je me penche sur le problème.

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Invité §Ano345OT

Bonjour j’ai également une 306 de 1995. Je pense Avoir le même souci que toi. Une fuite à l’arrivée de ma pompe. As-tu déposé entièrement la pompe ?

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Invité §Ano430cr

Bonjour, j' ai hésité, et finalement je l' ai sortie. On peu facilement laisser en place la poulie et la courroie de distribution. Ensuite la pompe n' a qu’une position, celle de la clavette. La pompe sur l' établi démonter en douceur la tête haute pression pour éviter de bouger l' intérieur( ou je ne suis pas intervenu). Un peu d'attention au remontage et il ne devrait pas y avoir de soucis. Bon courage.

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