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Honda

Insight 2 : à-coups à froid


tripak
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Type de problème / symptômes

Ma tuture fait des à-coups à froid , pas méchants et durent très peu de temps , .

J'ai changé les bougies ça ne change rien ; avez vous une idée du pourquoi ?

Par temps chaud elle ne le faisait pas au démarrage . :??:

Bonne journée .

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Invité §dav267kB

Salut,c'est une hybride,pas evident avec ces voiture la.

 

Les bobines et leur connectique?

 

Pour l'instant,ça ne gene pas,laisse en l'etat et tu verras si ça reste ou pas comme ça.

 

 

Juste pour essai,fait chauffer le moteur 1mn avant de partir.

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Merci pour ta réponse , c'est vrai que le problème ne dure que peu de temps , lorsqu'il fait très chaud ça n'arrivait pas .

Peut être une remise à niveau du calculateur chez Honda ? j'ai un témoin de basse température ( bleu ) au démarrage , peut être un capteur qui fait des siennes . :spamafote:

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Invité §dav267kB

Au demarrage,c'est normal d'avoir ce voyant.

Le liquide est froid lors des premiers km.

 

Je ne vois pas en quoi une mise à jour reglerai le probleme mais c'est bien-sûr toi qui voit. :)

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Pour le voyant j'avais compris , je mets du E10 , avant elle était au 98 SP ( ancien proprio) j'essaierais un plein pour voir quand il baissera ! :lol:

Bougies ou bobines ? pourquoi à-coups juste au démarrage ?

je penserais plus à un problème d'avance ou de richesse , vanne EGR mais ça le ferais tout le temps .

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De retour , mes accoups s'accentues par temps humide surtout à froid , j'ai changer les bougies , il va falloir que je teste les bobines , dommage de ne pas l'avoir fait en même temps !

Peut être la vanne EGR ?

Tous les avis sont les bienvenus ;)

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Invité §fec514zt

Hello j'ai le même soucis !

Chez Honda ils t'ont fait quoi? Une mise à jour avec la valise c'est ça?

Merci d'avance :)

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Invité §fec514zt

Bonsoir , même auto ? année ? ou en sont les bougies ? le passage à la valise permet de mettre à niveau les paramètres du calculateur si ça n'a pas été fait dernièrement .

A plus

Hello, oui insight 2 de 2010. Les bougies ont été changées il y à 50.000 mais avant de les changer j'aimerais voir si une mise à jour suffirait.

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Bonjour , toutes les bougies changées ? ( 8) , après voir si il y a un suivit du véhicule , la mienne n'avait jamais eu de chek up depuis sa sortie en 2009 .

Pour la valise ça donne une idée des problémes éventuel sur la gestion électronique de la voiture . Pour les résultats , ça ne peu pas faire de mal ( 50 euros en moyenne ) à voir .

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Invité §fec514zt

Bonjour , toutes les bougies changées ? ( 8) , après voir si il y a un suivit du véhicule , la mienne n'avait jamais eu de chek up depuis sa sortie en 2009 .

Pour la valise ça donne une idée des problémes éventuel sur la gestion électronique de la voiture . Pour les résultats , ça ne peu pas faire de mal ( 50 euros en moyenne ) à voir .

Je viens de regarder la facture que j'ai mais je pense que seules 4 ont été changées, en effet, ils ont utilisé la bougie de chez honda qui vaut 25 euros pièce et le total des pièces n'est que de 100 euros.

 

Je vais commander 8 bougies pour les changer toutes, voir pour passer la voiture à la valise et lui faire un bon coup de décalaminage dans un centre ça peut pas lui faire de mal.

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Mes bougies ne sont pas des ( Honda) , le principe , se sont des iridium voir sur le web , bien sur avec les références du véhicule , j'en ai eu pour 75 euros les 8 et pas de problème .

Pas trés compliqué à changé ; bon courage

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Invité §fec514zt

J'ai remarqué que le problème était beaucoup plus présent lors d'un démarrage en côte.

Sais tu si ça pourrait provenir d'un autre problème ?

Merci beaucoup :)

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Il faudrait plus de détails sur le problème : es ce que se sont des a coups du moteur ? Je ne vois pas le rapport avec le démarrage en côte , dans ce cas ce srait plus un problème de boite auto ( broutement ) à quand dâte la dernière vidange de boite ?

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