Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Probleme de démarrage


Invité §Sen021lg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sen021lg

Bonjour,

J'ai une Mercedes c220 année 2005, j'ai un problème démarrage mais j'arrive à la faire démarrer en poussant avec un objet sur la languette de démarrage du fusible photos ci-joint. Merci de bien vouloir me répondre sur les causes probables du problème de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

"""mais j'arrive à la faire démarrer en poussant avec un objet sur la languette de démarrage du fusible photos ci-joint"""

Bonjour

Ceci est un relais. Pas un fusible.

Relais qui suivant ce que tu fais pour démarrer pourrait être un relais qui conditionne le droit de pouvoir lancer le démarreur

 

Il manque trop d'information sur le véhicule sa motorisation, etc.. .

Si c'est une boite manuelle? Ou boite auto ? etc...

 

Ta photo

1427127447_img-7785047784_jpgv1.ebe698064d7710a49d48aadc9b70214f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen021lg

C'est une diesel, boite manuel. Elle a recommencé à démarrer normalement après c'est forte chaleur, il y aurais t"il un lien ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,si lorsque tu commute le relais manuellement le démarreur ce lance c'est que circuit de puissance le 30 et 87 dessiné sur le côté du cache plastique est alimenté et ok,le souci est la commande du relais les deux autres borne, avec un multimètre mesuré la tension sur des 2 bornes soit le 85 ou le 86 avec une masse, contact mis si pas d'alim voir fusible si 12v c'est la borne qui te reste don la masse piloté par le calculateur moteur ,

Ce que tu peux faire c'est réchauffer le calculateur moteur avec un sèche cheveux par exemple et vois si elle démarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen021lg

Bonjour,si lorsque tu commute le relais manuellement le démarreur ce lance c'est que circuit de puissance le 30 et 87 dessiné sur le côté du cache plastique est alimenté et ok,le souci est la commande du relais les deux autres borne, avec un multimètre mesuré la tension sur des 2 bornes soit le 85 ou le 86 avec une masse, contact mis si pas d'alim voir fusible si 12v c'est la borne qui te reste don la masse piloté par le calculateur moteur ,

Ce que tu peux faire c'est réchauffer le calculateur moteur avec un sèche cheveux par exemple et vois si elle démarre ?

 

 

 

Bonjour, merci pour ta réponse. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...