Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Leon 2 : Voiture qui vibre beaucoup à l’arrêt et encore plus quand je roule


Invité §Lul862NR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lul862NR

Type de problème / symptômes

Bonjour,

J’ai à peut près le même problème sur ma voiture j’ai une seat leon II 1,8tsi 160ch fr et j’ai le moteur et la voiture qui tremble à l’arret de plus au bout de quelques secondes j’ai deux voyant qui s’allume le premier est un le voyant moteur et le deuxième est le voyant epc. Impossible de rouler à 100km/h elle tremble beaucoup trop.

Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance

J’ai fait une vidéo je rajoute le lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul862NR

Bonjour elle est de 2011 et elle a 157000km

Entre temps j’ai changé les 4 bougies qui étaient en très mauvaises états et les bobines mais toujours le même problème. J’ai fait un diag qui mets en évidence un raté du cylindre 4! Je sais plus où chercher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour elle est de 2011 et elle a 157000km, Entre temps j’ai changé les 4 bougies qui étaient en très mauvaises états et les bobines mais toujours le même problème. J’ai fait un diag qui mets en évidence un raté du cylindre 4! Je sais plus où chercher !!

 

 

Bonjour,

 

Il est possible que ce soit la bobine du 4ème cylindre qui soit h.s ou le câble haute tension si il y a un câble et un capuchon qui coiffe la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul862NR

Elle mets P0304 raté cylindre 4.

Au début j’avais P0302 et P0304 le P0302 est sorti en changeant la bobine mais pas le P0304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle mets P0304 raté cylindre 4. Au début j’avais P0302 et P0304 le P0302 est sorti en changeant la bobine mais pas le P0304

 

 

Si la réparation a été réalisée en concession, il y de leur part une obligation de résultat, les bobines étant probablement remplacées inutilement, donc retour au SAV afin de solutionner ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul862NR

Je pense à l’injecteur mais avant de démonter le système d’admission j’aurais aimé savoir si sa peux il peut être le fautif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à l’injecteur mais avant de démonter le système d’admission j’aurais aimé savoir si sa peux il peut être le fautif

 

 

Comme je l'ai dit, un progrès qui n'est pas au point (50 ans un homme sur la lune et pas foutu de trouver ce qui provoque le problème).

 

Des codes d'erreurs qui ne veulent rien dire de précis et provoquent des dépenses inutiles, ça revient à remplacer au hasard suite aux solutions proposées par ces codes d'erreurs (qui son une erreur car peu précise).

 

Après les injecteurs, ,il reste les faux contacts puis le calculateur et puis son faisceau axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif dégouté de ces voitures dites plus modernes et performantes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul862NR

Du coup j’ai fait un test de compression et magie le problème vient de là pas de pression dans le cylindre 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul862NR

 

Soupape d'échappement grillée.

 

Oui c’est sûrement le problème si ce n’est pas pire elle sera bientôt au garage pour vérifier tout ça

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...