Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

C70 (2e Generation) Cabriolet : Problème moteur


Invité §Jol045Ty
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jol045Ty

Type de problème / symptômes

Bonsoir

Voilà que j’ai acheter une Volvo c70 04/2008 2L diesel 136ch

 

Cet après-midi je suis allé rechercher mes enfants à l’ école et la le moteur cet emballé tous seul jusqu’au rupteur et donc j’ai coupé le contact tous de suite mais je n’étais pas en sécurité alors je l’ai remise en route et là après quelque mètres elle c’est de nouveau mise au rupteur de nouveau j’ai coupé le contact mes elle c’est éteinte seulement quelque minute plus tard et du coup sa fumais au niveau du capot donc j’ai ouvert et la j’ai vu que le vase de liquide de refroidissement c’était fissuré

Après j’ai regardé le niveau d’huile et là je vois que le niveau est 3 cm au dessus du niveau maximum

Pensez-vous que le moteur a souffert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Voilà que j’ai acheter une Volvo c70 04/2008 2L diesel 136ch, Cet après-midi je suis allé rechercher mes enfants à l’ école et la le moteur cet emballé tous seul jusqu’au rupteur et donc j’ai coupé le contact tous de suite mais je n’étais pas en sécurité alors je l’ai remise en route et là après quelque mètres elle c’est de nouveau mise au rupteur de nouveau j’ai coupé le contact mes elle c’est éteinte seulement quelque minute plus tard et du coup sa fumais au niveau du capot donc j’ai ouvert et la j’ai vu que le vase de liquide de refroidissement c’était fissuré

Après j’ai regardé le niveau d’huile et là je vois que le niveau est 3 cm au dessus du niveau maximum

Pensez-vous que le moteur a souffert?

 

 

Bonjour,

 

Combien de kilomètre à la voiture ?

 

 

Il est possible que le joint de culasse (JDC) et le turbo soit h.s, pour le confirmer.

 

Il faut laisser la voiture à l'arrêt un moment afin de laisser reposer l'huile ou le LDR au fond du carter moteur, puis dévisser (ne pas le retirer) le bouchon de vidange d'huile du moteur afin de voir si c'est du Liquide De Refroidissement (LDR) qui sort et non de l'huile, le LDR étant plus lourd (densité) sera au fond du carter (JDC h.s).

 

L'emballement du moteur peut être causé par un turbo h.s, le moteur fonctionnant avec son huile qui fuite par l'axe de la turbine du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...