Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Twingo 2 : baisse de puissance et la voiture cale sur autoroute


Invité §Kol036bA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kol036bA

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous , je possède une Renault Twingo II (C44) 1.5 dCi 65ch Dynamique et j'ai un problème avec depuis bientôt 1 an. La voiture à actuellement 90 000km

, c'est un diesel et elle est en circulation depuis fin 2007.

Je vous explique, j'étais sur l'autoroute et la le voyant STOP s'allume, même pas le temps de me mettre sur le côté que la voiture cale.

Je suis allé voir plusieurs garagistes, j'ai changé les bougies, j'ai mis du dégrippant pour les injecteurs, j'ai changé le filtre à gazole , un garagiste à controler les

numéros de série des injecteurs et les as reprogrammés mais rien n'y fait.

depuis ce jour ma voiture cale très régulièrement sur l'autoroute (environ une fois tout les 10 km) et elle ne dépasse plus les 100km/h :( .

La date de mon contrôle technique approche et elle ne le passera pas dans cette état, je m'en remets donc à vous car je suis perdu,

je ne sais pas quoi faire.

PS : j'ai oublié de préciser que la valise à été passée trois fois et les problèmes qui ressortent sont les suivants :

P0089 Pression "rail" valeur maxi seuil de régul atteinte

P0089 Pression "rail" valeur mini seuil de régul atteinte

P0089 Pression "rail" Pilotage défectueux

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol036bA

Salut,

 

non je ne l'ai pas fait c'est un garagiste de chez Renault qui me l'as fait mais j'imagine que si il y en avait il me l'aurait dit, sans certitude.

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol036bA

Salut,

 

J'ai effectué hier un test de retours d'injecteur car un ami me l'as conseillé, malheureusement je n'arrive pas à importer les photos mais les niveaux des

4 injecteurs étaient presque les mêmes, j'ai effectué un test de 5min en laissant rouler la voiture et un autre test de 3 min en accélérant. Comme les retours des 4 injecteurs sont quasiment identiques ça veux dire que ce n'est pas eux qui sont en cause non ?

Pour vérifier si il y a de la limaille de fer est-ce possible de purger le filtre à gazole et de constater la présence ou non de limaille ? (sachant que je l'ai changé il y a trois mois la limaille a-t-elle eu le temps de se former ?

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...