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5 : problème de puissance

 

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5 : problème de puissance

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GGM5
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ggm5
  1. Posté le 02/06/2019 à 19:23:25  
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Type de problème / symptômes

Bonjour à tous.
Voilà j'ai une mazda 5 2L 110cv de 2007 qui a du mal à accélerer , dès la 1ère pour atteindre les 100 km/h je suis obliger de pousser les rapports.
Mais dès que je passe la 4ème ma vitesse reste constante, si je mets pied au plancher en 4ème , 5ème et 6 ème la voiture s'engorge.
si je passe la 5ème et 6ème sur l'autoroute la voiture ralenti .
Sachant que le turbo, débimètre et la vanne EGR sont neuve.
Si quelqu'un aurai la solution sa serai vraiment sympa de la partager merci à tous


Ce que j'ai essayé

J'ai changer le turbo , vanne EGR et débimètre d'air
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treborpj
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  1. Posté le 02/06/2019 à 19:45:28  
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GGM5 a écrit :

Bonjour à tous.Voilà j'ai une mazda 5 2L 110cv de 2007 qui a du mal à accélerer , dès la 1ère pour atteindre les 100 km/h je suis obliger de pousser les rapports.Mais dès que je passe la 4ème ma vitesse reste constante, si je mets pied au plancher en 4ème , 5ème et 6 ème la voiture s'engorge.
si je passe la 5ème et 6ème sur l'autoroute la voiture ralenti .
Sachant que le turbo, débimètre et la vanne EGR sont neuve.
Si quelqu'un aurai la solution sa serai vraiment sympa de la partager merci à tous


Ce que j'ai essayé

J'ai changer le turbo , vanne EGR et débimètre d'air

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Bonjour,

Kilométrage de la voiture ?

Que de dépenses inutiles, alors qu'il aurai suffit de la passer à la valise afin de relever les codes d'erreurs et ainsi avoir une idée plus précise du problème, car ce n'est pas les causes qui manquent.


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
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ggm5
  1. Posté le 02/06/2019 à 19:49:42  
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la voiture à 238 000 kms.
j'ai vu sur un message qui date de 2017 que la personne à changer le capteur de la pompe injection et plus de souci.
il a eux les même symptome que moi.
serai-t-il possible.
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treborpj
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  1. Posté le 02/06/2019 à 20:06:11  
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GGM5 a écrit :

la voiture à 238 000 kms. j'ai vu sur un message qui date de 2017 que la personne à changer le capteur de la pompe injection et plus de souci il a eux les même symptome que moi. serai-t-il possible.
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Oui, comme je l'ai signalé, ce n'est pas les causes qui manquent, la gestion des moteurs actuelles étant très complexe, seul un passage à la valise pour un check-up pourra ou non le confirmer.


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
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ggm5
  1. Posté le 02/06/2019 à 20:10:44  
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Ok je vais prendre rdv demain pour faire un diagnostique je vous dit quoi dès que je l'ai fait merci de vous avoir pencher sur le problème

Invité
  1. Posté le 04/06/2019 à 14:56:10  
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Aucun voyant?? Même pas un petit DPF (filtre à particule) ? :ange:

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